Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:11

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] 090515053146401843665300 Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] 090515053148401843665301 Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] 090515053149401843665303
Nataly Sheila Maiwen Phoenix Swann Hadley

    « Certaines personnes me trouvent folle ; ça ne me touche aucunement. J’ai, au fil des années, appris que les gens disent fou ce qu’ils n’arrivent pas à comprendre. Et comment pourraient-ils me comprendre ? Je suis aussi douce que colérique, personne n’arrive à saisir comment je peux avoir l’air aussi fragile, tout en étant autant violente. Comme toute impulsive qui se respecte, je privilégie la spontanéité. Mon air d’ange innocent n’est qu’une illusion, car je suis aussi manipulatrice qu’implacable. J’ai entendu certains élèves dire que je suis antisociale ; une part de vérité se cache là dedans. Je parle peu, je pense beaucoup. Je n’aime personne, je n’ai besoin de personne. Mais certaines personnes ont tout de même ma confiance, cependant, elles ne le savent pas. »

Spoiler:


Dernière édition par Nataly Hadley le Dim 24 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:12

Identité ;
    Nom; Hadley
    Prénom; Nataly Sheila Maiwen Phoenix Swann
    Surnom; Le principal surnom de Nataly est Nicky, effectivement, la plupart des élèves l'appellent comme cela. Cependant, elle répond également à Tally ou Tay. En fait, tout lui convient sauf Nat'. Certains ont eut l'effronterie de la surnommer ainsi, et je peux vous assurer qu'ils ne recommenceront plus.
    Âge; 17 ans
    Année;6ème
    Nationalité;Anglaise
    Orientation Sexuelle; Le coeur de la jeune Hadley étant occupé par un homme, elle serait hétérosexuelle. Cependant, la jeune demoiselle a beau être une allumeuse professionnelle, elle est toujours vierge. Non-défini conviendrait peut-être mieux.
    Sang; Bien que Nicky, ne se rappelant pas des années passées avec ses parents, ne puisse en être sûre, il semblerait que ses géniteurs soient tout deux moldus



Monde magique;
    Maison souhaitée; Nicky fait entièrement confiance au Choixpau quant au choix de sa maison.
    Baguette; 26.46cm ; bois d'aubépine ; crin de licorne
    Forme du Patronus; Etalon ailé
    Forme de l'Epouvantard; Lors de ses confrontations avec des épouvantards, ceux-ci prennent la forme d'elle-même, mais vieille. La plus grande peur de Nicky est en effet de vieillir
    Animal de Compagnie; Aucun. D'ailleurs avec ses tendances sadomasochistes, si elle en avait un, il n'aurait pas fait long.
    Métier Envisagé; Elle n'a pas l'intention de vivre assez longtemps pour devoir choisir un travail.


Dernière édition par Nataly Hadley le Ven 15 Mai - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:13

Chapitre premier
    En ce premier août, le ciel était si bleu, si pur, qu’il était difficile de croire que les nuages existaient. Le soleil brillait déjà haut dans le ciel quand une jeune fille ouvrit lentement ses yeux. La fillette fronça les sourcils, cette chambre aux murs blancs et remplie d’appareils n’était pas la sienne. Soudain, une femme entra dans la chambre. L’enfant détailla la nouvelle arrivante, sans arriver à la reconnaître.

    AMELY ; _ Bonjour, Nataly
    NATALY ; _ Qui êtes-vous ?
    AMELY ; _ Je suis le docteur Smith, mais tu peux m’appeler Amely.
    NATALY ; _ Qu’est-ce que je fais ici ?
    AMELY ; _ Tu ne t’en souviens plus, Nataly ?
    NATALY ; _ Bien sûr que non, sinon je ne poserai pas la question ! Et arrêtez de m’appeler Nataly !

    Cette Amely Smith énervait la jeune fille, avec son sourire qui se voulait rassurant, son ton mielleux et cette façon de l’appeler Nataly. Elle ne savait pas du tout qui ça pouvait être, mais en tout cas, ce n’était pas elle ! Après avoir entendu la dernière phrase de l’enfant, Amely arrêta de consulter tous les appareils autour de sa patiente pour se concentrer sur celle-ci.

    AMELY ; _ Quel est ton prénom ?

    La fillette regarda le docteur Smith. La prenait-elle vraiment pour une folle ? Elle savait quand même son prénom ! Elle ouvrit la bouche pour répondre, mais la referma presque aussitôt, une expression effrayée peinte sur son visage.

    NATALY ; _ Je … je ne sais pas.
    Amely Smith posa sur elle un regard compatissant.
    AMELY ; _ Tu t’appelles Nataly Sheila Maiwenn Phoenix Swann Hadley.

    Et c’est ainsi que, en à peine quelques minutes, la jeune fillette apprit qu’elle était née le 21 février 1992, qu’elle avait aujourd’hui six ans, que ses parents avaient été de riches avocats, qu’elle avait eu un frère de 18 ans, que trois mois plus tôt, son frère était rentré chez lui une arme à la main, qu’il avait tué ses parents avant de mettre fin à ses jours & que son ainé l’avait épargnée, mais qu’un violent choc à sa tête l’avait plongée dans un coma de plusieurs mois. Beaucoup de choses à avaler en une fois. Prendre connaissance de sa vie par une autre personne produit une sensation plus que désagréable. A chaque secondes, on se dit que ce n’est qu’un mauvais rêve, on espère que l’on va se réveiller.
    Ou pas.


Chapitre deuxième
    La tête appuyée contre la fenêtre du Poudlard Express, dodelinant légèrement, seul signe de sa somnolence. On lui avait dit que la nuit portait conseil ; elle avait encore une fois eu la preuve du contraire. Nicky s’était réveillée ce matin avec non pas des réponses, mais des interrogations supplémentaires, et ses certitudes s’étaient transformées en doute. De plus, Nataly avait été obligée de s’avouer qu’elle avait peur. C’était rare, très rare, mais là, pour son plus grand déplaisir, elle ne pouvait nier avoir peur. Peur de ce qui l’attendait au bout de ce chemin de fer. Peur des sorciers et de tout le monde qui tournait autour. Peur de ces évènements qui dépassaient son entendement. Peur de l’inconnu, tout simplement.

    XX ; _ Je peux m’asseoir ?

    Mécontente d’avoir été tirée si brutalement de sa torpeur, Nicky accorda tout juste un regard glacial au jeune garçon qui venait d’entrer dans son compartiment avant de fixer à nouveau le paysage de ses yeux métalliques, plongeant encore plus profondément dans les méandres de ses pensées. L’arrivant pris cette réponse, ou devrais-je dire, cette non réponse, pour un oui et s’installa sur la banquette en face de la jeune fille. Au bout d’un certain temps, le garçonnet, qui semblait ne pas être capable de rester silencieux pendant plus de 30 secondes, tenta une nouvelle approche.

    OWEN ; _ Je m’appelle Owen Leyat, et toi ?

    Cette fois-ci, la jeune Hadley détailla Owen de ses yeux gris, puis, au bout de presque une minute, elle répondit.

    NATALY ; _ Moi c’est Nataly Sheila Maiwenn Phoenix Swann Hadley … Nicky suffira.

    Et ce furent, pour le plus grand plaisir de Taly qui put ainsi s’abîmer à nouveau dans sa douce torpeur, les seules paroles échangées durant tout le voyage. Rien ne laisser alors présager qu’il s’en suivrait une relation horriblement compliquée.


Chapitre dernier
    Courir suscite une sensation particulière, chaque pas heurtant le bitume résonne comme l’écho de son cœur et répète inlassablement qu’on est là, en vie. Nicky ne fait pas du footing ; le footing, c’est pour ceux qui veulent montrer leur survêtement. Non, Nataly cours à en perdre haleine. Les tunnels, les coins sombres sont ses endroits de prédilections. En ces lieux, la jeune fille est seule, totalement seule. Son ombre n’est pas à ses côtés, tentant de la rattraper ou de la dépasser. Ni ombre ni fantôme ne s’y trouvent. Il n’y a qu’elle.

    Courir l’empêchait de penser à lui, et pourtant, presque à chaque fois, il s’introduisait dans ses pensées. Ce matin ne faisait pas exception à la règle. Elle avait baissé sa garde, il en avait profité. Ne pense pas à lui, ne pense pas à lui. Nicky se concentra à nouveau sur le martellement de ses pieds sur le sol. Boum boum boum. Ne pense pas à lui, ne pense pas à lui. Taly accéléra, mais ses jambes ne pouvaient plus la suivre. Une légère aspérité sur la pelouse du parc, Nataly s’étala sur le sol. Elle se retourna, couchée sur le dos dans l’herbe humide, les yeux clos, laissant la douleur l’envahir. La douleur, la deuxième façon de ne pas penser à lui.

    Dans l’air flottait la douceur du printemps, un parfum de renouveau qui changeait de l’odeur d’essence qui flottait à Londres. La noiraude n’aimait pas ça. A Hogwarts, il n’y avait pas de tunnels, l’odeur n’était pas à la limite de l’infection. Voila pourquoi il réussissait à la perturber.

    LUi ; _ Tu n’es pas venue dans la Grande Salle ce matin.

    Nataly ouvrit les yeux. Comme si s’introduire dans les pensées de la Belle ne lui suffisait pas, il fallait toujours qu’il apparaisse dans les moments les plus impromptus. Les yeux gris de la jeune Hadley se posèrent sur lui. Comme tous les autres, il parlait pour ne rien dire. Nicky ne prenait jamais de petit-déjeuner, elle préférait courir. Et ça, il le savait. Cinq années qu’il la suivait, l’espionnait, essayant de comprendre l’incompréhensible, de prévoir l’imprévisible.

    Taly se leva et se planta devant lui, le dévisageant un moment. Puis, elle lui assena un violent coup-de-poing dans le nez.

    NATALY ; _ Je n’aime pas qu’on m’espionne, Leyat.

    Et elle repartit en direction du château, froide et digne.


Dernière édition par Nataly Hadley le Dim 24 Mai - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:13

Chapitre dernier
    Assise sur sa chaise, regardant les oiseaux passer, Nataly se demandait si ce cours va se terminer un jour. Hogwarts a beau être un endroit merveilleux, certain des cours qui y sont disposés sont horriblement ennuyeux. Même si Nicky est dotée d’une intelligence assez grande, elle n’a pas envie d’apprendre. A quoi ça lui servirait ? La jeune fille n’a pas l’intention de vivre assez longtemps pour avoir besoin de se servir de ses connaissances. Alors qu’elle laissait ses pensées vagabonder, Taly remarqua que tout le monde la regarde.

    PROF ; _ Alors, mademoiselle Hadley ?

    NATALY ; _ Je trouve ça scandaleux ! Vous, les professeurs, avez tous la même manie : vous ne savez pas vos cours, alors vous demandez aux élèves. Et si eux non plus ne sont pas capables de répondre, c’est tout de suite une punition. C’est scandaleux. SCAN-DA-LEUX !

    Après cette scène, elle ramassa rapidement ses affaires et sortit de la salle. & une heure de colle en plus. Mais alors, qu’est-ce qu’elle s’en foutait !


Dernière édition par Nataly Hadley le Dim 24 Mai - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:20

    Je vous préviens déjà ; je serais absente du 18 au 2o, je pars en voyage d'étude .! Je pense pouvoir finir ma fiche dans le temps imparti, mais il est possible que j'aie besoin d'un, voir deux, jour de plus :$
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:20

    Sois la bienvenue parmi nous ^^
    Aucun problème pour l'éventuel retard, nous ne supprimerons pas ta fiche.

    Bon courage !

    p.s : le code est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:49

Fiche terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:51

Bienvenue yeah

Jolie fiche, et pas mal le coup de poing à la fin x) .
  • Néanmoins j'aimerais savoir pourquoi elle est appelée Nicky à certains moments, ou pour dire qu'elle prend la parole ? J'ai cherché, et je n'ai pas trouvé d'explication...

  • Et... peut-être avoir sa vision de Poudlard un peu plus développée, sa façon d'être vis-à-vis des cours, etc.

  • Et le post en U.C ?


Et ce sera bon Wink
Bon courage pour ces quelques modifications/ajouts/explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:31

Merci ^^

Ben en fait, Nicky, c'est son surnom & tout le monde (ou presque) l'appelle comme ça. (Je modifie tout de suite) __ EDiT ; modifié

0kk, je fait un nouveau chapitre au plus vite Wink

Aa je l'avais oublié celui-là xD
J'y posterais le dernier chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:37

Je dois t'avouer que j'avais dû mal lire... c'est sans doute le gris qui m'a perturbé. Pourtant j'avais vérifié... *va se pendre* .

D'accord ! Préviens quand ce sera fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:40

Razz

Voila, j'ai rajouté un chapitre (il est très nul, je sais).
Je sais pas si ça va suffire, mais c'est tout ce que j'ai le temps de faire maitenant >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:00

Mdr, personnellement ça me va x) .... Juste un détail, si tu pouvais passer ton paragraphe à l'imparfait, il ne resterait plus qu'à attendre le passage de bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Nataly Hadley

S l y t h e r i n

Nataly Hadley


Nombre de messages : 41
VIP : 0
© Avatar : Tagada
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Avarice ..
Musique : iLoveGame __ Lady Gaga

More of me.
Patronus: Etalon Ailé
Orientation: Indéfini
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:15

Arff, c'est modifié ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/nicky-unpredictable-girl-_-finish-ok-t2163.htm#26686
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:07

Douce, colérique, fragile, violente, impulsive, spontanée. Des opposés qui s'attirent dans un ensemble de chair, sang et âme.
Votre place est évidemment à:

S L Y T H E R I N !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]   Nicky ; Unpredictable girl  _ Finish --- [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicky ; Unpredictable girl _ Finish --- [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky; Relationship . . .
» Caden S.withmore - finish -
» July Stewart :: Courious Girl...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser