Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]   W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:21

W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Ole_710W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Ole_810



i d e n t i t é ;



    Nom; William vient d'une lignée de sang pur, seulement il ne le sait pas, son nom très éloquent pour ceux qui connaissent les secrets ou plus ou moins l'histoire de la franc maçonnerie sauront à quoi ce nom fait référence. Temple des Templier d'autrefois et des francs maçons contemporain. Rosslyn étant la chapelle abritant les secrets des Templiers. Ce nom qui vient donc d'une lignée de sorcier qui fait partie du secret, il ne le saura que plus tard, qu'officiellement il est déjà candidat pour devenir franc maçon...

    Prénom; Une histoire très compliqué d'un trio amoureux. La mère de William aimait beaucoup les prénoms et noms à consonnances royales ou bourgeoises. Plus jeune que son demi-frère de neuf mois (dont il ignore encore l'existence !) Il héritait du prénom du premier amant de celle-ci William, et son second prénom vient de son père, Lincoln.

    Surnom; Pas très enclin aux surnoms il se laisse pourtant appeler Will.

    Âge; le premier septembre de l'année 1991, neuf mois exactement après la naissance de son demi-frère William voyait le jour. Nous en concluons donc qu'il a 17 ans.

    Année; William entame sa dernière année à Faust.

    Nationalité; le père du jeune homme étant Anglais de pur souche, il tient son métissage de sa mère qui voyait le jour en Amérique.

    Orientation Sexuelle; William étant bien trop impulsif ne connait pas très bien ses limites est est donc très facile à approcher, seulement mieux vaut ne pas l'énerver, il a le sang très chaud, il démarre au quart de tour. Très colérique pourtant il ne manque pas de compagnes et de compagnons. Son orientation sexuelle se situe donc plutôt vers la bisexualité.

    Sang; Comment un être aussi hautain et colérique pourrait être un sang mêlé ou descendant de moldues ? William ne le sait pas, mais en effet, il est de pur "race". Le jeune homme descend d'une lignée pas très commune, le mélange de deux familles extrêmement caractérielles, sont pour lui un avantage, mais aussi un inconvénient, comme le fait qu'on ne puisse rien lui dire sans qu'il est envie de vous frapper. Un sang pur est colérique coule dans ses veines bleues.



W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Ole_410W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Ole_510

monde magique ;

    Maison souhaitée;Slytherin lui correspondrait plutôt bien mais après tout, c'est à vous de choisir =D

    Baguette; Etant un être plutôt revêche et impulsif, la baguette a fait son choix, taillée dans du bois de Charme, il est pur est très resistant. A l'interieur de celle-ci se trouve un nerf de dragon, un magyar à pointe.

    Forme du Patronus; Le patronus de William est un Chacal, rusé, manipulateur, il sait quand il faut partir. William est un grand lâche qui n'assume pas du tout ce qu'il fait, ce ne sera jamais de sa faute. Le chacal lorsqu'il voit un danger, il se sauve ne laissant derrière lui qu'un grand bazar...

    Forme de l'Epouvantard; Rongeur, nuisible, dégoutant, répugnant... Vous avez surement deviné, les RATS. William ne peut pas les voir en peintures, ils le dégoûtent et ils le tétanisent lorsqu'ils sont trop près de lui. William s'empêche d'ailleurs de manger du fromage, il a trop peur de sentir et qu'ILS viennent le renifler...

    Animal de Compagnie; William dispose d'un Hibou, d'un très beau plumage, blanc avec des reflets roux et des yeux d'une couleur caramel. Il est tombé amoureux de cette magnifique bête lorsqu'il faisait ses courses pour la première fois sur le chemin de traverse. Azazel est le premier prénom qui lui est venu à l'esprit et cela n'a toujours pas changé.

    Métier Envisagé; William pense devenir un genre d'avocat pour sorcier. Très porté sur la manipulation et étant borné, il ne se laissera pas faire par les parties adverses même s'il doit défendre le pire des salauds. Ou politique, il n'est pas encore très sur.




W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] 5egw0j
r é a l i t é ;



    Avatar; Ole Sorensen
    Est-ce un personnage prédéfini ?;
    Non
    Pseudo;
    Libertine
    Prénom; Je t'en pose des questions ? Humm ?
    Âge;
    17 ans
    Comment avez vous découvert le forum ?
    Parce que j'y étais destiné (a)
    Comment le trouvez vous ?
    M A G N I F I Q U E coeur
    Code;
    OK by Za


Dernière édition par William L. Rosslyn le Ven 1 Mai - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]   W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:32


    La vraie mission de tout homme est celle-ci : parvenir à soi-même. Son affaire est de trouver sa propre destinée, non une destinée quelconque, et de la vivre entièrement. J'étais un essai dans l'incertain, essai qui aboutirait peut-être à quelque chose de nouveau, peut-être à rien, et laisser se réaliser cet essai, du sein de l'Inconscient, subir cette volonté obscure, la faire entièrement mienne, c'était là ma seule, mon unique mission.
    Pour raconter mon histoire, il me faut retourner très loin dans le passé. Il me faudrait, si cela était possible, reculer jusqu'aux toutes premières années de mon enfance, et au-delà encore, jusqu'à mes origines les plus lointaines. Mais mon histoire est pour moi plus importante que pour n'importe quel autre la sienne, car elle m'appartient, et elle est l'histoire d'un homme, idéal, n'existant que par lui-même.


     
     
    - William qu'est-ce que tu fais ?
    - J'essaye tant bien que mal d'ouvrir cette fichue porte tu ne le vois pas ou quoi ? T'es aveugle ou tu le fais exprès ?
    - Calme toi, sa va je n'ai rien dit...


    Au beau milieu de la nuit, William, accompagné d'un de ses camarades de dortoir, avait eu une envie folle d'aller dans le bureau du directeur pour reprendre ce qui lui revenait de droit. Pas plus tard que cette après-midi là, il s'était fait confisquer un jeu vidéo, qui pour les surveillants de l'orphelinat, ne lui était pas adapté. Soi disant qu'il était assez violent et qu'accentuer sa colère n'était pas bon pour lui. William s'était alors mis en colère mais bien sûr, n'était pas assez grand pour affirmer son "autorité", le surveillant en question l'avait laissé s'énerver tout seul.
    William détestait, ne supportait pas plutôt, les réflexions, qui pour lui étaient inutiles. Il commençait à s'échauffer et impulsivement était presque en train de crier dans le couloir désert qu'il connaissait si bien pour être venu mainte fois en douce. Il avait réussi à amener son compagnon en échange d'une promesse qu'il ne tiendra sans doute pas.

    - Si tu es trouillard à ce point, mais pars, vas-y, de toute façon tu ne me sers à rien, dégage, aller, DEGAGE BORDEL.

    Il avait haussé la voix, ce qui fit peur à son compagnon qui maintenant se taisait et laisser faire. Ce n'était pas vraiment une question de ramener son jeu, il en avait plein en réserve, mais pouvoir faire le beau, être tout le temps en compétition, faire voir qu'il était le meilleur tout en manipulant ses compagnons, était un jeu qu'il adorait pratiquer. Soudain, les lumières venaient éclairer les deux jeunes gens. Ils battirent des paupières, revenant à la réalité. William avait crié trop fort, réveillant ainsi un surveillant qui ne dormait pas loin.

    - Hey, vous deux, qu'est-ce que vous faites ici ?
    Ne laissant pas parler son compagnon, William ne fit ni une ni deux.
    - Ce n'est pas moi, je n'ai rien fait.

    Lâcheté méprisable qui pourtant était son lot commun, William n'assumait rien, rejetant la faute sur les autres. Si vous l'écoutiez se défendre vous lui donneriez le bon dieu sans confession. William tellement lâche...
     
     
    Découvrir que je suis un être exceptionnel, traversant les âges, les périodes du monde et pourtant se retrouver dans le secret absolu, ne pouvant dévoiler à personne que je ne suis pas comme les autres, même pas à son frère, son frère de dortoir, celui qui essaye tant bien que mal de me calmer lorsque je m'énerve trop vite soi-disant. Mon frère que je vais devoir quitter, alors que lui seul m'empêche de cette perpétuelle envie de cogner, de frapper. Je ne veux pas le quitter, mais MERDE. Je m'énerve rien qu'en y pensant, je ne suis pas capable de vivre sans lui, comme si nous étions reliés par le sang, comme si nous étions de la même famille...

    Je ne veux pas le quitter, et il ne me quittera pas, je l'ai décidé, c'est comme ça. Non rien ne peut nous séparer, même pas le fait que je sois apparemment sorcier. Lincoln, j'ai besoin de toi.



    William faisait sa valise pour partir vers une nouvelle vie, une vie qu'il n'avait pas choisie, mais qui le réjouissait, il pouvait enfin partir de cet orphelinat qu'il connaissait par coeur. Pliant les vêtements qui venaient se caler au fond de sa valise, il voyait du coin de l'oeil que Lincoln faisait de même.

    - Hum, Lincoln, toi aussi tu as trouvé une famille d'accueil ? On s'écrira hein.

    Le ton attachant de William était toujours ce qui faisait que les gens venaient vers lui. Il était si attachant lorsqu'il ne jouait pas sa teigne, lorsqu'il n'essayait pas d'entourlouper quelqu'un. Les yeux brillants, il regardait son "frère", gravant dans sa tête le visage de celui-ci, non il ne pourrait pas l'oublier. Comment définir le lien qui les reliait tout deux ? Ils n'avaient pas beaucoup de points communs, mais leurs défauts se complétaient. Lincoln était loyal, alors que William lui se foutait de pas mal de chose, un version du Je-m'en-foutisme, qui le faisait sourire. Lincoln était généreux avec ceux qui le méritaient, William, non pas qu'il soit égoïste, mais partageait difficilement...

 


Dernière édition par William L. Rosslyn le Ven 1 Mai - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]   W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:33


    Besoin de me dire que je suis quelqu'un, me montrer arrogant, me sentir vivre, mais sans pour cela me laisser dominer, non je suis fier et mon égo est surdimensionné. Je m'énerve pour rien c'est vrai, avec le temps pourtant je n'ai pas appris à me calmer, c'est ce qu'ils disaient tous à l'orphelinat- tu te calmeras avec le temps, sois patient voyons. Ce n'est qu'une phase.- Qu'ils aillent tous au diable, je m'aime tel que je suis, je n'ai pas envie de changer et bien sûr ce n'est pas passé avec le temps. Enfermé dans mon monde égocentrique et violent, je ne vois pas la vie autrement que comme une grande bataille ou il faut faire sa propre guerre pour arriver à trouver une place dans ce monde que je suis loin d'aimer. Les autres m'aident à ne pas avoir de problèmes, je suis loin d'être réglo, mais bon la nature m'a fait comme ça ! Pourquoi lutter, alors que c'est si simple de se laisser aller dans les profondeurs de sa noirceur ?  



    William était avec Lincoln dans le parc d'Hogwarts, ils allaient tous deux rentrer à l'orphelinat pour l'été et la joie n'était pas au rendez-vous. Les rayons du soleil se perdaient dans les cheveux de Lincoln alors que dans ceux de William ils y brillaient, s'y reflétaient. Une main sur la cuisse de son copain du moment, William tentait de ne pas penser à son retour, il n'avait pas envie de passer deux mois dans Londres...

    - Dis-moi à quoi tu penses Will...
    - Non.

    Son ton était sec et méchant. Tout de suite il vit Lincoln le regardait du coin de l'oeil, l'air de dire, tu m'exaspères. William en faisait abstraction, il n'avait pas envie de discuter de quoi que ce soit. Depuis déjà deux ans, William avait découvert les plaisirs de la chair des deux sexes, et s'en donnait à coeur joie. Il était insaisissable.

    - S'il te plait, tu peux me parler, je suis là tu sais.
    - PUTAIN JE T'AI DIT NON, MERDE.
    - T'énerve pas Will...
    - ME FAIS PAS CHIER, QUAND JE DIS NON C'EST NON, PAS LA PEINE DE QUEMANDER, HAAAAA FAIS CHIER.

    Un profond soupir venait de s'échapper de la gorge de Lincoln, suivi d'une grosse claque derrière la tête. Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de William, ç'en était beaucoup trop pour lui. Ce genre de scènes arrivait très fréquemment entre les deux frères. Lincoln ne supportait pas la colère qui émanait du jeune homme, impulsif il lui faisait sentir. Seulement ce n'était pas au goût de William.

    - CALME TOI WILLIAM T'ES CHIANT QUAND TU FAIS CA !
    - LINCOLN MERDE, QUOI J'AI RIEN FAIT. C'EST PAS MOI, ME FRAPPE PAS, tu fais chier sérieux...

    William répondait au coup de Lincoln. Laissant son compagnon assister à la scène sans pouvoir échanger un mot avec William. Essayant d'ailleurs de garder l'avantage sur Lincoln, car perdre devant son copain n'était pas vraiment une chose qu'il pourrait accepter. Non, il était fier, et se faire battre par son frère n'était pas une gloire qu'il pourrait exposer au grand jour...

    - Où vas-tu ?

    Devant la colère de William, le jeune homme avait envie de s'en aller, pourquoi rester dans les parages lorsqu'il était dans cet état ? Sauf s'il voulait se retrouver avec un coquard sur l'oeil, ce qui n'est pas très sexy, faut-il l'avouer.

    - Je vais voir Stephen. Tu es incontrôlable William, je te jure des fois tu es vraiment, mais vraiment chiant.

    William regardait son copain se faire la malle. Il n'avait pas envisagé que cela puisse être aussi gênant pour une personne de son entourage qu'il soit si impulsif et colérique. Il ressentit une bouffée de possessivité envers le jeune homme.

    - Tu as vu où cela t'a mené de faire aussi peu attention à ta colère ? Hum, Will, je te parle.
    - Il est à moi, il reviendra.
    - Tu es beaucoup trop sur de toi Will, arrête un peu ton manège et ça ira.
    - M'ENERVE PAS LINCOLN.

     
    Je ne cherche pas à ce que l'on me comprenne, mais que l'on se permette une réflexion, jamais, que l'on essaye de s'immiscer dans mes pensées, sûrement pas. Laissez-moi évacuer ma colère, mon impulsivité. Cela donne tellement de piquant à la vie...


Dernière édition par William L. Rosslyn le Ven 1 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]   W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:34

Bienvenue et merci de t'être inscrit sur ce M A G N I F I Q U E (merci *_* ) forum !
Hum... est-ce un re-bienvenue ?
[code ok]

Bon courage pour la suite de ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]   W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:47

    Ton avatar luv

    Simplement pour te dire que j'ai rajouté un [UC] dans le titre histoire de ne pas avoir à ouvrir ton sujet pour voir si ta présentation est terminée. Pense à changer ce statut lorsque ce sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
William L. Rosslyn

S l y t h e r i n

William L. Rosslyn


Nombre de messages : 55
VIP : 0
© Avatar : //
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Americain
Pêché Capital : La colère.

More of me.
Patronus: Chacal.
Orientation: Bi
Citations:

W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]   W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:58

Merci à vous deux ^^
Zaren > Un re-bienvenue (a) peut-être... Je ne dévoile pas mes secrets (a)


Bon sinon je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]   W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:04

Attention, l'école s'appelle Hogwarts, Faust c'est le forum, mais ce n'est pas grave.

Cette fois pas d'hésitation : colérique, hautain, manipulateur, rusé, ambitieux, fier, possessif, pas loyale pour un sous, lâche, ta place est à...

SERPENTARD !



  • N'oublie pas de te créer une fiche de liens ainsi qu'un topic pour les sujets. Mais tu connais... peut-être la maison.
  • N'hésite surtout pas à envahir flood et ChatBox, sans oublier le RP.
  • Et surtout, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]   W I L L I A M  > My fucking personality ! [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L i n c o l n ; Suddenly everything has changed. [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser