Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lux S. Woodman

R a v e n c l a w

Lux S. Woodman


Nombre de messages : 16
VIP : 0
Pseudonyme : Kat'
© Avatar : Mysery Angel
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: Hétéro
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:12



Lux S. Woodman
Les jumelles s’emmêlent
Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Kdunst54
Je suis comme je suis, je plais à qui je plais,
je suis faites comme ça et n’y puis rien changer.

Lux Woodman - Alice Woodman - Lara Woodman - Eris Woodman - Lali Woodman

Les cinq doigts de la main.
Cinq soeurs, unies à vie.
Cinq soeurs, brunes, blondes ou rousses.
Toutes plus belles les unes que les autres.
Toutes plus fascinantes.
Toutes pareilles.


Dernière édition par Lux S. Woodman le Sam 23 Mai - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/lux-woodman-petite-jumelle-blonde-t2180.htm#26840
Lux S. Woodman

R a v e n c l a w

Lux S. Woodman


Nombre de messages : 16
VIP : 0
Pseudonyme : Kat'
© Avatar : Mysery Angel
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: Hétéro
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:12

Identité :
    Nom : Woodman
    Prénom : Lux Skye
    Surnom : Un surnom ? Mes prénoms ne sont donc pas assez courts ?
    Âge : 17 ans
    Année : 7ème année
    Nationalité : Britannique
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Sang : Sang-mêlé. Si mes parents sont des sorciers, j’ai quelques moldus parmis mes ancêtres et la plus jeune de mes soeurs est cracmol.



Monde Magique :
    Maison souhaitée : Serdaigle, de préférence.
    Baguette : 25 cm, en bois de cerisier. Contient un crin de licorne.
    Forme du Patronus : Loup. Cet animal puissant, mystérieux et protecteur est sans aucun doute celui qui me correspond le mieux.
    Forme de l'Epouvantard : Je n’en est jamais rencontré et... j’hésite entre la tranquillité de ma maison ou les personnes que j’aime en danger, sans que je puisse les aider.
    Animal de Compagnie : Un chien. Un chiot, plutôt. Sinaï, cet adorable petit labrador que j’ai eu pour mes 17 ans et que, par miracle, j’ai réussi à amener à Poudlard ! Il y a aussi, bien sûr, Adonaï, ma chouette aux grand plumes brunes.
    Métier Envisagé : Je ne sais pas vraiment. J’aime les potions et j’envisage un métier de ce coté-là. Médicomage, peut-être.


Rp :
    Écrivez ici, en plusieurs anecdotes, votre vie, en passant pas votre enfance jusqu'à aujourd'hui. Le compte de ces RPS devra au minimum compter mille mots. [Voici un compteur de mots si vous n'avez pas word]
    Temps du récit : Imparfait, passé simple, conditionnel. Le présent est à bannir, sauf dans les dialogues et pour exprimer une vérité générale.



Réalité :

    Avatar : Kirsten Dunst
    Est-ce un personnage prédéfini ? Oui
    Pseudo : Kat’
    Prénom : Katline
    Âge : 17 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Par pub, je crois.
    Comment le trouvez vous ? Génial !
    Code : Ok by ZA.



Dernière édition par Lux S. Woodman le Jeu 21 Mai - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/lux-woodman-petite-jumelle-blonde-t2180.htm#26840
Lux S. Woodman

R a v e n c l a w

Lux S. Woodman


Nombre de messages : 16
VIP : 0
Pseudonyme : Kat'
© Avatar : Mysery Angel
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: Hétéro
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:48

Un après-midi de juin
Parc de Poudlard

Le soleil, haut dans le ciel, illuminait le parc. Les oiseaux chantaient et virevoltaient dans le ciel. Et Lux était là, assise, à les écouter, à les regarder vivre leur vie pleine de péripéties. Ce qu’elle aurait aimé, elle, pouvoir s’envoler, pouvoir partir, loin et pouvoir vivre milles et milles aventures. Ce qu’elle aurait aimer pouvoir quitter cette petite vie monotone.
Sa vie avait toujours été trop calme, trop banal. Elle-même était banale. Elle était une fille de dix-sept ans, elle avait des parents normaux, elle avait trois petites soeurs et... sa seule particularité était peut-être qu’elle avait une soeur jumelle avec qui elle s’entendait merveilleusement bien. Non... En faites, elle était pareille. Lux savait quand Alice voulait faire une bêtise, Lux savait quand Alice était en danger Lux savait quand Alice avait une idée... Et vice versa. Et peut-être qu’elle aimait tant sa soeur jumelle parce que, finalement, c’était la seule chose qui la différenciait des autres jeune fille de dix-sept ans étudiant au collège Poudlard, dans la maison de Serdaigle.
Et justement elle était là, sa jumelle, assise dans l’herbe, à ses cotés. One ne pouvait les différencier l’une de l’autre. Elles étaient exactement pareilles. De longs cheveux blonds pâles qui leurs tombaient en cascades sur les épaules, de beaux et grand yeux bleus. Toutes deux dégageaient cette même aura, ce même charme naturel. Toute deux dégageait la même impression de confiance. Toutes deux étaient belles. Magnifiquement et parfaitement belles. Comme leurs autres sœurs, Lara et Eris. Toutes quatre étaient connus dans Poudlard. C’était les soeurs Woodman. Elles étaient unies, elles s’aimaient, avaient le même état d’esprit. Même si Lara et Eris étaient brunes et que Alice et lux étaient blondes, elle étaient pareilles. Alice et Lux, les jumelles, formaient un parfait duo. Tout comme Lara et Eris. Elles n’avaient que quelques mois de différences et elles étaient elles aussi inséparables. Les sœurs Woodman étaient quatre, toutes plus belles et fascinantes les unes que les autres, toutes unies. Quatre ? Non, cinq. Mais la cinquième, Lali, petite fille inconnues de tous, était une cracmolle. Ses quatre aînées avaient eu mal de savoir que leur petite soeur ne les rejoindrait pas à Poudlard. Et dans cette école, la petite dernière était méconnue de tous. C’est peut-être la raison pour laquelle elle était un peu mise à l’écart par les quatre autres. Mais ce n’était pas pour ça qu’elle était jalouse. Elle comprenait et aimait chaque jour un peu plus ses soeurs.

Un soir d'avril
Volière

Alice et Lux.
Lux et Alice.
Elles était encore là, toutes les deux, assises côtes à côtes. Dans la volière régnait le silence le plus totale. Et pourtant, pour ceux qui savaient entendre, les jumelles échangeaient bien des paroles...
On les voyait souvent, à la volière. Normal, puisque c’était là qu’elle s’occupait de leurs animaux. Snow et Sinaï, le lapin et le chien. Deux animaux normalement interdits à Poudlard. Mais elles n’avaient pu s’en séparer.
A leur grand plaisir, les deux animaux étaient aussi liés que leurs maîtresses, et il n’était pas rare de les voir jouer ensembles.
Aujourd’hui encore, les deux animaux se chamaillaient sur le sol carrelé de la tour des hiboux. Aujourd’hui encore, les jumelles Woodman étaient là, assises en tailleurs, à échanger des paroles qu’elle seules pouvaient entendre. Aujourd’hui encore Alice et lux étaient dans leurs mondes.
Tout le monde les disait mystérieuses, tout le monde les disait silencieuses, même entre elles. Elles étaient les Woodman, des filles aux caractères spéciaux. Des filles intelligentes, assez bosseuses mais qui sans travailler pourraient tout de même décrocher une bonne note aux B.U.S.E.S. Des filles qui se considéraient comme trop banales alors que les autres les trouvaient spéciales. Des filles trop mystérieuses et silencieuses pour être compris par les autres. Même Lux, qui était pourtant la plus sociable, était considérée comme quelqu’un de trop mystérieux. Et pourtant Lux savait s’intégrer, quand elle le voulait. Elle savait se montrer généreuse et gentille et elle cernait tout de suite les personnes à qui elle à affaire. Mais elle reste tout de même l’une des élèves les plus secrètes de Poudlard, toujours avec sa jumelle, Alice.
Celle-ci c’était d’ailleurs levée en prenant son lapin, Snow, dans ses bras. Lux fit de même en attrapant Sinaï, qui allait sur les hiboux séjournant dans la volière. Elle donna une dernière friandise à Adonaï et caressa ses belles plumes. Puis, dans un parfait ensemble, elle et Alice sortirent de la volière. Elles traversèrent les couloirs dans le plus grand silence. La plupart des élèves se retournaient sur son passage. Elles s’en contrefichaient. Elles regagnèrent rapidement leur salle commune pour se coucher dans leurs petits lits. Le lendemain serait une journée bien ordinaire...

Lettre à Lali
Belle soirée de juin
Poudlard

Ma petite soeur chérie...
Je ne sais que dire. J’ai appris la nouvelle ce matin, par un hibou de Papa et Maman. Tu es donc une cracmolle... Je suis tellement désolée pour toi, de même qu’Alice, Lara et Eris. Elles sont d’ailleurs à mes cotés en ce moment même, et nous nous disons que tu allais nous manquer, toi et ta petite voix enfantine.
Mais nous sommes les soeurs Woodman, les cinq doigts de la main, et quoiqu’il arrive, rien ne nous séparera jamais, n’est-ce pas Lali ? On t’aime toujours et plus que jamais, nous avons envie de te protéger.
Tu te rappelles ces soirées au coin du feu, à la maison, à Noël ou en été, ou nous imaginions les beaux moments que toutes les cinq, nous aurions pu passer à Poudlard ?
Rien de tout ça ne se réalisera. Tu es triste, hein... Oui, moi aussi, tout comme Alice, Lara et Eris.
Mais, de toute façon, on est avec toi, tout le temps et tu le sais. Tu n’apprendras pas la magie... et alors ? Tu seras toujours toi, Lali Woodman, notre petite soeur. Que tu sois une sorcière ou pas, qu’est-ce que ça change ? Rien, ne t’inquiètes donc pas.
Tu dois te demander pourquoi je répète sans arrêt les mêmes paroles, pourquoi j’essaye de te consoler, non ? Et bien sache que maman m’a racontée ta crise de larmes, en apprenant que tu n’irais pas à Poudlard.
Je te quitte là, petite soeur, et je t’embrasse fort.
Lux

Un après-midi de mai
Poudlard


Ce qui différenciait Alice de Lux, c’était la passion qui habitait cette dernière. Lux aimait la vie et quand celle-ci lui déplaisait, elle ne s’enfermait pas dans ses rêves, comme Alice. Lux essayait toujours d’arranger les choses, même si elle savait qu’elle ne pourrait y arriver. Lux aimait la justice et c’est comme ça qu’elle se retrouva dans le bureau du professeur de Métamorphose.
Celui-ci était quelqu’un de très stricte. Il n’acceptait aucun retard, aucune dispute dans sa classe. Lux aimait bien ce professeur... sauf que quelques fois, il était injuste envers certains élèves.
Un gars de son année, en Gryffondor, par exemple. Simon Wallens. Un petit gars craintif et ne savant pas se servir d’une baguette. Le Professeur de Métamorphose l’avait en horreur et ce n’était pas rare qu’il l’accuse pour des faits que le pauvre Gryffondor n’avait pas commis.
Lux avait aujourd’hui encore assisté à une de ces injustes accusations. Wallens avait écopé d’une retenue pour avoir soit-disant lancé un pétard mouillé du Dr. Flibuste sur le tableau alors que c’était son camarade de derrière qui avait fait le coup.
Et Lux détestait l’injustice, comme dit plus haut. Et c’est peut-être comme ça que ce jour-là, elle alla frapper à la porte du bureau de son Professeur de Métamorphose...


Dernière édition par Lux S. Woodman le Jeu 21 Mai - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/lux-woodman-petite-jumelle-blonde-t2180.htm#26840
Lux S. Woodman

R a v e n c l a w

Lux S. Woodman


Nombre de messages : 16
VIP : 0
Pseudonyme : Kat'
© Avatar : Mysery Angel
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: Hétéro
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:43

FICHE TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/lux-woodman-petite-jumelle-blonde-t2180.htm#26840
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:56

Bienvenue et merci d'être ici yeah

Pour le code lis bien, tu verras il n'est pas si difficile à trouver.
Par contre pour ta fiche, il faudra attendre le passage d'Alice Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:36

    Hey,
    Ravie de voir quelqu'un qui s'intéresse à ma Lux (L)

    En ce qui concerne ta fiche, elle est bien rédigée et tu as bien compris les Woodman mais j'aimerais que tu mettes un peu plus l'accent sur la "passion" qui habite Lux. Je veux dire par là qu'elle est celle qui est le plus ancrée dans la réalité et, si jamais cette dernière ne lui plait pas, celle qui est la plus déterminée à la changer et non à s'enfuir dans les rêves. C'est la différence Alice/Lux : l'actif face à l'inactif. C'est aussi ce qui fait que Lux va plus vers les autres.

    Bref, si tu pouvais rajouter un petit paragraphe à ce sujet, ce serait parfait. Sans oublier le code, bien sûr.

    ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Woodman

R a v e n c l a w

Lux S. Woodman


Nombre de messages : 16
VIP : 0
Pseudonyme : Kat'
© Avatar : Mysery Angel
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: Hétéro
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:07

Voilà !
Je ne sais pas si c'était exactement ce que tu entendais par "l'actif", mais c'est ce que j'ai compris, en tout cas Very Happy
Et j'ai trouvé le code... (il faut vraiment que je change mes lunettes -_-")

EDIT :: Fiche Terminée, donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/lux-woodman-petite-jumelle-blonde-t2180.htm#26840
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:11

    Désolée, je n'étais pas chez moi ces jours-ci et ne pouvais que passer en coup de vent.

    Ce n'est pas tout à fait l'exemple que j'attendais mais du moment que tu as compris... Tu es validée pour moi. Il ne reste plus qu'à attendre le vieux Choixpeau.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:58

Mystérieuse, silencieuse, gentille, sociable, intelligente, sage, généreuse, observatrice, "psychologue", passionnée, juste, combative... certaines parcelles de ton être est un savant mélange, et pourtant, une seule personne t'aurait parfaitement rendu justice...

Serdaigle !


Revenir en haut Aller en bas
Lux S. Woodman

R a v e n c l a w

Lux S. Woodman


Nombre de messages : 16
VIP : 0
Pseudonyme : Kat'
© Avatar : Mysery Angel
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: Hétéro
Citations:

Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:05

Merci M'sieur le choixpeau Very Happy Et merci Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/lux-woodman-petite-jumelle-blonde-t2180.htm#26840
Contenu sponsorisé





Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Empty
MessageSujet: Re: Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}   Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lux Woodman ~ Petite jumelle blonde {Terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» An other Woodman, the last one ; Lara K. Woodman (U.C)
» Alice D. Woodman
» Eris Woodman - In another world
» Don't breake my wings | Eris Woodman
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: R a v e n c l a w-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser