Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix."

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso C. Neverson

Calypso C. Neverson


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : Cristalline
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure.

•• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Empty
MessageSujet: •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c''est la guerre. La grande désillusion, c''est la paix."   •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:45

•• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Autumnreeser1jc5


    « Je suis comme je suis, je suis faite comme ça. Quand j’ai envie de rire, oui ! je ris aux éclats. J’aime celui qui m’aime … Est-ce ma faute à moi si ce n’est pas le même, que j’aime à chaque fois ? Je suis comme je suis, je suis faite comme ça ; que voulez vous de plus ? que voulez vous de moi ?»


Jacques Prévert – Paroles.




r é a l i t é ;


    Avatar; --> Liste ici. Autumn Reeser.
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Non.
    Pseudo; /
    Prénom; Doriane.
    Âge; 16 ans.
    Comment avez vous découvert le forum ? Cela fait un moment qu’il est dans mes favoris, j’ai un peu oublié où est ce que je l’ai connu.
    Comment le trouvez vous ? Sincèrement superbe (L) D’ordinaire, les RPG de sorcellerie ne m’attire pas, c’est pour dire.
    Code; OK par Alice.



    Fiche en construction, merci de me réserver les messages suivants =).


Dernière édition par Calypso C. Neverson le Mar 5 Mai - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Calypso C. Neverson

Calypso C. Neverson


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : Cristalline
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure.

•• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix."   •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:00


    « Je suis faite pour plaire, et n'y puis rien changer. Mes talons sont trop hauts, ma taille trop cambrée, mes seins beaucoups trop durs et mes yeux trop cernés ... Et puis après ! Qu'est-ce que ça peut vous faire ? Je suis comme je suis, je plais à qui je plais.»


Jacques Prévert – Paroles

i d e n t i t é ;

    Nom; Neverson.
    Prénom; Calypso Calliope.

    « Dans la mythologie grecque, Calypso est une nymphe. & Calliope (en grec ancien Kalliópê, « belle voix ») était la muse de la poésie épique et de la grande éloquence. Elle est représentée sous les traits d'une jeune fille à l'air majestueux, le front ceint d'une couronne d'or, emblème qui, selon Hésiode, indique sa suprématie parmi les autres muses. Elle est ornée de guirlandes, tient d'une main une trompette, et de l'autre un poème épique.»
    Surnom; A quoi bon un surnom quand l’on porte fièrement son prénom ? Néanmoins, certains se risquent à la nommer Cal’, mais seulement les plus proches d’elle, soyez en certain.
    Âge; 16 ans.
    Année; 6ème année.
    Nationalité; Miss Neverson est de nationalité Australienne. Elle possède pourtant des origines Allemande venant de son côté paternel & Californienne du côté maternel.
    Orientation Sexuelle; Bisexuelle, elle aime autant les filles que les garçons.
    Sang; Sang mêlé, la famille de son père descend d’une longue lignée de sorciers mais ils l’ont toujours caché à la famille maternelle de Calypso. Elle a donc été élevée comme une Moldue jusqu’à la découverte de ses pouvoirs.




m o n d e m a g i qu e ;
    Maison souhaitée; Peu importe.
    Baguette; Une baguette de 31 cm en bois de houx, symbole d’équilibre & de force –tout aussi bien physique que morale- & contenant une plume de Phénix.
    Forme du Patronus; Le Patronus de la demoiselle à la forme d’un guépard d’Asie, de fourrure très clair & avec une légère crinière sur la nuque.


    Forme de l'Epouvantard; L’Epouvantard de Calypso ? Cela en surprendrait plus d’un quel en est un, puisque la jolie rousse semble n’avoir peur de rien, ni de personne, & elle se plaît elle-même à se le dire. Cependant, mettez la face à un Epouvantard & celui-ci prendra la forme … d’un miroir, où se perçoit son reflet. Miss Calypso aurait-elle peur d’un vulgaire miroir ? Ou est-ce une façon implicite pour montrer que la plus grande peur de la jeune femme n’est rien d’autre que son propre reflet, elle-même ? Réfléchissez y sérieusement.
    Animal de Compagnie; La jeune femme s’est pris d’affection l’année dernière pour un chaton, de sexe féminin, tout blanc nommé ‘Rose des sables’ ou plus couramment, ‘Rose’.
    « Elle était si mignonne. Elle était là, coincée contre un pan de mur par des chenapans des rues, sale & apeurée. Mon instinct m’a de suite dicté quoi faire, la sauver. Evidemment. Sans réfléchir, je me suis interposée entre cet animal & les voyous, il a suffit d’un regard pour qu’ils déguerpissent au plus loin. Me baissant doucement, j’ai pris la petite boule de poil entre mes bras … Celle-ci s’est lovée contre ma poitrine en miaulant de gratitude. »
    Métier Envisagé; A tout avouer, Calypso n’en sait fichtrement rien. Un métier en rapport avec les animaux … les dragons. Car oui, la jeune Neverson adora les dragons & tout ce qui s’en rapproche & les concernent, que ce soit de près ou de loin. C’est à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Calypso C. Neverson

Calypso C. Neverson


Nombre de messages : 3
VIP : 0
© Avatar : Cristalline
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 31
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure.

•• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix."   •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:12


•• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Th_Autumn21 •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Th_Autumn27
©VinyleStreet

« Qu'est-ce que ça peut vous faire ce qui m'est arrivé ? Oui j'ai aimé quelqu'un ! Oui quelqu'un m'a aimée ! Comment les enfants qui s'aiment simplement savent aimer. Aimer aimer ... Pourquoi me questionner ? Je suis là pour vous plaire et n'y puis rien changer.»



Jacques Prévert – Paroles



r p ;
    I/ LE DEBUT DE LA FIN.


    FRANZ Aurais-je mal entendu ce que tu viens de me dire, Chelsea ?
    CHELSEA No ! Je … Je suis enceinte Franz. It’s not a joke ! Please, trust me !

    Ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait le coup. Combien de fois lui avait-elle annoncé un enfant, pour qu’au final, celui-ci ne vienne pas au monde ? Franz n’avait jamais réellement su si sa femme avait fait de réelles fausses couches ou si elle lui avait tout simplement menti sur sa grossesse. La jeune femme était si mystérieuse & possédait une tendance à mentir pour se protéger. Leur mariage était mort depuis trop longtemps déjà & elle savait que seul un enfant obligerait Franz à rester près d’elle. Cependant, son visage était si sincère, ce visage juvénile & innocent, à qui on donnerait le bon Dieu sans confession. Encore une fois, Franz lui accorda le bénéfice du doute, en se moquant de sa faiblesse. Il entendait la voix de sa mère résonner dans son esprit « Mon pauvre gosse, même pas capable de quitter ta greluche. Un bon à rien, comme ton enfoiré de père. » Mais il savait la souffrance qu’il causerait à Chelsea en la quittant … Elle serait capable de se tuer, & lui, il aurait l’impression d’être un meurtrier.

    « Il s’en fout de souffrir l’assassin mais quand c’est les autres qui souffrent … Il devient fou, sonné, cinglé, hors de lui. Il fait n’importe quoi n’importe où n’importe quand … & puis après, il fout le camp. »

    Franz a quitté Chelsea finalement. Mais Chelsea n’a pas mentie, quelle ironie. Jouons au jeu de Pierre & le loup. A cause de ses mensonges, personne ne crût Pierre lorsqu’il avertit que le loup était là … A cause de ses mensonges, Chelsea se retrouvait seule & enceinte.

    « Pauvre gamine, t’as jamais demandé ça toi. Tout ce que tu voulais, c’était l’aimer. Te marier en grand & en blanc, comme dans les films. Mais chérie, ouvre les yeux. Les ‘happy end’ n’existe pas dans ce monde. T’as pas tiré le bon lot, ou peut-être que si … Parce que naïve comme t’es, t’espère qu’il va revenir vers toi & lui, con comme il est, il en serait capable. »

    Dans une chambre d’hôpital, elle n’a pas accouché. Pas eut le temps d’y arriver, le bébé est sorti avant, dans l’ambulance. Chelsea pleurait, Chelsea criait … & bientôt, à ses pleurs se mêlèrent ceux de son bébé. « Félicitations, c’est une fille. » Mais qu’est-ce qu’elle s’en fichait, elle. Ce bébé, elle le voulait avec Franz, sans lui, rien n’avait plus d’importance. Dans un état de semi inconscience, elle se fit amener à l’hôpital.
    La voilà dans sa grande chambre, tenant sa fille entre ses bras. Calypso Calliope. Les deux prénoms préférés de Franz. & alors qu’elle versait une larme en pensant à celui qui serait bientôt son ex-mari, le voilà qui surgit d’un coup dans la chambre, la bouche en cœur & l’air émerveillé de voir ce petit bout d’être humain entre les bras de sa femme.


    FRANZ Elle est si jolie, chérie. Notre fille, notre petite …
    CHELSEA Calypso. Calypso Calliope Neverson.

    « Tu vois, pauvre gamine, il a été assez con pour revenir. Qui sait, t’auras peut-être la chance d’être heureuse. Ne gâche pas tout. Réagis, prend ta vie, saisis ta chance au vol & surtout, ne la laisse pas partir. »

    Ils sont rentrés chez eux peu de temps après, avec l’air niais des gens heureux. Ils avaient l’air amoureux comme au premier jour, quelle chance. Un bébé, & voilà le couple reparti sur la route de la vie à deux, que c’est beau ! Chelsea n’arrivait pas à décrocher ce sourire candide qui se trouvait sur son visage & Franz ne pouvait quitter des yeux la petite tête rousse qui était sa fille. Par chance, ils étaient riches, les veinards. Chelsea, sous ses airs de fille stupide, était avocate, & brillante avec ça ! Renommée dans le monde entier, elle défendait les affaires des plus faciles au plus difficiles, rien ne lui résistait. Franz lui … n’était pas un simple humain. Il était un sorcier, mais chut ! personne ne le sait. Même sa femme n’était pas au courant, pas encore du moins. Sorcier donc de naissance, & sang-pur s’il vous plaît, Franz était Auror. Un métier pas toujours évident. & ce qui l’était encore moins, c’était de cacher sa nature à Chelsea … Mais celle-ci, si brillante dans son métier, était d’une crédulité à faire peur en dehors des tribunaux. Mais qu’à cela ne tienne ! Les Neverson étaient riches, de quoi assurer un bel avenir à leur petite fille chérie.

    II/ LIBRE COMME L'AIR.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

•• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix."   •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:54

    Sois la bienvenue sur Faust ^^
    Je voudrais savoir où tu en es au niveau de ta fiche... ? Préviens-nous si jamais tu as un empêchement histoire qu'on envoie pas ta fiche aux oubliettes.

    Bonne chance en tout cas

    PS : le code est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Empty
MessageSujet: Re: •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix."   •• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Calypso Calliope Neverson. } "La grande illusion, c'est la guerre. La grande désillusion, c'est la paix."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "To be stoned to death is not good for safety" [TERMINE]
» ~ "Pas trop longue la lettre, ok ?" [Andrea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser