Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux en moins - (Alice et Agathe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Deux en moins - (Alice et Agathe) Empty
MessageSujet: Deux en moins - (Alice et Agathe)   Deux en moins - (Alice et Agathe) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:22

    Nom & Prénom des doubles compte: Alice D. Woodman et Agathe Sagot par la même occasion.
    Durée de l'absence: 3 jours normalement
    Cause: Réveillon dans un coin paumé où même les portables ne passent pas.
    Date de départ : mardi 30 décembre
    Date d'arrivée: jeudi 1 janvier mais je ne serai peut-être pas connectée avant le 2.
    Le mot de la fin : Si je ne reviens pas, soit je suis sortie le mercredi et j'ai été tuée par un chasseur, soit on a mis le feu au chalet, soit il a neigé, soit je me suis perdue, soit j'ai été amenée à l'hôpital psychiatrique voisin... J'ai pas envisager les autres possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Deux en moins - (Alice et Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Deux en moins - (Alice et Agathe)   Deux en moins - (Alice et Agathe) Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:29

    Nom & Prénom des doubles compte: Alice D. Woodman et Agathe Sagot par la même occasion.
    Durée de l'absence: Aucune idée
    Cause: personnelle
    Date de départ : à l'instant, je pense
    Date d'arrivée: aucune idée
    Le mot de la fin : Désolée de disparaître comme ça, je ne pouvais pas le prévoir moi-même et j'ai du mal à gérer là.

    EDIT : je crois qu'il va falloir me retirer des intrigues. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Sagot

Wizard moderator

Agathe Sagot


Nombre de messages : 311
VIP : 1
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Nationalité : british
Pêché Capital : la colère
Groupe : gryffindor
Musique : The Promise - Tracy Chapman

More of me.
Patronus: Loutre
Orientation: ...
Citations:

Deux en moins - (Alice et Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Deux en moins - (Alice et Agathe)   Deux en moins - (Alice et Agathe) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:34

    Nom & Prénom des doubles compte: Alice D. Woodman et Agathe Sagot par la même occasion.
    Durée de l'absence: Présence très réduite durant la semaine du 30. Je ne passerai que pour modérer.
    Cause: examens trimestriels (50% de la moyenne, ça motive)
    Date de départ : 30 mai
    Date d'arrivée: 3 avril
    Le mot de la fin : Je passerai quand même dès que possible, je préviens juste que je consacrerai (beaucoup ?) moins de temps au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/agathe-sagot-escaping-light-t659.htm
Alice D. Woodman

R a v e n c l a w ' s . Prefect

Alice D. Woodman


Nombre de messages : 301
VIP : 7
© Avatar : .
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 32
Nationalité : britannique
Pêché Capital : envie
Musique : Playground Love - Air.

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Deux en moins - (Alice et Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Deux en moins - (Alice et Agathe)   Deux en moins - (Alice et Agathe) Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:30

    Il s'agit d'une présence réduite (de beaucoup ?), non d'une totale absence.

    Nom & Prénom des doubles compte: Alice D. Woodman et Agathe Sagot par la même occasion.
    Durée de l'absence: un peu plus d'un mois
    Cause: bac, concours, projets à terminés, vacances en famille...
    Date de départ : il y a quelques jours Razz
    Date d'arrivée: peut-être pas avant début juillet.
    Le mot de la fin : Et si jamais... il suffira de suivre le lapin blanc (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux en moins - (Alice et Agathe) Empty
MessageSujet: Re: Deux en moins - (Alice et Agathe)   Deux en moins - (Alice et Agathe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux en moins - (Alice et Agathe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe Sagot || Escaping Light
» Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room
» Alice in Wonderland --> U.C
» Alice D. Woodman
» Somewhere Over The Rainbow [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: You must listen to me... Maybe, I'll listen to you. :: You'll always be ours.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser