Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Agathe Sagot

Wizard moderator

Agathe Sagot


Nombre de messages : 311
VIP : 1
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Nationalité : british
Pêché Capital : la colère
Groupe : gryffindor
Musique : The Promise - Tracy Chapman

More of me.
Patronus: Loutre
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:44


MA VIE EST UN REMAKE DE GUERRE ET PAIX,
DU TOLSTOÏ MAL ORTHOGRAPHIE.

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room 684i7c Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Ixdtld
agathe - fifteen - gryffindor
cinquième année

    Les gens qui la connaissent depuis longtemps vous diront qu'elle n'est plus la même depuis ce mois d'octobre durant sa quatrième année. Elle est moins joyeuse, taciturne même. Introvertie et se sous-estimant sans arrêt, elle n'a plus que quelques amis proches avec lesquels elle ne parle pas énormément pour autant. Il faut savoir que ses parents sont morts écrasés par un chauffard moldu ivre et que des rumeurs parlent de suicide. D'après celles-si elle serait aussi suicidaire mais ce n'est pas le cas. Enfin, pas pour l'instant que je sache. Pour schématiser, il y a trois types de réactions face à Agathe : ses amis de longues personnes ou d'autres personnes qui restent auprès d'elle et font extrêmement attention à elle au point que ça en devient étouffant d'autant plus qu'elle dit n'avoir qu'une envie et c'est prendre de la distance avec tous, ceux qui se foutent complètement de cette histoire et ceux qui se plaisent encore à croire à ces histoires de suicide et les lui rappellent à l'occasion.


    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    Still looking for You.

    ++
    ___ Quelques amis :: deux ou trois, pas plus. Du genre ultra-protecteurs ou faisant preuve d'un peu plus de tact, c'est à déterminer.
    ___ Des connaissances :: des amis de cours, de ceux que l'on voit de temps en temps et qui la connaissent un peu.

    ~
    ___ Camarade de dortoir :: nature de la relation à étudier.
    ___ ???:: des relations ambigües. (L)


    --
    ___ Ceux qui la prennent pour leur souffre douleur :: et se font un plaisir de lui rappeler le suicide de ses parents par de jolies blagues =D

    (j'améliorerai cette liste plus tard mais si ça peut donner des idées...)



    _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

    We used to be friend.


    --- Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room 10o3al4
      Thybalt
    Son meilleur ami. Vous savez, ces gens à qui l'ont dit que c'est pour la vie, qu'on sera toujours là et que, un jour, à regret, on oublie laissant une partie de notre cœur avec eux. On n'en voyait pas un sans l'autre du jour où, encore armée d'audace, elle l'avait étonné d'une de ses questions jusqu'au jour où elle a disparu quelques semaines pour ne plus jamais vraiment revenir. Il se trouve que c'est peut-être le jour du retour de la rouge et or et il lui manque quelque chose. Son meilleur ami.

    --- Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room 2i7bady
      Marco
    Citation :
    Le jeune homme a commencé à s'intéresser à sa personne à la fin de l'année dernière. Elle ne l'a pas encore remarqué, mais elle ne tardera pas à voir son intérêt au banquet de la rentrée, le regard qui lui a lancé, en dit long sur ces envies. La jeune femme n'est pas sûre d'être prête pour ça et puis cette réaction l'intrigue, Marco peut avoir n'importe quelle fille dans son lit alors pourquoi elle ? Moche et grosse qui plus est.

    --- Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room SmokeOriginal
      Cassian
    Un camarade de papier. Elle en ignore l'identité ; lui feint de ne pas l'avoir trouvée. Tout ça juste parce qu'ils ont trouvé le moyen de remplacer des mots par des maux. (ah, le jeu de mots mille fois vu !)

    --- Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Leightut
      Cassandra
    La princesse n'aime pas Agathe. Pour elle, elle n'est qu'une fausse victime cherchant à s'attirer l'amour des autres en les manipulant. Pour Agathe, Cassandre n'est qu'une source d'ennuis supplémentaires.

    --- Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Tom-tom-sturridge-1945792-100-100
      June
    Il doit s'agir de la seule personne avec laquelle elle s'entend vraiment mieux depuis la mort de ses parents. Adepte des paroles acides à l'encontre de la jeune fille avant, il l'éviterait presque maintenant. Peut-être qu'au fond, il n'est pas si méchant... Il devait avoir ses raisons.

    --- Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room ICON_023_by_shujii
      William
    Un grand frère. Il pense se reconnaître en elle, elle a perdu sa mère aussi ; et son père en plus. Avec toutes ses attentions, il est finalement devenu un grand frère dans l'esprit de la jeune femme.




Dernière édition par Agathe Sagot le Lun 27 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/agathe-sagot-escaping-light-t659.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:55

Je dis pas non à un lien avec la demoiselle. Je rentre dans aucune des catégories par contre scratch
Ca te dit, qu'on fasse soit une correspondance conversant sur nos douleurs respectives ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Agathe Sagot

Wizard moderator

Agathe Sagot


Nombre de messages : 311
VIP : 1
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Nationalité : british
Pêché Capital : la colère
Groupe : gryffindor
Musique : The Promise - Tracy Chapman

More of me.
Patronus: Loutre
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:42

Ca me va. Par contre, je vois mal comment Castian aurait fait pour ne pas faire le rapprochement donc, en plus, il pourrait savoir qui est sa correspondante tout en taisant cela. Ca conviendrait à monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/agathe-sagot-escaping-light-t659.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:50

Ca me va, il fait semblant de pas savoir pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie ?
Par contre c'est Cassian xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:41

Un petit lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Sagot

Wizard moderator

Agathe Sagot


Nombre de messages : 311
VIP : 1
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Nationalité : british
Pêché Capital : la colère
Groupe : gryffindor
Musique : The Promise - Tracy Chapman

More of me.
Patronus: Loutre
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:02

Vi, vi, j'étais justement en train d'y réfléchir et je crois que je tiens une idée.

Cassandra aurait pu connaître Agathe suite aux rumeurs de l'an passé et la détester étant donné que, à ce que j'ai compris, elle aime que l'attention soit portée sur elle. Elle pourrait donc penser que la gryffondor s'érige en victime pour attirer les gens plus qu'il ne se doit et donc la persécuter plus ou moins méchamment.

Si ça ne correspond pas à ton personnage ou si tu as une meilleure idée, préviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/agathe-sagot-escaping-light-t659.htm
Invité
Invité




Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:07

C'est une super idée, et tu ne t'es pas trompé, mon personnage est tout à fait comme ça =)

Je te rajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:55

Je t'ajoutes Agathe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:55

Alex vient tout juste de débarquer à Poudlard, il n'a donc aucune idée de l'histoire d'Agathe et de ce qui est arrivé à ses parents. Il ne connaît pas non plus l'ancienne Agathe, donc ne peut porter aucun jugement sur son changement. Je ne sais pas si ça peut t'inspirer un lien quelconque, sinon je peux voir si je pense à quelque chose, mais j'aimerais bien un p'tit lien avec toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Agathe Sagot

Wizard moderator

Agathe Sagot


Nombre de messages : 311
VIP : 1
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Nationalité : british
Pêché Capital : la colère
Groupe : gryffindor
Musique : The Promise - Tracy Chapman

More of me.
Patronus: Loutre
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:12

    J'ai une petite idée, reste à voir si ça peut aller avec ton personnage.
    Poudlard a aussi ses inconvénients et ce n'est pas facile d'être au courant de tout lorsque l'on arrive alors Agathe, voyant Alex s'aventurer trop près du lac et sachant qu'il était nouveau malgré son année, l'aurait averti quant au fameux 'monstre du lac' dans un de ses moments de charité. Sauf que monsieur voulant voir ça de ses propres yeux se serait débrouillé pour s'aventurer trop loin dans le lac et se voir éjecter sous les yeux perplexes de la jeune fille. Bref, que des connaissances mais un début un peu bizarre dans son genre...

    A toi de me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/agathe-sagot-escaping-light-t659.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:25

Éjecter brutalement par le montre du lac XD Plutôt amusant comme idée, peut-être pas l'idéal pour se présenter quand on est nouveau, mais ça fait changement. Alex pourrait éventuellement être intrigué par Agathe, peut-être même lui faire des avances. À toi de voir si elle serait intéressée ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:50

J'aime beaucoup ton perso. Un p'tit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Agathe Sagot

Wizard moderator

Agathe Sagot


Nombre de messages : 311
VIP : 1
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Nationalité : british
Pêché Capital : la colère
Groupe : gryffindor
Musique : The Promise - Tracy Chapman

More of me.
Patronus: Loutre
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

Alex :: Ouaip, on développera ça dans le RP alors ? Pour l'instant tu seras le 'gars du lac' ou Lancelot si tu préfères. *___*

Gabriel :: Merci <3
Alors, pour toi, j'ai deux petites idées toutes deux partant du fait qu'Agathe est relativement sage.
  • Soit il pourrait l'avoir raillée de nombreuses fois à ce sujet et en rajouter une couche après la mort de ses parents en ne se rendant pas compte de l'impact que cela a eu sur elle.
  • Soit il voudrait la dévergonder et l'entraînerait donc depuis des années (ou juste depuis le décès de ses parents, à voir) dans des plans foireux avec ou sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/agathe-sagot-escaping-light-t659.htm
Gabriel Von der Sen

S l y t h e r i n

Gabriel Von der Sen


Nombre de messages : 244
VIP : 0
© Avatar : Jamie Dornan
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La luxure
Groupe : Aucun

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:21

je n'ai pas compris la première, mais la deuxième me plait de toute façon très bien.
En lisant je ne sais plus quoi sur Agath, une petite idée m'est venue. Je t'en parle par MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/gabriel-von-der-sen-termine-t714.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:30

Ça me va, je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Invité
Invité




Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:16

Hey ca te dis un petit lien?!
J'ai eu une envie soudaine lol je te vois de temps en temps sur la box et ton personnage est plutôt sympathique. Donc si tu veux bien d'un petit Poufsouffle =).
Par contre pour l'idée si tu en a une tant mieu sinon je chercherais =)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Sagot

Wizard moderator

Agathe Sagot


Nombre de messages : 311
VIP : 1
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 30
Nationalité : british
Pêché Capital : la colère
Groupe : gryffindor
Musique : The Promise - Tracy Chapman

More of me.
Patronus: Loutre
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:25

J'ai réfléchis, j'ai réfléchis et je n'ai aucune idée. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/agathe-sagot-escaping-light-t659.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:18

&Agathe Sagot
On ne peut pas dire qu'il ait réussit à faire bonne impression sur cette fille-là. Il a trouvé le moyen de se faire éjecter du lac sous ses yeux, alors qu'elle venait de le mettre en garde. Il y a des fois où il ferait mieux de réfléchir deux fois plutôt qu'une. Depuis, elle l'appelle Lancelot du lac.



Je remets ma fiche à jour, et je vérifie mes relations déjà listées. Est-ce que ça marche toujours ? Ou on fait évoluer ça un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Contenu sponsorisé





Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Empty
MessageSujet: Re: Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room   Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agathe Sagot || She's the Dead Girl in your living room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe Sagot || Escaping Light
» July Stewart :: Courious Girl...
» July Stewart - That girl is so Dangerous [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser