Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.) Empty
MessageSujet: KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.)   KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:25


« C'est une femme belle et de riche encolure, ___._______..__-___
Qui laisse dans son vin traîner sa chevelure. _________.____-__
Les griffes de l'amour, les poisons du tripot, ________._______
Tout glisse et tout s'émousse au granit de sa peau. ___________

Elle rit à la Mort et nargue la Débauche, ___________________
Ces monstres dont la main, qui toujours gratte et fauche, ______
Dans ses jeux destructeurs a pourtant respecté _______-______
De ce corps ferme et droit la rude majesté. _________________

Elle marche en déesse et repose en sultane; ___________-_____
Elle a dans le plaisir la foi mahométane, ______________._____
Et dans ses bras ouverts, que remplissent ses seins, _______-__
Elle appelle des yeux la race des humains. ___________._.__-__

Elle ignore l'Enfer comme le Purgatoire, ____________-_______
Et quand l'heure viendra d'entrer dans la Nuit noire _____-__-__
Elle regardera la face de la Mort, _________________________
Ainsi qu'un nouveau-né, - sans haine et sans remords. »_____.__
KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.) Commanderosie3









    001. L'identité de Kaytlin.

      NOM. De Merteuil.
      PRÉNOM. Kaitlyn ( Elizabeth, Diana, Suzie. )
      SURNOM. Kaitlyn à de nombreux surnoms, mais elle ne se les remémore jamais. Bastian l'appelle par son patronyme, on peut dire que c'est le seul surnom sous lequel, elle se reconnaît.

      ÂGE. Dix sept ans.
      ANNÉE. Septième et ultime.
      NATIONALITÉ. Anglaise. La famille De Merteuil est implantée en Angleterre depuis des siècles... On dit même que leur sang n'a jamais été souillé par une autre race, que la race anglaise.

      ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuelle.
      SANG. Kaitlyn est de sang mêlé.


    002. Le monde magique.

      MAISON SOUHAITÉE. Serdaigle.

      BAGUETTE. La baguette de Kaitlyn est faite dans du roseau, qui est le symbole de la victoire dans le chaos. Elle renferme en elle une liane de filet du diable, et mesure précisement 22.3 centimètres. La baguette de la jeune femme est très souple, peut-être même un peu trop, elle reste donc fragile, et Kaitlyn veille au grain pour qu'il n'arrive aucunes mésaventures à sa baguette.

      FORME DU PATRONUS. Le scorpion. Signe d'eau, d'eau trouble et boueuse des étangs où se décomposent les éléments en fermentation préparant une métamorphose. Signe de l'anxiété et de l'angoisse à l'état permanent. Le Scorpion est secret, il agit dans l'ombre et le mystère de façon souterraine. Signe de l'occulte, de la sexualité, de la mort, de la psychanalyse. Aime la vie nocturne, les souterrains. C'est l'un des signes les plus puissants du zodiaque. Le Scorpion aime avec passion, tourment, angoisse, rapport de force, jalousie, rage, violence, d'un amour fou et absolu, sans partage ni concession.Il est un tourbillon de sensations fortes et sublimes, un paradis d'enfer !

      FORME DE L'ÉPOUVANTARD. uc.

      ANIMAL DE COMPAGNIE. Aucun. Kaitlyn n'est pas affective pour une noise.

      MÉTIER ENVISAGÉ. Auror. Du moins, si elle ne change pas encore une fois d'avis.


    003. La réalité.

      AVATAR. Rosie Huntington Whiteley.

      PSEUDO. Cissa.
      PRÉNOM. Léa.
      ÂGE. 17 ans.

      COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? Par un top site =)
      COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ? Ma foi très bien. La présentation est soignée, et on ne peut nier la qualité RP qui se trouve ici. =).

      CODE. uc.




Dernière édition par Kaitlyn De Merteuil le Mer 25 Fév - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.) Empty
MessageSujet: Re: KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.)   KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.) Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:09

ATTENTION !! Vous avez dépassé la date limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.) Empty
MessageSujet: Re: KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.)   KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.) Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:07

Sans nouvelle de ta part depuis le 26 février, la fiche est archivée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé





KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.) Empty
MessageSujet: Re: KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.)   KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAITLYN ; « Je ne m'ennuie jamais. Mais tout m'ennuie. » (uc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum.... Mieux vaut tard que jamais ? :-P [finie ^^]
» __lux < il ne faut jamais dire que l'espoir est mort > uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser