Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Alex Boehm | Un nouveau départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:46

Alex Boehm | Un nouveau départ HEADER2
    Pratiquement toujours souriant, moqueur, insouciant, l'air un peu blasé. Peut-être un peu trop cynique; abuse du sarcasme, son moyen de défense par excellence. Peut se montrer franchement blessant, lâche et arrogant. Incapable de s'attacher vraiment, s'arrange pour tout faire foirer dès que ça devient trop sérieux. Impulsif. Émotif qui préfère cacher ses sentiments et passer pour une indifférent et un sans-coeur. Passe parfois pour un hypocrite et un menteur. Se fout de l'opinion des autres. Bisexuel incapable de l'accepter. Bagarreur et rebelle, mal élevé. Aime prendre du bon temps, sociable. Charmeur et sympathique, ne semble pas menaçant. Salaud à temps partiel avec une gueule d'ange.


Dernière édition par Alex J. Boehm le Mar 24 Mar - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:48

    Alex Boehm | Un nouveau départ Weston
    &Weston L. Applewood
    Il le connaît, et pas à la fois. Confident anonyme, c'est la seule personne à qui Alex s'ouvre; parce que lui aussi en fait autant. Ils ne cherchent pas à savoir de qui il s'agit, et Alex préfère ça ainsi, orgueil oblige. N'empêche que ça fait du bien, ces conversations dans les tribunes de Quidditch.



    Alex Boehm | Un nouveau départ Lux
    Lux C. Woodman&
    L'une des trois soeurs Woodman. Une fille particulière, il va sans dire. Qui intrigue terriblement Alex. L'aura de mystère qu'elle dégage l'attire comme un aimant. Et ce n'est pas une question de sexe cette fois. Du moins pas seulement; oui, il y a un petit fond qui s'y apparente. De la drague qui n'en est pas vraiment. C'est compliqué en fait.


Dernière édition par Alex J. Boehm le Lun 9 Mar - 6:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:50

    Je remets ma fiche à neuf, l'autre étant devenue un peu trop désuète à mon goût. C'est donc reparti, ceux avec qui j'avais un lien [s'ils sont toujours ici...], et tous les autres que je ne connaît pas encore, ma porte est grande ouverte x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Invité
Invité




Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:14

Alex héhé moi jveux bien qu'on garde notre lien =D
A moins que tu veux le changer =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:00

J,aimerais bien le garder comme ça vu qu'on a pas encore eu l'occasion de le faire en jeu =)

(D'ailleurs, tu me fais penser que j'avais l'intention de retourner voir ceux avec qui j'avais des liens, histoires de voir on fait quoi... mémoire trop sélective XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Invité
Invité




Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:28

Ca te dit un lien avec moi? Je suis preneuse d'à peu près n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:14

Aah mais je veux bien.
J'aurais p'têtre une petite idée, je t'envoie ça par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Invité
Invité




Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:33

    Bon jme lance =)

    J'veux bien un lien aussi enfin si tu acceptes *_*
    Par contre pour l'idée je repasserais (a) à moins que tu en ais une =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:38

J'accepte évidemment x)

Pour le lien là tout de suite je ne sais pas trop, une petite description de ton perso peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Invité
Invité




Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:47

    Oui ca je peux t'en donner une petite de description =)
    Alors Connor est quelqu'un de réservé, calme, rêveur, solitaire, influençable, naïf, ne se confie que très raremen, mystérieu, généreux , sociable, gentil, imaginatif, utopique, timide, renfermé.
    Après les gros traits de son caractère son là. Sinon il est musicien, guitariste et euuh je sais pas trop quoi rajouter *se creuse les méninges*.
    C'est tout en gros c'est son caractère =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:11

D'accord c'est super j'attend le mp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:17

Connor - Curiosité oblige, j'ai tout de même lu ta fiche ;P
Tout de même quelques points communs avec Alex, j'essaie de réfléchir à quelque chose, je te fais signe dès que je trouve et tu fais de même =)

Lux - Et voila x)


Dernière édition par Alex J. Boehm le Ven 6 Mar - 6:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:43

Moi je veux un lien ^^
J'aime beaucoup les liens compliqués et tordus. Histoire de mettre du piquant. Donc si une idée te vient...

Breve ébauche de Caractère > Orgueilleux, manipulateur, arrogant, Charmeur, Curieux, Borné...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Alex J. Boehm

G r y f f i n d o r

Alex J. Boehm


Nombre de messages : 217
VIP : 0
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 33
Nationalité : Tchèque
Pêché Capital : Orgueil

More of me.
Patronus:
Orientation: ...
Citations:

Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:33

Je réfléchis à ça aussi x)
(Mais travaille demain toute la journée, ça risque d'aller à plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/mr-boehm-could-you-trust-him-fini-t657.htm
Contenu sponsorisé





Alex Boehm | Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Alex Boehm | Un nouveau départ   Alex Boehm | Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Boehm | Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &Alex's gone... for a while
» &Mr Boehm | Could you trust him? | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser