Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43

    Maxim se promenait dans le parc, n’ayant pas la tête aux devoirs qui l’attendaient sagement dans un coin du dortoir, abandonné par le Poufsouffle faignant. Déambulant sans but à travers les bosquets évitant soigneusement le lac de peur de tomber dedans, il laissait ses pensées vagabondées au grès de leurs envies, si bien que perdu dans ses songes, il ne vit pas l’arbre devant lui. Quand il le vit si proche, il fut trop tard pour tenter de stopper tout son corps, si bien se trouva-t-il par terre, une grosse bosse au plein milieu du front, ayant mal. Il avait l’habitude maintenant de cette maladresse qui le poursuivait, mais son corps ne voulait pas devenir plus fort, il était donc allongé au sol, trop sonné pour se lever. Heureusement que de bonnes âmes se trouvaient à proximité, et le traînèrent jusqu’à l’infirmerie, lieu bien connu du jeune homme.

    Au fil des années, Maxim était venu tellement de fois dans la salle blanche, posé sur un lit, l’infirmière penchée vers lui, que l’endroit lui semblait familier. La vieille femme qui faisait office d’infirmière était devenue une amie en quelque sorte, compatissante de la douleur que lui faisait subir son corps maladroit. Une fois encore, son amie le soutint dans la douleur, exaspérée quelque peu. C’était sa première visite dans l’infirmerie depuis le début de l’année, mais l’année était malheureusement longue. Très longue quand il s’agissait de ses séjours dans ce lit au drap blanc. L’année précédente, l’infirmière lui avait même réservé un lit, et le faisait tout le temps quand le verglas commencé à faire glisser tout le monde en particulier le pauvre Maxim. Il appréciait vraiment cette femme qui semblait au premier abord aigri mais il aurait préféré ne pas la connaître tant, et avoir moins de bleus.

    Le médicament ingurgité, il tenta de se lever mais fut pousser en arrière par la main rugueuse de l’honorable dame, sous prétexte qu’il valait mieux qu’il reste ici toute la journée ainsi il ne se ferait plus mal jusqu’au lendemain. Ecoutant ses merveilleux conseils, le jeune homme se rallongea et attendit que quelqu’un se rende compte de son absence et vienne lui rendre visite. Il avait déjà une petite idée de qui pourrait bien venir, connaissant son entourage mieux que personne. Il attendait donc impatiemment que cette fameuse personne pointe le bout de son nez.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:26

« So' réveilles toi, on va être en retard! »


Une main sortit de dessous les couvertures pour la remonter encore plus jusqu'à cacher complètement sa chevelure blonde. Non elle ne voulait pas se lever, non non non et non elle ne voulait pas aller en cours, elle était trop fatiguée! C'était ça de veiller tard. Oui elle le savait, mais elle le faisait quand même! Les bonnes vieilles habitudes en quelques sortes, ne même temps pendant toutes les vacances elle c'était couchée et levée des heures pas possibles, alors reprend un rythme d'écolier en une nuit, désolé mais ce n'était pas dans ses cordes! Elle resserra son emprise sur sa couette, sachant pertinemment ce qu'allait faire la demoiselle qui se trouvait juste à côté de son lit: tirer la couverture! Ce qu'elle fit d'ailleurs, et voyant que So' l'avait très bien en main, elle fit autrement, elle se dirigea vers le bout du lit et souleva la couette. So' sentit un long coup de vent remonter le long de ses jambes, lui dressant les poils, mais c'est qu'il faisait froid! Une raison de plus pour ne pas se lever.

Il fallu un dix bonnes minutes pour que Soraya daigne enfin sortir de son lit si douillet et confortable. Elle jeta un regard noir à Harmony, qui était la réveilleuse en question, mais bon ce n'était que vengeance, pour le nombre de fois où c'était Soraya qui la réveillait et pas de la manière la plus douce. Là elle avait été soft tout de même. So se redressa donc sur son lit et après un effort qui lui paru surhumain, elle décida de se lever. Elle attrapa ses vêtements sur la chaise et se dirigea vers la salle de bain. Une douche et une séance maquillage plus tard, elle était prête pour attaquer une nouvelle journée. Personne n'aurait pu dire que dix minutes plutôt elle trainait des pieds à se lever. Comme tout le monde elle alla prendre son petit déjeuné dans la Grande Salle, faisant une mini-bataille de lancé de pain avec Harmony. Immature? Oh ça va si on ne pouvait même plus s'amuser, où va le monde? Bref, la jeune femme prit ensuite la route de son cour de métamorphose, ça allait lui faire bizarre de travailler!

Quatre heures plus tard, So' pouvait enfin souffler! Quatre heures de cours longues et fastidieuses, sans pause! A croire que c'était un mot inconnu de leur vocabulaire! Ah les profs je vous jure! Parfois on avait vraiment l'impression qu'ils avaient oubliés ce que c'était d'être élève. So' s'étira et commença à prendre la direction du Parc en compagnie de plusieurs Hufflepuff. La conversation se dirigea vers les cours qu'ils venaient d'avoir, et bien sur tous se plaignaient de la charge de travail qu'ils allaient avoir, et du manque de pause! Quoi? C'était sacré! Surtout pour Soraya, les élèves avaient besoin de respirer, si si je vous jure! En parlant de respirer elle se serait bien fumé une cigarette elle, mais biensûr c'était interdit, et puis il y avait trop de monde, pas grave, ce soir elle sortirait encore douce, elle commençait à avoir l'habitude. Ils marchèrent quelques instants avant de s'assoir près du lac pour continuer tranquillement leur petit bavardage. So' en profita pour s'allonger avant de fermer les yeux, pour les ré-ouvrir quelques instants plus tard.

- Non mais vous avez-vu comment il c'est pris l'arbre?

~ Oh oui c'était à mourir de rire!

- Il n'est vraiment pas doué, Mr catastrophe, il porte vraiment bien son nom...

So' se redressa d'un coup, elle avait bien entendu là, où son ouïe lui jouait des tours? Elle c'était retournée pour voir qui avait parlé et vit deux personnes s'éloigner, elle allait leur demander de qui ils parlaient, oui elle était sans gêne, et puis elle était à peu près sur de qui il s'agissait, elle voulait juste en avoir le cœur net, mais un Hufflepuff arriva en trombe, essoufflé et se posta devant Soraya. Malgré le fait qu'elle captait un mot sur deux entre deux inspirations elle entendit les mots: arbre, bosse, Maxim, infirmerie. So' leva les yeux au ciel et se leva. Elle salua le groupe de Hufflepuff et se dirigea vers l'infirmerie. Il venait déjà de se faire mal? Eh bien, l'année débutait en beauté! Oui c'était à lui qu'elle pensait... Maxim... C'était une sorte de petit frère pour elle, il était si attachant, mais si maladroit... La blondinette monta quatre à quatre les escaliers et se recoiffa juste avant d'entrer dans l'infirmerie. Elle n'avait plus besoin de frapper, l'infirmière sachant pertinemment que si elle avait Maxim dans un lit, Soraya allait arriver.


&&. Tu commences déjà? Eh ben, t'as battu ton record des années précédentes! Cette fois qu'est-ce qu'il c'est passé? C'est l'arbre qui a bougé c'est ça? T'es pas possible je te jure!


C'était loin d'être méchant, mais c'était vraiment le discours d'une grande sœur! De toute façon après cinq ans elle en avait l'habitude des maladresses de Maxim. Elle attrapa un chaise et s'assit dessus, juste à côté de Maxim.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:46

    Maxim s’y attendait et après toutes ses années en avait l’habitude. Le même discours, toujours sur le même lit, toujours pour la même raison. Et à chaque fois, il avait envie de rire, de prendre So’ dans ses bras, de crier sa douleur et tout ça a en même temps bien sûr. Mais comme d’habitude, il n’affichait qu’un sourire penaud comme un enfant pris en faute par sa mère lors d’une monumentale bêtise.

    « Mais j’y peux rien ! Pourquoi on a planté un arbre là, hein ? Bon c’est vrai qu’il était là avant moi mais celui qui l’a planté n’a jamais eu le bon sens de se demander si un élève maladroit comme moi pouvait se le prendre ? Est-ce ma faute alors ? Je ne crois pas. »

    Charismatique le petit ! Mais pauvre Soraya, elle en avait vu avec lui, et cette fois-ci, ce prendre un arbre, c’était une nouvelle gaffe à écrire dans ses mémoires quand il serait plus vieux. Il était sûr qu’il aurait un succès fou avec toutes les catastrophes qui s’enchaînaient dans sa petite vie qui ne venait que de commencer. Un jour, il s’inscrirait dans un livre des records. Mais pour l’instant, ce n’était plus la tête compatissante de l’infirmière qui lui faisait face, mais celle de Soraya agacée par la maladresse de son Poussin comme elle l’appelait.

    « Mais ne t’inquiète pas, Maman Poule, je ne suis pas encore mort ! »


    Pas encore … Un jour, il pourrait mettre le feu à l’école accidentellement. D’ailleurs il s’était déjà informé si l’école pouvait éteindre les incendies. Et heureusement, oui. Ca l’avait rassuré, et il avait pu dormir tranquillement. Il était peut-être maladroit mais prévenant. Faire du mal aux autres à cause de sa maladresse était sa hantise, aussi il s’assurait toujours d’être seul dans les zones à haut risque. Ses ennemis étaient ceux qui ne pouvaient supporter son handicap, et Maxim espérait qu’il n’y en est pas des masses même s’il s’avait déjà sa réputation faite. Monsieur Catastrophe. Mais au final il l’acceptait relativement bien. Il était lui après tout. Et il était reconnaissant à Soraya d’accepter relativement bien elle aussi cet handicape qui la faisait tourner en bourrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:35

Plus elle le regardait, et plus elle se demandait pourquoi tant de chose n'arrivait qu'à lui? Non mais c'était vrai, lorsque vous vous étiez avec lui, vous étiez tranquille, s'il y avait une tuile c'était pour lui! So' c'était même demandée s'il ne s'agissait pas d'un mauvais sort, d'une malédiction, ou tout simplement d'une blague stupide. Elle avait passé des nuits entières à chercher ce que cela pouvait être, à chercher des contre-sorts, des formules, elle avait même essayé d'en faire, mais ça n'avait pas donné grand chose! Point positif, elle c'était améliorée de façon extraordinaire, point négatif, elle était toujours à la case départ. Finalement elle c'était faite à l'idée que c'était naturel, qu'il était maladroit et que l'on ne pourrait jamais rien y faire! Au fond ça la désolait vraiment, parce qu'elle voulait réellement faire quelque chose pour lui, mais avec le temps elle avait appris à transformer ça en protection, une vraie mère poule maintenant! Dès que Maxim entrait à l'infirmerie, So' était rarement loin, ce qui arrivait très mais alors très souvent, mais bon que pouvait elle bien faire d'autre?

Alors là c'était la meilleure! So' se mordit l'intérieur de la lèvre pour éviter d'éclater de rire en entendant l'énormité que venait de lui sortir Maxim, mais elle résisterait encore et toujours à la tentation. Non vraiment, il y avait des fois où elle se sentait comme une mère, et là il cherchait des explications plus farfelues les unes que les autres, et surtout il pratiquait souvent le « je ne l'ai pas fait exprès », ou encore le « c'est pas de ma faute »! De toute façon ce n'était jamais de sa faute, la blondinette le savait, il n'y était jamais pour rien, c'était soit la faute des objets, qui devenaient vivants d'un coup, d'un seul, soit la faute des autres. Soraya le regarda et poussa un long et profond soupir, d'un air de dire, tu me l'as déjà sorti cette excuse! Au départ c'était drôle, maintenant c'était de la répétition, mais ce n'était pas pour autant qu'elle le laisserait tout seul, au fond il était vraiment attachant, mais avec une maladresse légendaire, c'était sûr, il allait rester dans les livres, comme l'homme le plus maladroit du monde magique! So' s'appuya sur le dossier de sa chaise et croisa ses jambes.


&&. Biensûr, c'est la faute de l'arbre, c'est méchant un arbre... Et si tu pensais un peu à regarder DEVANT toi au lien d'en L'AIR, je suis sûre que tu l'aurais vu venir l'arbre!


So' esquissa un sourire, mais il s'effaça bien vite à la deuxième réplique du jeune homme. C'est un peu ce qui l'inquiétait justement, c'est pour ça qu'elle le protégeait ainsi, et qu'elle venait le voir, à chacune des ces visites à l'infirmerie, pour s'assurer qu'il était toujours en vie! Le monde magique offrait des possibilités de guérisons, supérieurs au monde Moldu, mais comme là-bas, personne n'était immortel! Mais jusque là So' c'était toujours dit qu'il avait ne chance phénoménale, mais elle redoutait toujours le jour ou on viendrait lui dire que la énième maladresse de Maxim lui avait coûté la vie. Elle n'avait peut-être que seize ans, mais la mort elle savait ce que c'était, elle ne connaissait que trop bien, et perdre les gens à qui elle tenait c'était ça sa plus grande peur. Bon d'accord elle était légèrement paranoïaque sur les bords, voir même beaucoup, et ce faisait des films long comme le bras, mais bon c'était dans son caractère de s'inquiéter pour les autres. Oui elle était trop généreuse... Hum... Enfin ça dépendait de beaucoup de paramètre, mais avec Maxim c'était différent, c'était son petit poussin, son petit frère d'adoption.


&&. Oui pas ENCORE! Un jour tu vas vraiment finir par te faire mal... Quoique je ne suis pas sûre que tu puisses faire pire que l'an dernier.


Une journée que Soraya avait préféré rayer de sa mémoire. Là elle avait vraiment cru qu'il était mort! Non mais quelle idée il avait eu de se mêler aux Slytherins? Quoiqu'elle n'était même pas sûre qu'il l'ait fait exprès. Enfin ce jour là elle était arrivée vraiment au bon moment, et puis c'était quoi ces élèves. Ah rien que d'y penser elle avait des envies de meurtres soudaines, on ne touchait pas à Maxim, sauf si c'était pour être gentil avec lui, et encore, elle arrivait à se méfier des personnes trop gentilles avec celui-ci, mais ça elle le gardait pour elle. Enfin bon il serait aussi peut-être temps qu'elle le lâche un peu, après tout elle n'était pas sa mère, mais elle savait que sans elle, comment dire, il allait avoir encore plus de problème que présentement. So' c'était mis pas mal de monde à dos en prenant la défense de Maxim, mas l'avantage c'est qu'on osait rarement la défier, oui elle serait capable de gagner et en plus de vous faire mal... Une vraie tigresse, enfin plutôt panthère lorsqu'elle le voulait, comme son patronus en faite, ce n'était pas pour rien qu'il prenait cette forme de panthère des neiges. Toute chose à une explication de toute manière.


&&. Bref je veux pas en parler! Alors tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

    Sa tête lui faisait encore mal et pas question de bouger de ce lit sinon la voix sèche de l’infirmière le rappellerait à l’ordre. Il était donc clouer au lit, étant obliger de répondre à toutes les questions de Soraya sans bouger le petit pouce. Les vacances … Il ne voyait pas ce qu’il pouvait en dire, elles étaient comme toutes celles qu’il avait passé avec son père, un homme bien mystérieux qu’il ne connaissait pas encore bien. Il faut dire que son géniteur ne s’était montré que le jour de la mort de sa défunte épouse, enfin épouse éloignée puisqu’il ne vivait même pas sous le même toit que cette dernière si bien le jeune garçon n’avait jamais vu son père. Il est étrange de constater comment sa vie avait basculé depuis le jour de cette fameuse rencontre. Il s’en rappelait encore, lui pleurant devant la tombe de sa mère et ce qu’il considérait comme la dernière personne de sa famille, et ce père venant de nulle part le réconforter comme s’ils avaient passé toutes leurs vies ensemble. Ce qui n’était pas faut, car Maxim appris de son père que celui-ci venait souvent le voir pour admirer comment il grandissait. Il s’était donc trouver une nouvelle famille, il était de nouveau heureux. Le passé était enfin derrière lui.

    « Et bien, tu connais mon père. On est encore allé devant la tombe de ma mère pour lui porter de fleur, j’ai encore versé une petite larme. Sinon, mon père a voulu innover et nous avons passé des vacances moldus ... »

    Une nouvelle trouvaille de son père. Déjà que le jeune homme détestait aller à la tombe de sa mère, se rappelant un passé bien trop bouleversant et que son père l’obligeait à y aller, maintenant cet homme aux idées toutes plus saugrenues les unes que les autres, avait décidé que son fils et lui passeraient des vacances moldus plus souvent, comme la défunte mère aurait voulu. Ce n’est pas que l’idée ne l’enchante pas, mais le fait que tout cela avait un rapport avec sa génitrice le dégoutait. Il avait beau rappeler à son aîné toutes les choses horribles qu’elle lui avait fait subir, il était hors de question qu’il ne fasse pas comme madame mère aurait souhaité. Ainsi il était obligé de penser à cette sorcière pendant toutes les vacances.

    Bien sûr, Soraya n’était au courant de rien sur l’histoire du jeune homme. Il était toujours assez secret sur ça, et à chaque fois que quelqu’un lui posait une question, il répondait que c’était le passé et que maintenant on était le présent. Il n’avait pas tord, mais avoir tout son passé rien que pour soi, toutes les douleurs qui s’accumulent ce n’est pas bon non plus. Mais personne n’avait raison de s’inquiéter car Maxim faisait comme si il avait été heureux toute sa vie, depuis le berceau à maintenant. Même son propre père n’avait pas eu le droit à tout. Et puis le Poufsouffle ne voyait pas pourquoi il raconterait un passé révolu qui n’avait pas vraiment d’influence sur son présent. Pas vraiment … Il lui arrivait tout de même parfois d’être chamboulé pendant quelques jours mais il s’arrangeait toujours pour que personne ne le remarque.

    Dans l’infirmerie, plus un bruit ne transperçait l’air, Maxim avait le regard lointain, ses pensées tout à un temps qui remontait déjà à plusieurs années, partit bien loin du présent et n’ayant plus conscience de la présence de Soraya.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:38

Qu'es-ce que ça pouvait être inconfortable les choses de l'infirmerie quand même. Non mais ça faisait deux bonnes minutes qu'elle était entrain de se tortiller dans tous les sens sur sa chaise, c'était désagréable! Elle n'arrivait pas à trouver une position confortable en faite. Elle en eut tellement marre, qu'elle échangea sa chaise contre le fauteuil de l'infirmière. Bah quoi? Elle regardait ailleurs, alors autant en profiter! So' se rassit assez vite, et constata avec bonheur qu'elle était parfaitement à l'aise. En même temps i était si confortable... Oui elle faisait le même coup à chaque fois, que voulez vous elle était trop délicate pour des chaises en bois! Oui madame faisait ses caprices de star aussi, ça lui arrivait de temps en temps, pourrie gâtée je voue jure! Mais peut-être qu'au fond c n'était pas tant la chaise qui était inconfortable mais plutôt l'atmosphère non? Oui ça devait être ça. Maxim n'avait pas encore répondu à la question de Soraya, mais déjà elle sentait comme une tension, l'air ambiant devenait quelque peu lourd, pourtant elle n'avait rien dit de particulier... Enfin du moins pas à sa connaissance.

Une fois que Maxim eut répondu après un petit moment de réflexion, So' se serait volontiers envoyer contre le mur! Elle savait que c'était un rituel, bon certes elle n'en savait pas plus, et à vrai dire elle n'avait jamais demandé d'explication après tout Maxim connaissait il l'histoire de la petite Soraya? Non pas du tout, de toute manière, personne ne la connaissait, elle mettait un point d'honneur à la cacher, après tout ça ne regardait qu'elle, c'est pour ça qu'elle ne demandait jamais des explications sur le passé des gens, le passé c'était le passé, on vivait avec, et puis point barre, pas besoin d'y revenir dessus? C'était un peu la mentalité des Hufflepuff, être là sans jamais demander de compte. Oui elle était curieuse, mais pas avec la vie des personnes qui l'entourait, elle n'était pas détective privé non plus! Et puis on lui avait appris un proverbe qu'elle mettait souvent en application, enfin avec ses amis du moins: « Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasses », en gros ce que tu ne veux pas que l'on te demande, ne pose pas la question! Simple et efficace!

Là elle aurait aimé lui dire qu'elle savait ce qu'il ressentait, qu'elle savait ce que ça faisait de perdre sa mère, elle ne plus de perdre sa mère, elle avait perdu son père avec elle. Elle aurait voulu lui prendre la main en lui disant que de toute façon la douleur serait toujours présente mais que petit à petit elle disparaîtrait, mais elle aussi souffrait parce que plus ça allait, et moins elle avait de souvenir de sa mère, elle l'avait vu sur des photos, mais ça remontait à tellement longtemps, une vie ou deux peut-être, elle l'oubliait petit à petit. Oui elle avait eu des parents adoptifs géniaux, tellement exceptionnelle qu'elle avait l'impression d'être leur fille, mais il n'empêchait que dans ses rêves elle avait l'impression de sentir son odeur... C'est fou les capacités de la mémoire. Mais bon, comme à chaque fois, So' esquissa un sourire pour camoufler tout ça et se releva d'un bon? C'était soit elle bougeait, soit fondait en larme en s'apitoyant sur son sort, j'en passe et des meilleurs.


&&. Chez les Moldu? Non t'étais où? Parce que moi aussi j'y étais et j'ai même fait quelques retouches corporelles...


Soraya souleva le haut de son pull, attrapant son chemisier avec, pour montrer à Maxim son piercing au nombril, depuis le temps qu'elle voulait le faire celui-là! Elle avait vu ça dans un magazine l'année dernière, oui un magazine Moldu, et elle c'était dit qu'un jour elle le ferait, et cet été elle en avait eu l'occasion, enfin heureusement que ni son frère ni ses parents étaient au courant, parce que là tout de suite elle se demandait qui serait le pire, et qui serait le premier à le lui arracher avec les dent! Elle se retourna ensuite et montra fièrement un tatouage à l'encre de chine en bas du dos, un tribal. Ça ne représentait rien de bien particulier, enfin pour So' ça n'avait pas le moindre sens, elle l'avait tout simplement trouvé jolie! Gênée? Elle? Devant qui? Maxim? Alors là non, il était son petit frère, il n'y avait pas de tabou ou quoique ce soit, et puis ça va ce n'était que son nombril et son dos! Quoique l'infirmière la regarda avec des yeux énormes, ce qui fit sourire So', enfin un sourire un peu crispé, et redescendre ses vêtements. Elle se rassit tranquillement, du genre je n'ai rien fait ce n'est pas moi.


&&. 'Fin bref tu t'en fous un peu aussi!


So' se cala dans le fond du fauteuil. Non pas trop le moral la blondinette, un petit coup de blues peut-être? Un après coup des vacances qui sait? Non mais elle se rendait aussi compte que ça n'allait pas forcément intéressé Maxim le fait qu'elle se soit fait faire un piercing et un tatouage, il avait d'autres préoccupations en tête aussi, la preuve il était totalement ailleurs. En faite plus les années passaient, plus elle apprenait des choses sur Maxim, mais de façon détournée, elle lui avait demandait une fois ce qu'il c'était passé avec sa mère, il ne lui avait rien répondu, et lui avait dit que c'était le passe. Fin de la conversation, le sujet était clos. So' reposa son regard clair sur Maxim, elle ramena ses jambes sur le fauteuil de sorte à être assise en tailleur. Des fois elle avait vraiment l'impression de raconter des énormités pas possible, en faite à chaque fois qu'elle faisait une boulette, mais là elle se sentait idiote, pourquoi c'était si dur de s'ouvrir à quelqu'un? Et puis avec Maxim c'était encore autre chose, c'est lui qui devait se reposer sur elle, et pas l'inverse, il fallait qu'elle soit forte tous les jours.


&&. Si je t'e**erdes avec mes histoires faut me le dire, je pars, et je te laisse seul à vagabonder dans tes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:07

    Maxim ne voulait pas blesser Soraya, mais il était juste accaparé ailleurs, bien trop loin de la réalité. Il avait vu la scène présente comme s’il était ailleurs, sa vision était comme floue. Une partie de son cerveau aurait aimé réagir mais le jeune homme restait toujours aussi loin. Il n’arrivait pas à revenir, comme si tout était trop lointain, il commençait à sombrer dans un passé trop douloureux, et qui l’étouffait. Il tentait tant bien que mal de s’ébrouer, mais il n’y arrivait pas. Il ne voulait plus penser à rien et sûrement pas à ça. Il se rappelait si bien des traits de sa mère quand elle était heureuse et ceux quand la mort avait emporté un être cher. Il se rappelait comme elle l’appelait, il se rappelait le regard des autres : de la pitié, de la moquerie, ou encore du dédain. Des regards que le petit garçon qu’il était alors ne comprenait pas. Maintenant qu’il comprenait mieux, il avait envie de crier, mais il ne pouvait pas, la tristesse était au dessus.

    Ce n’est que quand sa protectrice émit un vocabulaire peu délicat qu’il reprit enfin tous ces moyens. Il sourit tant bien que mal, même si son sourire n’était pas des plus brillants. Il ne voulait surtout pas qu’elle s’inquiète plus que de mesure, il aurait du s’abstenir de parler du passage devant la tombe mais il s’était senti obliger de dire cette part de la vérité même si ce n’était en fin de compte pas nécessaire. Il aurait du avoir l’habitude d’y aller mais rien, à chaque fois la douleur persistée. Il soupira, ses efforts pour sourire ne masquant que très peu la souffrance qu’il endurait à chaque fois qu’il se rappelait. A ce moment, il aurait pu se confier, tout dire en un seul coup sans s’arrêter, mais il savait que le passé des autres, celui de Soraya avec, pouvait être pire que le sien, aussi se taisait il. C’était sa souffrance, il n’avait pas à la partager avec les autres.

    « Désolé Soraya, j’étais ailleurs … »

    Maxim tenta de nouveau de sourire et le résultat fut plus concluant. Alors il se permit de rire, même si ce n’était pas un rire détendu, ni forcer, c’était un rire quelque peu atténué mais un rire tout de même. Soraya avait toujours été surprenante, et bien qu’il passait beaucoup de temps avec elle, il ne savait pas tout et découvrait encore tellement de facettes d’elle.

    « Mais c’est quoi tout ça ? Personne ne t’a interdit de faire des décorations sur ton corps ? Te connaissant je suis sûr que tu ne l’as dit à personne de ta famille … Ils n’auraient pas hésité à t’attacher et à tout t’enlever de force. Je pourrais aussi tu sais … »

    Il partit dès lors dans un fou rire sans raison, manquant de s’étouffer à plusieurs reprises. Le poids sur ses épaules s’était envolé aussi vite qu’il était venu. Maxim se sentait beaucoup plus léger, et rire n’était plus un problème. L’infirmière eut un coup d’œil vers son lit pour savoir si tout se passait bien et si le petit ne devenait tout simplement pas fou, et la vieille découvrant que la jeune fille avait pris son fauteuil, elle eut un regard mauvais mais ne dit rien, ayant l’habitude au fur et à mesure des années. A croire que tout ça était un rituel qui ne pouvait en rien être changé. Le Poufsouffle se demandait ce qu’il ferait si tout ça n’était plus … Il était sûr qu’il ne serait plus le même, que les douleurs passées l’emporteraient. Il était heureux et reconnaissant d’avoir une si bonne amie auprès de lui. Sans raison apparente il se souleva et vint entourer de ses bras les épaules de son amie pour l’enlacer. Il chuchota dans son oreille une parole qui lui brûlait la gorge depuis un moment.

    « Merci. »

    Une simple parole qui portait avec elle de grands sentiments et de grandes significations, il ne doutait pas que Soraya comprendrait. Il voulait être près d’elle, comme elle était toujours là pour lui. Il espérait qu’un jour il pourrait lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:38

Non vraiment, il était ailleurs? Soraya ne l'avait absolument pas remarqué, pas du tout, elle c'était juste énervée pour rien voilà tout, comme toujours... Tout le monde savait qu'elle impulsive elle était, alors de là à dire que c'était de lui qui était en tord, non vraiment pourquoi il disait ça... En mode ironie off! Bon elle était blonde mais il ne lui fallait pas plus de deux neurones connectés pour voir qu'en effet il était totalement à l'ouest! Bon d'accord le fait qu'elle s'énerve très vite était assez vraie en faite, enfin ça dépendait des jours, comme on dit il y avait des jours avec et des jour sans quoi. Disons qu'elle avait plus ou moins de patience, et lorsqu'elle était dans sa phase j'envoie valser tout le monde, mieux valait mettre un périmètre de sécurité autour de la jeune femme, et surtout la fuir comme la peste, car elle était loin d'être tendre, en faite elle vous balançait vos quatre vérités en pleines figures! Si c'était pas aimable de sa part, non il ne fallait pas la remercier elle faisait gratuitement et avec tellement de franchise...

Enfin bon ça lui avait déjà valu quelques ennuis, mais bon, elle arrivait toujours à s'en sortir, et entre nous, qui osait vraiment aller se plaindre? Dans ce collège c'était ça, soit on s'écrasait, soit on écrasait, mais il n'y avait pas de position neutre. Elle oui elle disait ce qu'elle pensait, et même un peu trop d'ailleurs, mais c'était So'! La blondinette regarda Maxim, mais comme à chaque fois, elle n'arrivait jamais à lui en vouloir, déjà il n'avait jamais de chance, et puis c'était son ti poussin! Ah qu'est-ce que ça pouvait être compliqués les relations d'amitié, heureusement qu'elle n'était pas amoureuse, parce que déjà l'amitié c'est dur, alors l'amour... Même pas elle avait envie d'y penser. Et puis elle était trop jeune pour se poser, avoir une relation dites sérieuse, non elle préférait s'amuser, et de loin. Elle poussa un long et profond soupire, elle était prête à se lever, mais se remise correctement, posant son bras sur l'accoudoir, permettant ainsi à la jeune femme de jouer avec une de ses mèches de cheveux, en l'entortillant autour de son doigt.


&&. J'avais pas remarqué tiens...


Ce n'est pas parce qu'elle ne lui en voulait pas que ça l'empêchait d'être quelque peu sarcastique ou cynique, au choix des messiers dames. Soraya se radoucit un peu après, elle avait sorti sa réplique elle était contente, on passait à autre chose. La jeune femme retint un sourire, mais finalement il apparu sur son visage sans qu'elle ne put faire quoique ce soit, en entendant la réplique de Maxim. Au moins il la connaissait bien, il ne manquait plus qu'elle ait demandé la permission, elle aurait bien rit, et après dès lors qu'elle aurait franchi le seuil de la porte de la maison, elle aurait été scrutée au millimètre près pour voir si un tatouage ou un piercing n'était pas venu se glisser sur le corps de la jeune femme. Pitié non, elle n'y tenait pas, mais le jour où ils allaient le découvrir, elle espérait de tout son être qu'elle soit partie depuis longtemps! Elle arqua un sourcil en entendant qu'il pourrait lui enlever de force toutes ses « décorations », comme il l'avait si joliment dit.


&&. Pour ça il faudrait d'abord que tu m'attrapes sans te prendre un arbre, que tu arrives à faire plus de deux pas sans te prendre une personne, et surtout que tu arrives à m'attacher, et pas t'emmêler dans les cordes...


So' esquissa un magnifique sourire, oui elle était fière de sa connerie, et puis ce n'était pas foncièrement faux, il lui arrivait toujours des tuiles de toutes les manières. Il arriverait à l'infirmerie bien avant qu'il n'est réussi ne serait-ce qu'à lui frôler le bras pour l'attraper. Et puis elle ne ce laisserait pas faire. Le voyant rire, elle ne put s'empêcher de partir dans le fou rire de celui-ci, imaginant à présent très bien la scène, ça pourrait être comique en faite. Elle essuya une larme qui lui coulait sur ses joues légèrement rosées, et sans rien comprendre à ce qu'il venait de se passer, Maxim la tenait dans ses bras. Elle fut plus que surprise mais déposa ses mains sur le os de celui-ci, lui rendant son étreinte, un sourire sur les lèvres. Ce qui l'interpella le plus fut le petit mot qu'il lui murmura au creux de son oreille. Bon d'accord le fait qu'il l'enlace, ça l'avait étonnée, mais bon, il c'était pris un arbre aussi, mais là elle ne voyait pas pourquoi il lui disait merci, après tout à chaque fois qu'il était ici, elle venait toujours.


&&. Merci pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Lothringen

H u f f l e p u f f

Maxim Lothringen


Nombre de messages : 747
VIP : 1
Pseudonyme : Tenshi
© Avatar : Caddie ♥
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 31
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Paresse
Groupe : ~~~

More of me.
Patronus: Tortue , ce qui montre bien le crétin qui sommeille en lui. Sommeiller est bien le mot petit Paresseux !
Orientation: ...
Citations:

Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:47

    Peut-être que le jeune homme avait un peu exagéré avec ses évents d’affections, mais c’était si spontané, qu’il n’avait pas eu le temps de peser le pour et le contre. Aussi bien il s’était retrouvé à lui murmurer un remerciement dans l’oreille avant de s’en être rendu vraiment compte. Mais ça ne pouvait faire de mal à personne, et puis cela faisait longtemps qu’il n’avait pas étalé ses émotions à quelqu’un : pas question de faire part de ses pensées intimes à son père qui ne comprenait vraiment rien à l’adolescent. Même si Maxim ne s’étendait jamais sur son passé, il ne s’empêchait pas de révéler ses émotions et sentiments aux personnes qu’il aimait et dont il avait une totale confiance. Pas de secrets à ce niveau là. Surtout que cela faisait bien longtemps qu’il ne s’était pas retrouvé avec sa Maman Poule comme il aimait tant l’appeler. Autant profiter des retrouvailles, pour dire ce qu’il avait sur le cœur et se sentir à nouveau léger comme une plume. Quoi que la simple présence de son amie était reposante.

    Il prit un sourire, et s’écarta de Soraya, laissant tout de même ses mains sur ses épaules pour avoir un contact avec la jeune femme. Il la regardait dans les yeux, et son regard n’exprimait que joie et reconnaissance, ayant effacé toutes traces de peine pour ne pas effrayer la poufsouffle inutilement. Elle avait sûrement d’autre problème et il ne voulait pas l’encombrer avec les siens qui n’étaient au fond pas si graves. Surtout qu’il ne voudrait en rien effacer le beau sourire qui rayonnait souvent chez elle, c’était bien trop précieux pour être retiré par des futilités. Aussi, il se trouva bien bête à lui avoir fait peur avec son geste si soudain. Il se fit la promesse qu’il ferait tout pour être plus adroit pour préserver le regard pétillant de joie de son amie. Il ferait tout pour la remercier d’être là pour lui. Au moindre problème il serait là, aussi vite que possible comme elle en avait pris l’habitude envers lui.

      « Je te remercie d’être là pour moi tout le temps. »


    Maxim ne savait pas si ces mots suffiraient pour faire comprendre qu’il était reconnaissant au plus profond de son être envers elle. Il ne savait pas si elle comprendrait l’étendue du bien être qu’elle proférait en lui. Il ne savait pas si elle réalisait son importance pour lui. Il se demandait s’il serait capable de lui rendre la pareille, où s’il échouerait à cause de sa maladresse comme d’habitude. S’il échouait, il s’en voudrait pendant longtemps, il en était sûr. Elle n’avait jamais échoué. Elle n’était pas aussi maladroite que lui, et il n’aurait pas beaucoup d’occasion de l’aider en retour. Il n’espérait pas non plus qu’elle ait de gros problème pour pouvoir montrer son amitié mais il espérait être là quand elle en aurait besoin. Après tout, au lieu d’être un poids à longueur de temps, il pouvait devenir une aide constante, une épaule sur laquelle on pouvait se reposer même si cette idée était en réalité bien trop idéaliste.

      « J’espère qu’un jour, je pourrais te rendre la pareille. D’ailleurs au moindre souci, tu viens me voir ! Tu es obligée ! C’est compris ? »


    Il prit un air faussement autoritaire. Le jaune et noir avait peur que son amie garde tout pour elle comme lui parfois et ne pense pas à lui pour la soutenir dans des épreuves. Peut-être qu’elle aussi ne voulait pas devenir un poids pour lui ? Qui sait. Maxim espérait que ce ne soit pas le cas, sinon il ne pourrait jamais l’aider.

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/maxim-lothringen-end-t674.htm
Contenu sponsorisé





Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Empty
MessageSujet: Re: Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]   Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien, parfois .
» Jeux d'enfants: comment bien s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser