Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 June ; the little princess.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Allanson

H u f f l e p u f f

June Allanson


Nombre de messages : 26
VIP : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Wizard.

More of me.
Patronus: Mamba noir.
Orientation: ...
Citations:

June ; the little princess. Empty
MessageSujet: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:23

June ; the little princess. SignCG2

june allanson.
17 ans & septième année.

FICHE & TOPICS.
    Moqueuse ; Enjouée ; Ironique ; Changeante ; Déstabilisante ; Manipulatrice ; Dominatrice ; Sensible ; Froide ; Passionnée ; Têtue ; Orgueilleuse ; Colérique ; Intelligente ; Rusée ; Sarcastique ; Jalouse ; Possessive ; Complexe ; Charmante ; Perfectionniste ; Séductrice ; Capricieuse.

    Wanted.

    Un correspondant ; Quelqu'un qu'elle connaîtrait peut-être en dehors de leurs lettres. Un jour, une de ses feuilles serait disparue à cause d'un hibou qui l'aurait portée jusqu'à une personne au hasard, depuis, ils se confient l'un à l'autre, parlant de leurs vies respectives, ils ne se mentent pas, puisque leur correspondance est anonyme, bien entendu.
    Un confident ; Une personne plutôt présente à ses côtés, ils se disent tout ou presque tout, cette personne connaîtrait les petites histoires de June par exemple avec Taylor ainsi que ses sentiments à son égard. Ils ne sont pas gênés de tout se dire et passant pas mal de temps ensemble, ils arrive à s'amuser, de diverses façon parfois même, cela van plus loin que de l'amitié, mais c'est juste pour passer le temps.
    Des amitiés améliorées ; Filles et garçons, elle est amie avec eux, plus ou moins, mais c'est surtout pour l'amusement qu'ils peuvent avoir ensemble qu'ils se parlent. Dans la forêt interdite, dans la salle de bain des préfets, dans les dortoirs, ou encore ailleurs, ils trouvent toujours un moment pour une petite partie de jambes en l'air.
    Cap ou pas cap ; Une personne avec qui elle s'entendrait et dès le début entre eux ça a été un jeu de défis, ils s'en lancent continuellement et tentent toujours de les relever, quels qu'ils soient, parfois, ce sont des défis un peu insensé, mais plus c'est drôle et plus c'est difficile, mieux c'est.
    Ami ou ennemi au final? ; Un jour ils sont amis, le lendemain ennemi, ils s'adorent, se détestent, s'engueulent et puis s'embrassent langoureusement, tout ça n'est qu'un jeu au fond, c'est amusant à jouer ainsi qu'à voir.
    Amitié cachée ; Ils ont soit honte de leur amitié, soit simplement aucunement l'envie de dévoiler la dévoiler aux autres. Face aux élèves ainsi qu'aux professeurs, ils se détestent et ne cesse de se hurler dessus, mais derrière le dos des autres, ils s'enlacent et pleurent sur l'épaule de l'autre, rient et s'amusent.

    J'accepte bien d'autres idées, originales ou moins originales, drôles ou moins drôle, je suis ouverte à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
June Allanson

H u f f l e p u f f

June Allanson


Nombre de messages : 26
VIP : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Wizard.

More of me.
Patronus: Mamba noir.
Orientation: ...
Citations:

June ; the little princess. Empty
MessageSujet: Re: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:23

liens.
Revenir en haut Aller en bas
June Allanson

H u f f l e p u f f

June Allanson


Nombre de messages : 26
VIP : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Wizard.

More of me.
Patronus: Mamba noir.
Orientation: ...
Citations:

June ; the little princess. Empty
MessageSujet: Re: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:32

    Je me sens un peu seule (a).
    Personne pour un petit lien? *sortt*
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

June ; the little princess. Empty
MessageSujet: Re: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:39


    Je me porte volontaire =)
    Quel lien t'intéresserait?

Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
June Allanson

H u f f l e p u f f

June Allanson


Nombre de messages : 26
VIP : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Wizard.

More of me.
Patronus: Mamba noir.
Orientation: ...
Citations:

June ; the little princess. Empty
MessageSujet: Re: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:53

Et bien, je n'ai pas réellement d'idée, en aurais-tu toi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June ; the little princess. Empty
MessageSujet: Re: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:43

Je veux un lien =)
N'importe quoi, mais j'en veux un yeah
Si tu es d'accord, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
June Allanson

H u f f l e p u f f

June Allanson


Nombre de messages : 26
VIP : 0
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise.
Groupe : Wizard.

More of me.
Patronus: Mamba noir.
Orientation: ...
Citations:

June ; the little princess. Empty
MessageSujet: Re: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:38

    Citation :
    You keep my feet on the ground Une personne réaliste et terre-à-terre qui est toujours la pour rappeler à Henley que la vie n'est pas rose, seulement blanche ou noire, et plus souvent noire qu'autre chose. De bons amis malgré la franchise un peu trop directe de cette personne.

    Ce lien m'intéresse assez bien, j'avoue. luv


Dernière édition par June Allanson le Mar 3 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noam S. Dickson

Wizard moderator

Noam S. Dickson


Nombre de messages : 415
VIP : 2
Pseudonyme : Leïlan
© Avatar : Leïlan ©
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 32
Nationalité : Irlandais • Britannique
Pêché Capital : La colère
Groupe : Les lions & Les possédés
Musique : ♫ Shattered - O.A.R ♪

More of me.
Patronus: Un petit dragon
Orientation: ...
Citations:

June ; the little princess. Empty
MessageSujet: Re: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:40


    Oh dsl j'avais pas vu que tu m'avais repondu.
    J'ai pas trop d'idée non plus, j'avoue être un peu à sec niveau inspi en ce moment =/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/noam-s-dickson-ended-ok-t1584.htm
Invité
Invité




June ; the little princess. Empty
MessageSujet: Re: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:53

Alors tu garderas mes pieds sur le sol yeah
On se fait un sujet ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





June ; the little princess. Empty
MessageSujet: Re: June ; the little princess.   June ; the little princess. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June ; the little princess.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June, Just A Message.
» L'Incube orgueilleux. June Ichabod Crane. [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser