Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeux d'enfants: comment bien s'amuser

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Empty
MessageSujet: Jeux d'enfants: comment bien s'amuser   Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:45


La fête de la rentrée, après le banquet, le Nouveau Directeur avait instauré une "petite soirée musicale & dansante" pour ses élèves. De nombreux élèves, comme professeurs étaient réunis là et discutaient tranquillement. Les heures défilèrent, l’ennui s’accapara totalement de l’esprit de la jeune femme qui ne prenait même plus la peine de discuter avec de parfaits inconnus, tellement elle s’ennuyait ferme. Enfin les professeurs quittèrent les lieux pour patrouiller dans les couloirs ou bien rejoindre leurs chambres, quand l’alcool commença à circuler. Il n’en a pas fallut plus pour tenter la verte et argent qui commença à boire en compagnie de drôle de gens. Tout d’abord Ariana, Cecily , Narcisse, Michael et Weston.
Pour une fois elle bénit June, qui avait eu la merveilleuse idée de sortir son joker de réseau de connaissances pour dénicher des bouteilles d'alcool. Bientôt ils furent tous plus ou moins émechés, même ceux qui tenaient bien comme Weston, et elle, ils avaient tout de même l’esprit embrumé…apparemment l’ennui n’avait pas guetté qu’une et unique personne. Adossée contre un mur, Alice tentait de rester debout, les yeux ouverts et contrôler une bande de garnements de premières années qui profitaient plus ou moins de leur état d’ébriété pour jouer aux malins.
Soudain, elle eut une idée, totalement stupide et enfantile mais c'était avec d'ancien joujous que l'on s'amusait le plus, elle leur proposa de terminer la soirée autre part, où ils pourraient être tranquilles et surtout om ils n’auraient plus à se préoccuper du reste du monde..une volonté de s’exiler..mais pourquoi faire ? dans son esprit embrumé par l’alcool, sa lucidité tentait de mettre Alice en garde contre l'excuse qu'elle servirait sur un plateau d'argent, à June de la tromper, mais cette dernière était tellement sonnée qu’elle ne voulait plus écouter ce qu’on pouvait appeler sa « conscience ». Elle partit en éclaireur avec Weston pour ouvrir la voix et vérifier que la salle sur demande n'était point déjà utilisée par un autre groupe d'élèves. Passant trois fois devant le mur, elle demanda mentalement une pièce sympathique et intime qui pourrait leur donne une certaine flexibilité durant le jeu.
La drôle de compagnie, qui regroupait si on regardait bien des maisons qui se détestaient généralement et qui ne pouvaient pas se voir, se réunit quelques minutes plus tard devant une porte apparue de nuelle part. Alice poussa la poigné de la porte, et découvrit avec stupeur une pièce totalement différente de ce qu'elle attendait. Lumières tamisées, des coussis éparpillés ici et là dans une forêt noire artificielle, des bosquets touffus éparpillés éloignés du cercle central se trouvant dans la clairière. Au centre, un feu de camp tout léchait doucement le bois réunit. Quelqu'un siffla d'admiration dans son dos, Alice franchit le pas de la porte en première, l'atmosphère était parfaite, la magie est sublime. Ils avaient besoin d’être au calme sans pour autant arrêter la soirée là où ils l’avaient débutée, des bouteilles d’alcool étaient éparpillées par terre et vu la quantité, ils en avaient assez pour une vraie réception.
Ils s’installèrent au tour du brasier, en cercle. Alice flanna derrière certains arbustes et fut étonnée de trouver des préservatifs un peu partout, morte de rire par cette découverte elle en ramassa 7; quand elle reprit sa place autour du brasier, elle se contenta d'envoyer un à chacun avec un sourire pervers, bah quoi il faut toujours se protéger voyons (a). Il y avait un encrier, un plume et un bout de parchemin devant chacun d'eux, Alice inscrivit son nez et jetta son parchemin dans le feu, apparemment, les autres s'en étaient occupés pendant son exploration.
Avant que la flemme ne crache son parchemin aux pieds de la jeune femme elle dit d'une voix posée le principe du jeu:
Alice Todd: Bon ! Le principe c’est que la coupe choisira pour nous qui fera quoi qur qui. Même si c’est un mec ou une fille. On s’en fout. J'ai demandé à ce qu'il y ait trois types d'actions:
*Embrasser
*Caresser"
*10 min seuls à seuls derrière les arbres

Elle se tut et jeta un coup d'oeil circulaire sur les autres.
- Prêts ?
[... No comments sur le post --". Les Actions peuvent changer, c'est le Saule Cogneur qui se chargera de prévenir de quelle action il s'agira, comme vous devez soit choisir la personne ( avec qui vous vous êtes mises d'accord avant hein ..) soit laisser les dés choisir, on saura toujours en avance qui poste après Wink Questions par Mp, Enjoy. Alex nous a rejoins au fait ! Je rappelle que le premier message de chaque posteur n'as pas d'ordre c'est après que cela se suit selon les personnes nommées.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants: comment bien s'amuser   Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:08

________________________________________

<< L'alcool tue lentement. On s'en fout. On n'est pas pressés. >>



    Ah les fameuses soirées de rentrée à Poudlard. Toujours aussi ennuyante. Pourtant, pour West la journée avait plutôt bien commencé, il avait montré son nouvel insigne de préfet aux jeunes gens qui l'entouraient et c'était amusé à réprimander dans le Poudlard Express quelques élèves pour jouer de son autorité et notamment à des petits Serpentard, qui les années auparavant, l'avait pris pour un pauvre Poufsouffle de rien du tout. Ah les nouveaux privilèges. Et puis il avait retrouvé ses amis. Deux mois d'absence ca se sent au fond.
    Alors que Weston, s'attendait à une soirée banale, avec une répartition, un discours et un dîner des plus simple et ennuyant, il fut surpris lorsqu'il découvrit que la totalité et je dis bien la totalité de l'équipe enseignante et directrice du collège avait changé. Du simple professeur, au directeur en passant par le garde chasse. C'était vraiment bizarre surtout que personne n'avait eu le moindre écho de ce soudain changement pendant les vacances. Mais bon le ministère avait surement fait des siennes encore une fois voilà tout. De plus, une atmosphère des plus étranges se fit ressentir tout le long de la cérémonie, les gens changeaient peu à peu de personnalité ou du moins, certaines marques de leurs personnalité se développaient, s'exprimaient plus facilement. Weston, lui ressentit une vague de chaleur en lui, une attirance pour plusieurs personnes apparus. Bon d'habitude, il avait facilement un petit faible pour une fille qui lui plaisait physiquement mais là c'était comme une force qui le poussait à ressentir ces choses là. Etrange. Mais bon, cela n'inquiéta pas plus le jeune homme qui mit ca sur le compte de l'adolescence, et des transformations liées à ce que les grands appellent la puberté.

    La suite, par contre était beaucoup moins amusante. La petite soirée musique et danse organisée par le directeur était d'un ennuie, que le jeune homme ne resta pas plus d'une demi heure préférant trainer dans le couloir avec ses pensées et puis peut-être trouver une occupation plus amusante. C'est en marchant qu'il tomba sur un groupe de jeunes étudiants qu'ils connaissaient plutôt bien. Mais pour la plupart, il ne les appréciait pas beaucoup voir pas du tout. Alice, une Serpentard de dernière année avec qui il s'entendait bien enfin c'était plutôt compliquée, lui proposa de venir les rejoindre, il y avait des bouteilles d'alcool, beaucoup de bouteille. Le jeune homme se dit que quelques verres ne lui feraient pas de mal et puis il pourrait ainsi s'amuser plus qu'à la soirée. Le reste du groupe était composé de deux Serdaigle un qu'il n'appréciait guère, Narcisse, un rival, surtout par rapport aux conquêtes féminines et Ariana Harrington, qu'il considèrait comme sa petite soeur, il aimait la protéger et passer du temps avec elle. Il y avait aussi Cecily Stefanson, une Poufsouffle avec qui West était en froid, il ne la suppotait pas et elle non plus d'ailleurs. Le dernier du petit groupe était un certain Michael, un Gryffondor que le jeune Poufsouffle ne connaissait que de vue. Il ne lui avait jamais vraiment parlé. Voilà avec qui il allait passer la soirée pas très réjouissant à première vue?! Mais bon il y avait l'alcool, c'était ca le plus important. Ce n'était pas un gros buveur et il ne goûtait à cette mixture que de temps en temps mais quand il commençait il enchainait les verres.

    Après avoir vidé quelques bouteilles, les têtes commençaient à tourner et la discussion s'animait un peu, chacun parlant plus facilement qu'au début de la soirée. Ah les effets de l'alcool, ca change des gens. Alice proposa alors à la petite troupe d'aller dans un endroit plus calme pour jouer un peu. Pourquoi pas, ca ne pouvait pas être méchant, et puis le fait d'avoir bu, il n'avait plus les idées bien claires. Assis par terre, ou plutôt allongé il eût du mal à se relever. Comme la plupart de ses camarades d'ailleurs. Il commença à marcher et même si les premiers pas semblaient hésitants, son équilibre revint progressivement. A force de marcher, il semblait retrouver ses esprits et les effets de l'alcool semblaient s'évanouir peu à peu. Enfin ce n'était qu'une impression. Quand ils s’arrêtèrent, une porte apparut, Alice et June qui menaient le groupe entrèrent en premier. Il les suivit et là il découvrit un spectacle envoûtant. Il connaissait cette salle, la salle sur demande, il l'avait pas mal utilisée les années précédentes. L'ambiance était apaisante avec une fausse forêt qui faisait le tour de la pièce, au milieu des coussins disposés en cercle et au centre une sorte de coupe dans laquelle crépitait un petit feu. Il s'assit sur un des cousins, ils étaient moelleux et confortables. Il aperçut Alice prendre des choses parterre, il n'avait pas fait attention que plusieurs paquets de préservatifs étaient disposés dans la salle. Ca le fit sourire, c'était tout Alice ça. Le fait de jouer lui éclaircit les esprits et même si il tenait encore une bouteille à la main, il semblait moins affecté par l'alcool. Surement la concentration fasse aux évènements qui allaient arriver.

    Alice leur expliqua le jeu et vit devant lui un stylo et des morceaux de papier. Alors comme ça le jeu allait être aléatoire, il pouvait très bien se retrouver face à un garçon ou face à une fille. Mais bon ce n'était qu'un jeu et même si il n'appréciait pas la moitié des gens présents ici il pouvait passer un bon moment. Il but une gorgée et répondit.

    - C'est Okey pour moi, c'est quand tu veux. Amusons nous un peu.

    Il regarda les membres présents et attendit que le jeu commence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants: comment bien s'amuser   Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:28

_______________________________________________________________
.L'ivresse, c'est le dérèglement de tous les sens.
Arthur Rimbaud
_______________________________________________________________




    " Miaou, Miaou......BOUM " Pas de chance pour l'animal qui se trouvait sur les draps. Enfaite, je me rendis compte que j'étais en retard à mon cours de métamorphose et tout le monde sait que le professeur n'est pas très commode en plus. Je me tirai vite du lit en poussant et bousculant tout sur mon passage. Mes livres tombèrent, ma baguette aussi et quelques vêtements qui trainaient. J'entrai en trombe dans la salle de bain sans faire attention à quelques personnes qui étaient dedans. J'enfilai directement mon uniforme, me brossai longuement les dents puis coiffai mes cheveux en queue de cheval pour ne pas qu'ils m'atterrissent dans les yeux. Je soulignai mon bleu d'un crayon noir puis pris ma baguette et descendis à toute vitesse les escaliers des dortoirs. En passant dans la salle commune, je regardai les élèves de Serdaigle qui n'étaient pas si pressés que ça.


    ELLE - Mais dépêchez-vous, on va être en retard !
    SERDAIGLE - Euh...Tu as bien vu l'heure qu'il est ?!
    ELLE - Ben oui, heureusement ! Tu me prends pour qui ?!
    SERDAIGLE - Eh bien, il est six heures et demie...


    Je pris un air très hautain avant de diriger mon regard vers l'horloge ornée du symbole de ma maison, un aigle. Puis, je me résigna à m'asseoir sur un fauteuil de libre devant le feu qui brûlait vivement. Je pris mon devoir de potions et le pauffinai un peu. Je fis de même pour mon devoir de botanique et d'astronomie. La demi-heure passa très lentement et mon chat vint me rejoindre peu après. Les tableux de la salle commencèrent à se réveiller et à faire un bruit pas possible. Plusieurs de mes amies descendirent aussitôt et nous nous dirigeâmes vers la grande salle où déjà beaucoup d'élèves prenaient leur petit-déjeuner. Mais nous n'étions pas les dernières pour autant car plusieurs premières années se dépêchèrent de s'asseoir. Je mangeai très lentement contrairement à mon habitude puis je repassai à la salle commune pour prendre mes devoirs puis alla en cours de métamorphose. Ha ben enfaite, le professeur nous rappella que le soir, il y avait une soirée de rentrée à Poudlard. Qu'est ce que ça pouvait être barbant depuis le temps ! De toute façon, une soirée entre amis était prévue juste après de quoi s'amusait beaucoup plus. Il y aurait Alice, je ne la connaissais que de vue car elle était préfète à Gryffondor, Weston, un Poussouffle que je considère comme mon grand frère, Cecily une fille que je ne connaissais pas du tout, Narcisse, le soit disant prince de Serdaigle et Michael, j'en avais vaguement entendu parler. La soirée s'annonça plus qu'ennuyeuse. Mais bon, un verre d'alcool par-ci, par-là, une bouteille finie, à la fin, la mal de tête vous rongez votre esprit. Je m'adossai contre un mur en voyant passer Alice et Weston. Je les rejoignis dans la salle commune. Tout le monde n'était pas super sobre et les éclats de rire volaient pour n'importe quoi. Je m'assis en cercle entre Weston et Narcisse, ceux que je connaissais le mieux, puis vis un préservatif tombait à côté de moi. Je dessinai un sourire pervers que je rendis à Alice. Je marquai mon nom sur un bout de parchemin avant de le jeter dans le feu au milieu du cercle.

    ALICE - Bon ! Le principe c’est que la coupe choisira pour nous qui fera quoi qur qui. Même si c’est un mec ou une fille. On s’en fout. J'ai demandé à ce qu'il y ait trois types d'actions...
    WESTON - C'est Okey pour moi, c'est quand tu veux. Amusons nous un peu.
    ARIANA - Pour moi aussi, on peut commencer !


    Le jeu était totalement aléatoire, ce qui promettais d'être très amusant. De toute façon, le but de la soirée était de surtout s'amusait et pas de se créper le chignon. Et puis, les actions étaient aussi très intéressantes en leur sens. Qu'est-ce qu'on pouvait bien faire derrière les buissons ?! Seuls les ignorants et les coincés ne seraient pas là en ce moment car ils auraient trop peur. J'ajustai ma place et regardai à tour de rôle mes camarades pour les détailler un moment.







Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants: comment bien s'amuser   Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:33

« Pour savoir qu'un verre était de trop, encore faut-il l'avoir bu. »



    Beaucoup de choses avaient changé en cette nouvelle année. Poudlard affichait à présent un tout nouveau visage. Premièrement, l’équipe enseignante s’était complètement transformée. Cette innovation avait notamment suscité de nombreuses questions chez les élèves qui s’étaient, pour la plupart, habitués à l’ancien directeur, aux anciens professeurs. Ce revirement de situation n’avait pas pour autant perturber la jeune Cecily qui ne s’était pas particulièrement lié d’amitié avec leurs prédécesseurs. Cette relève lui donnait alors la possibilité de repartir sur de nouvelles bases, même si elle ne comptait pas changer de comportement. Plaire aux professeurs n’avait, de toute manière, jamais fait parti de ces aspirations. Cette relève n’était malheureusement pas synonyme d’une fête de rentrée plus animée. Cecily était plutôt difficile sur ce point là et ne tentait même plus de dissimuler la pitié que lui inspirait cette soirée. Elle restait avec Michael, un de ses meilleurs amis, qui la divertissait un peu. Les deux étaient incontrôlables lorsqu’ils étaient ensemble. Les professeurs allèrent rejoindre leurs chambres et l’alcool commença alors à circuler. Enfin un peu d’action. Cecily n’était pas extrêmement portée sur la boisson, mais il fallait bien ça pour mettre quelque peu d’ambiance dans cette triste fête. La jeune femme se laissa donc tenter par un verre, puis deux, qui furent suivirent par un bon nombre d’autres … Une fois lancée, elle avait assez de mal à s’arrêter. C’est dans cette effervescence qu’elle rejoignit une drôle de bande, composée d’Alice, une Serpentard avec qui elle avait eu une altercation musclée il y a peu, et deux Serdaigle qu’elle ne connaissait que de vue.

    Les élèves, pour la plupart légèrement sous l’emprise de l’alcool, décidèrent de gagner les couloirs, ne supportant plus l’ennui de cette première soirée. Cecily se plaisait à dire qu’elle tenait bien l’alcool, seulement, ce n’était pas vraiment le cas. Elle se sentait déjà différente, moins maîtresse de ses actes. Ils finirent par croiser Weston, un jeune Poufsouffle que la jeune femme détestait au plus haut point. Cette étrange aversion envers lui n’avait pas de réel motif, elle n’avait juste pas apprécié qu’il la drague en la prenant pour une fille facile, l’année précédente. Malgré cet incident, elle lui accordait un charme certain, même si elle le dissimulait à la perfection. Hors de question de l’admettre. Alice lui proposa alors de venir les rejoindre et Cecily ne s’y opposa pas, preuve que l’alcool faisait petit à petit son effet. De toute manière, elle n’était pas sûre que son avis ait beaucoup d’influence sur la jeune femme. Alice avait exprimé le désir qu’ils s’isolent des autres et avait alors proposé de se rendre à la salle sur demande, pour se livrer à un petit jeu. Tous l’approuvèrent et la suivirent jusque cette pièce si particulière, mais toujours unique, qu’ils chérissaient tant.

    Alice entra la première, suivie de près par le reste du groupe. Cecily fut stupéfaite par la magnificence du lieu. Une lumière diffuse se répandait mystérieusement à l’intérieur. Il s’agissait d’une forêt artificielle des plus réelles. Agrémentée d’une somptueuse clairière en son centre, on y distinguait un feu de camp autour duquel étaient disposés quelques coussins. La jeune femme remarqua également la présence d’un nombre non négligeable de bouteilles d’alcool. La soirée était bien loin d’être terminée. Ils prirent place en cercle autour du feu. En y réfléchissant, la situation était plutôt curieuse. Elle passait la soirée en compagnie de gens qu’elle ne connaît pas ou peu, voir qu’elle détestait. Seulement à cet instant, tout ça ne comptait plus. Cecily désirait simplement s’amuser et l’alcool qui circulait dans son sang l’aidait pas mal à faire abstraction des personnes avec lesquelles elle était. Alice s’égara derrières les arbustes et revint avec un tas de préservatifs, en donnant un à chacun de ses camarades. Cecily l’accepta avec un sourire amusé. Elle avait déjà inscrit son nom sur un parchemin avant de le jeter dans les flammes. Alice leur expliqua alors en quoi consistait le jeu et leur demanda s’ils étaient prêts. Ce genre de jeu convenait parfaitement à la jeune femme et elle répondit, un sourire malicieux aux lèvres :



    « Parfaitement prête. C’est parti ! »


    D’après ce qu’elle avait compris, elle n’aurait pas son mot à dire, seule la coupe déciderait de ce qu’elle ferait et avec qui. Ce hasard faisait naître une certaine excitation et un certain mystère qui lui plaisaient beaucoup. Elle allait peut-être être amenée à embrasser une fille mais cela ne la paniquait pas plus que ça. C'était les règles du jeu et elle était totalement prête à les respecter. Elle but alors une dernière gorgée d’alcool, posant à tour de rôle son regard sur chacun de ses partenaires de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants: comment bien s'amuser   Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:34

Gryffondor. Les lions. Les courageux. La maison des rouges et or. C'est là que le vieux chapeau défraîchi et rapiécé, parlant par-dessus le marché, avait décidé qu'il échouerait. Il avait quand même hésité un peu avait de rendre sa décision; faut dire qu'à dix-sept ans on a un peu plus de vécu qu'un gamin de onze ans. Et Alex était allé rejoindre les autres à sa nouvelle table, sachant désormais la couleur de la cravate qu'il porterait le lendemain. Quelques discussions d'engagées; un nouveau ça fait toujours un peu jaser. Puis bon, il est pas laid le p'tit Tchèque, et c'est pas désagréable non plus son accent, quand il parle. Il avait même déjà repéré quelques filles auxquelles il ne détesterait pas reparler sous peu, et pourquoi pas faire plus ample connaissansce. La nourriture était bonne, c'était pas le banquet de son ancienne école, mais bon. Des étudiants parlaient du nouveau corps enseignant. Alex lui, s'en foutait complètement. Il n'avait pas connu les autres, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'ils aient tous été remplacés ? N'empêche qu'ils avaient quelque chose de particulier, il devait bien l'avouer. Quoi par contre, pas moyen de mettre le doigt dessus. Tant pis, de toute façon on annonçait déjà la fin du banquet, pour mieux laisser place à une espèce de petite fête, organisée par l'école, bien sûr.

Déception. Habitués aux fêtes de son ancienne école, Alex ne s'attendait pas tout à fait à ce qui avait suivit. Pas du tout, pour être honnête. Bon, la musique aurait pu être pire, mais l'ambiance... Faudrait qu'il arrête de toujours tout comparer avec la République Tchèque ou il allait finir par déprimer. Au moins il y avait les Anglaises, c'était déjà ça. Même si Alex n'avait pas l'habitude de jouer à l'asocial quand il débarquait quelque part pour la première fois, il finit par se retrouver dans un coin, amorphe, sur une chaise branlante. La joie quoi, comme rentrée on ne pouvait pas trouver mieux. Quelque chose retint cependant son regard, sous forme de bouteilles circulant discrètement de mains en mains. La plupart des professeurs avaient quitté la salle, c'était apparemment le signal ici pour sortir l'alcool. Le nouveau Gryffondor s'étira lentement, se recomposa un air de circonstances. Moins de cinq minutes plus tard, il avait déjà une bouteille à la main, à discuter avec de parfaits inconnus. Quelle importance, maintenant qu'il y avait de quoi boire ? Peut-être avait-il jugé un peu trop vite les étudiants d'ici, peut-être savaient-ils s'amuser eux aussi. Du moins il l'espérait, parce que l'aperçu qu'il avait eu avant que les enseignants ne disparaissent n'était pas particulièrement encourageant. La plupart des élèves semblaient s'ennuyer autant que lui. Jusqu'à ce que l'alcool pointe son nez et commence à se mêler à leur sang, à couler dans leurs veines.

Il enchaîna quelques bouteilles avant de commencer à sentir certains effets. Il avait l'habitude; selon sa soeur, il buvait trop. Si ce n'était que ça... La tête lui tournait un peu, rien de bien désagréable. Il en était à combien déjà ? Aucune importance, un garçon qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam semblait avoir décidé de faire de lui son ami pour la soirée et le fournissait allègrement, tout juste s'il attendait qu'Alex ait terminé sa bouteille. Le Tchèque, vaguement surpris, avait haussé les épaules. Fallait bien en profiter, non ? Il n'avait pas l'habitude de se casser la tête avec ce genre de truc. Il en était à parler de la meilleure façon de se perdre dans le metro de Londres avec un autre fils de moldus d'il ne savait quelle maison quand une partie du petit groupe sembla se détacher du reste. Sans trop savoir comment, il se retrouva devant une porte sortie de nulle-part avec des gens qu'il ne connaissait pour ainsi-dire pas du tout, sauf si on tenait compte du fait qu'ils venaient de boire ensemble et qu'ils avaient ensuite parcourut en titubant le chemin menant à la fameuse salle sur demande. Alex passa près de la manquer complètement, soudainement très absorbé par la contemplation d'une peinture qui lui rappelait quelque chose. L'ennui, c'était que son esprit déjà passablement embrouillé refusait obstinément de lui révéler où il avait déjà vu pareil personnage. L'individu en question lui tourna le dos, non sans lui avoir fait remarquer que c'était impoli de fixer les gens ainsi. C'était mieux ainsi, parce qu'Alex se serait alors retourné trop tard pour apercevoir le groupe qui empruntait un autre corridor.

Il se retrouva finalement dans cette étrange salle, au milieu des coussins et des... arbres? Non, ce n'était pas un effet de son imagination alimentée par l'alcool. Bordel, il y avait même une forêt dans cette école. Qu'allait-il découvrir encore ? D'abord un espèce de feu de camp, qui était apparemment le point central de ce qu'il devait se résoudre à appeller une clairière. De l'alcool à profusion, parfait. Des préservatifs, c'est sa soeur qui serait contente de voir qu'ils se protégeaient bien en Angleterre. L'espace de quelques instants, Alex se demanda sérieusement ce qu'il foutait ici. Il y avait là trois filles, dont celle qui les avait conduits ici; et deux autres mecs. Ça faisait six personnes en tout. Belle façon de fêter son arrivée ici, se retrouver déjà éméché dans une salle-forêt, avec des gens qu'il ne connaissait au fond pas du tout, et de l'alcool tout autour. N'empêche, y avait rien de mieux que prendre un p'tit coup en groupe pour apprendre à se connaître. Alex ne connaissait pas encore de meilleure technique, ou du moins qui soit aussi intéressante. Parce que quand la dénommée Alice - tiens, comment il savait son nom à celle-là ? - commença à leur expliquer la raison d'être du feu de camp, tous les yeux se mirent à briller d'une drôle de lueur. Probablement parce qu'il était trop occupé à regarder tout autour de lui, ou à examiner le contenu des nombreuses bouteilles, il ne releva pas une petite précision sur le jeu qui allait se dérouler, néanmoins cruciale dans son cas. Même si c'est un mec ou une fille. On s'en fout. Il avait encore en tête ce qui s'était passé durant l'été, et aurait peut-être foutu le camp de cet endroit bizarre avant de faire quelque chose qu'il pourrait regretter. Mais il n'avait pas porté attention, et de toute façon, ses pensées étaient maintenant altérées au point qu'il serait probablement resté de toute façon. Il ajouta son nom dans les flammes à son tour. Le sort en était jeté.

    [ ALEX ] LET'S HAVE FUN...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants: comment bien s'amuser   Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:27

Alice est morte. Le topic est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Contenu sponsorisé





Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Jeux d'enfants: comment bien s'amuser   Jeux d'enfants: comment bien s'amuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux d'enfants: comment bien s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien, parfois .
» Monsieur Catastrophe c'est bien lui ... [Maman poule <3]
» Comment gagner des points pour sa maison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser