Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Killian N. Dickson • Relationships

Aller en bas 
+4
Clémence Murray
July Stewart
Cassian Dale
Killian N. Dickson
8 participants
AuteurMessage
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:29


Killian N. Dickson • Relationships 090227110947875069

.::.

Killian Natanaël Dickson
16 ans

Espiègle, impulsif, orgueilleux, vif, jaloux, intrépide, rancunier, protecteur, loyal, têtu, lunatique

_____________________


    « Je suis une personne qui aspire à une certaine possession ce qui me permet d'être relativement certain du lendemain. L'entêtement, est alors une de mes principales caractéristiques qui me barre la route à tout compromis. Il m'est particulièrement difficile, presque impossible, de revenir sur une décision, de modifier mon opinion ou mes sentiments. Cette prise de tête continuelle entre ma trop grande fierté et moi même, m'amène alors à de grandes souffrances morales et des brouilles durables, qui m'affectent le premier. C'est pour cela que je choisis mes amis avec soin afin que les prises de becs ne soient pas trop fréquentes. Toutefois, je ressens intensément toutes privations. Il peut s'agir d'une diminution quelconque — limitation physique, d'une perte d'activité ou de l'éloignement d'un être cher — c'est pour moi comme une dépossession. C'est pourquoi je dénonce moi même mon propre égoïsme ainsi que mon avidité qui peut, une fois poussée à l'extrême, déboucher sur des tendances à l'accaparement.
    J'ai cru comprendre aussi, que certains d'entre vous me trouvais... tranquille ? Serein ? En fait, il serait erroné de ne voir en moi que l'aspect calme, pondéré et peu porté aux émotions. Lorsque les circonstances l'exigent, je suis tout à fait capable de descendre dans l'arène et de combattre avec vaillance, car lorsque je me déchaîne, c'est un fauve redoutable que vous rencontrez. Aussi, conseil d'ami, ne sous-estimer ma force de réaction et ce, même s'il est vrai, que je ne m'émeus que lentement. Mais tous les faits ont été enregistrés, toutes les égratignures fortement ressenties. Et lorsque le seuil de saturation est atteint, le poison de la colère se libère puissamment, pouvant me faire piétiner ceux qui mes sont le plus cher. »

_____________________



E N • C O N S T R U C T I O N


Dernière édition par Killian N. Dickson le Mer 6 Mai - 15:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:29

LES · LIENS · DU · SANG
On se bagarre, on se chamaille, mais pour faire des bêtises on est toujours d'accord !
Fâchés pour un jour... frère et sœur pour toujours !



...E N · C O U R S...


MES · AMIS
Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis :
vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et
vos amis qui vous haïssent...


______________________

E N • C O N S T R U C T I O N
(à venir)


Dernière édition par Killian N. Dickson le Dim 3 Mai - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:30

... et je réserve au cas ou (j'ai le droit de rêver nan xD ? Au pire, je vous mettrais mes chansons paillardes looool)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 3:32

:O
J'ai un lien mais il est tout con hein ^^'...
Killian apprends des chansons paillardes & ils discutent beaucoup de tout et n'importe quoi avec beaucoup d'insinuations, sinon je ne vois pas :X. Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 4:32



    Han !
    J'adore ce lien !!
    Jle veux ♥♥♥
    Pour les chansons paillardes, si j'ai des idées ? Un tas lol.
    Mais le point de départ du lien... Cass' aurait entendu Killian en chanter une ? Et ça lui aurait TELLEMENT plu qu'il aurait ABSOLUMENT tenu à en apprendre ? Ce serait donc plus un lien d'amitié ou bien d'entente où Killian se laisserait totalement aller avec son franc parler. Tout deux parleraient alors de choses et d'autres tout en y mettant beaucoup d'insinuations...
    C'est bien ça ou tu avais autre chose en tête ? Ou bien quelque chose à rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:28

Hannn Killian <3
Forcément il nous faut un lien, ze veux siouplait!
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:38

Killian N. Dickson a écrit:


    Han !
    J'adore ce lien !!
    Jle veux ♥♥♥
    Pour les chansons paillardes, si j'ai des idées ? Un tas lol.
    Mais le point de départ du lien... Cass' aurait entendu Killian en chanter une ? Et ça lui aurait TELLEMENT plu qu'il aurait ABSOLUMENT tenu à en apprendre ? Ce serait donc plus un lien d'amitié ou bien d'entente où Killian se laisserait totalement aller avec son franc parler. Tout deux parleraient alors de choses et d'autres tout en y mettant beaucoup d'insinuations...
    C'est bien ça ou tu avais autre chose en tête ? Ou bien quelque chose à rajouter ?

Voilà, il aurait été mort de rire ^^ et il t'aurait demandé de lui apprendre ( j'pense que ça on peut le faire en RP, je sens que je vais être pété de rire en IRL) puis de ça ils ont discuté et ensuite ils ont enchaîné sur l'amitié parce que le courant est bien passé ?
Pourquoi ne pas combiner les deux, un lien d'amitié où ils se prendraient pas la tête de censurer des choses etc...
Non parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:59

  • Je veux bien un lien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Diz

Diz


Nombre de messages : 169
VIP : 0
Pseudonyme : Muze
© Avatar : Muze
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 32
Nationalité : .
Pêché Capital : .
Musique : Puscifer ; The Undertaker

More of me.
Patronus: Furet
Orientation: ...
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:31


    Je serais également intéressée rolling
    Mais ma réflexion n'étant pas à cela pour le moment, je t'apporte mes éventuelles idées un peu plus tard, si tu n'en a pas à apporter, bien sûr (a)
Revenir en haut Aller en bas
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:40

Ok ^^
Ce lien me va, je rajoute Cass' ^^
Et pour faire la raconte entre Cass' et les chansons paillardes, ça me va tout aussi loool. Pour le rp jte mpotterai un peu plus tard ^^"

Ma Ju' !
Tu veux quoi comme lien ?
Quelque chose d'assez spécial ? Un des liens que je propose mais en amélioré ? Dis moi juste qu'elle direction tu aimerai que prenne notre lien et je me charge du reste si tu n'as vraiment aucune idée ♥

Clémence ^.^
Tu n'as aucune idée ?
Si c'est le cas, je te proposerai quelque chose dans la soirée ♥♥


EDIT :: Aaron, je concidère la chose comme étant réglée ^____________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:02

Je serais intéréssé par la correspondances anonyme =)
Si possible (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:48

Hummm dommage que le jeu d'enfant soit prit.
Sinon, je ne sais pas trop, une amitié brisée pour partir sur une sorte de haine entre eux qui pourrait cacher une frustration? Puisque July et Kill semblent du genre à enchainer les aventures, à force de dire " On ne couche pas avec ses amis ça gache tout" ils se seraient pris la tête à cause du désir pour finir par se détester? (oulah vague hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:00


    Laël !
    Pour ce qui est de la correspondance anonyme, j'attends la réponse d'une certaine personne et je ne peux pas te dire pour le moment, si le lien est disponible ou pas... c'est en suspension pour le moment. Donc, dès que j'ai une réponse, tu seras le premier au courant.
    Par contre, je suis allé faire un petit tour sur ta fiche de lien et j'y ai relevé ceci : Des cours de soutiens. Pour ceux qui veulent les services d'un bon et loyale serdaigle. Ouvert 24.24, gratuit sans frais d'engagement,
    méthode révolutionnaire avec résultat garantie
    Kill offre lui aussi des cours, ça pourrait être un bon échange de procédé. Kill offrerait des cours de soutiens pour Laël et Laël en ferait de même avec lui, toutefois, Kill tient à ce que ces cours de soutiens restes tops secrets ! Pas question que le fait qu'il soit nul dans une matière - celle que tu veux - s'ébruite ^^"En tout cas, dès que j'ai une réponse pour le lien de correspondant anonyme je te préviens, ce que je te propose c'est un peu comme une roue de secours, par contre, si tu préfères autre chose que ceci, je suis ouvert ^.^

    Ma Ju' !
    Ce serait donc une sorte de frustraction prolongée qui aurait déclanchée les ostilités ? Tout deux seraient alors de très bons amis. Ils se connaîtraient depuis le tout début. Ils étaient ensemble dans le même wagon et aurait tout de suite sympatisé pour devenir les meilleurs amis du monde lol et ce, même si Ju' fut envoyé chez les Pousouffle.
    Ayant le point commun d'enchaîner les aventures sans toutefois toucher aux amis, parce que, c'est sacré, ils auraient accumulé une certaine frustration chacun de leur coté. Il aurait alors flirter ouvertant sans jamais franchire le pas, (un peu comme un jeu qui aurait mal tourné) puis les choses en entraînant une autre, ils ont fini par y mettre un terme (de façon un peu brutal, ce qui aurait entraîné les ostilités entre eux)
    Donc, Ju' deviendrait en quelque sorte une ennemie très redoutable parce qu'elle connaitrait tout de Kill et inversement.

    C'est ainsi que tu le voyais un lien ? Si tu veux rajouter quelque chose ou bien modifier, ne te gêne surtout pas ♥♥


    EDIT :: Clémence ! Je ne t'ai toujours pas oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Invité
Invité




Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:07

Kiiiiiiiii jveux un lien *_*
Par contre pour l'idée je te laisse choisir enfin si tu en as une sinon je réfléchis de mon côté x) j'en ai écris quelques uns dans ma fiche de lien jcrois héhé =D
Revenir en haut Aller en bas
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:38

Oh, l'idée du double cours me plait bien =o. Ne t'en fais pas, si Laël aussi prends des cours il ne voudrait pas que ça s'ébruite - quand même - donc il se donnerait plus des RDV dans la salle sur demande ou autre lieu du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
July Stewart

H u f f l e p u f f

July Stewart


Nombre de messages : 117
VIP : 0
Pseudonyme : Asturiah
© Avatar : Fay
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Confrérie

More of me.
Patronus: Serpent
Orientation: ...
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:24

Exactement Killian.
Au final ils se haissent par orgueil (a noter que pour July c'est le point sensible) et pour les "formes".
Mais bon résumé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/july-stewart-t1434.htm
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:19

    Ju ♥
    Si ça te convient, je vais t'ajouter tout de suite ^.^

    Laël ^___________^
    Donc j'ai eu ma réponse lol ! Mais oui, le lien pour le correspondant anonyme est déjà pris, mais si tu es toujours intéressé par celui du double cours, pour moi, ça ma va toujours ^.^ Par contre, faudrait savoir quel genre de cours tout deux s'échangeraient... une idée ? Je verrais bien Kill être une nouille en Botanique. Comme il s'agit de l'étude des plantes et champignons magiques, qui comprend leur entretien, leurs propriétés magiques et leur utilisation et tout et tout lol ; et bien, à cause de son manque de travail en Botanique, ça affecterait aussi ces cours de Potion (cours qu'il affectionne particulièrement) car certaines plantes magiques constituent des ingrédients importants pour cette matière et lui ne les connaissant pas du tout... ça poserait quelques petits problèmes. C'est ce qui l'aurait poussé à demander un soutient de la part de Laël (en sachant que Kill est vraiment super nul dans cette matière ^^")
    Maintenant, reste à savoir dans quelle matière Laël aurait des difficultés...
    Pour les cours dans la salle sur demande, oui ! Quel merveuilleux endroit pour se cacher aux yeux des autre lol - ça pourrait finir par sembler louche xDD

    Petite Clem, Clémantine ^^" ==> je suis déjà dehors u.u
    Arf ! Bon ^.^ alors j'ignore encore le lien qu'ils pourraient avoir tout les deux, toutefois, Clémence étant une bonne amie de Diane, ça pourrait coincer entre les deux. Kill ne supportant pas vraiment la jeune femme, il en serait de même pour ses connaîssances ou ses amis proches. Donc en partant de là, je n'ai pas vraiment un lien très amicaux à te proser... mais il peut toujours avoir une entorse à la rêgle donc j'aimerai savoir, toi, ce que tu aimerai comme lien, vers quoi tu l'orienterai histoire que je puisse me creuser un peu plus la tête parce que pour le moment, je fais chou blanc u.u
    Donc propose moi tout ce que je veux, j'suis open lol

    Mon tit West !!
    J'ai remarqué ta petite mise à jour dans ta fiche de lien j'aime bien ^^ mais j'imagine que tu n'as pas trouvé d'idée lol je me laisse jusqu'à demain pour trouver quelque chose... je vais trouver quelque chose ne t'inquiète pas xD ce sera tordu et compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Laël J. Oridor
Et je mangerais le monde.
Laël J. Oridor


Nombre de messages : 725
VIP : 0
Pseudonyme : Compote.
© Avatar : Damned Soul (c).
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 32
Nationalité : Française.
Pêché Capital : La gourmandise...
Groupe : Ravenclaw <3
Musique : Indochine ~ Un ange à ma table.

More of me.
Patronus: Un veau obèse.
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:55

Bah écoute Kill, le double cours m'interesse toujours, la lacune de Laël, c'est la divination, pas vraiment fortiche, parce ce qu'il n'y croit pas. Il s'est juste inscrit au cours pour regarder la prof' x). Après oui, Laël pourrait très bien t'expliquer les plantounettes, sa mère étant plutôt genre "j'aide la nature", le petite aigle aime bien la botannique, les plantes et tout le reste. Après, je vais pas m'étendre sur son trip sur la beauté et tout le reste, mais pour le lien, je suis d'accord à 100 %.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/lael-jerome-oridor-fini-make-a-dream-please-et-laisse-toi-emporter--ok-t1369.htm
Covington M. N. Mauresby

S l y t h e r i n

Covington M. N. Mauresby


Nombre de messages : 50
VIP : 2
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Nationalité : Britannique & Norvégien
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Serpentard
Musique : James Blunt - Tears and Rain

More of me.
Patronus: opossum
Orientation: Hétéro
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:15

Comme je te l'avais dit, je viens demander un lien. Alors voyons, j'ai marqué ça dans ma fiche :

Citation :
₪ Un garçon qui l'enerverait beaucoup mais qui l'intriguerait en même temps. Ca serait plus un jeu entre eux qu'une haine mais il feraient tous les deux semblant de ne pas s'aimer du tout.

Ca te va comme lien ? Sinon je peux chercher une autre idée
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/my-heart-leaps-for-c-cmn-mauresby--ok-t1767.htm?sid=b3c71d71c25ad588bd01c9b95e9966a1
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:32


    Bonsoir Cov' ^^
    Jte réponds un peu tard et j'ai pas le temps d'approfondir tout ça ><
    Mais çe me plait lol

    On en reparle demain ♥

    EDIT :: Cov' !
    J'ai lu ton lien et ça me va :p
    Jte rajoute dès que j'ai corrigé ma fiche de lien xD

    WESSSSSSSSSSSSSST !!!
    AS-TU UNE IDEE PARCE QUE JE FAIS CHOU BLANC POUR LE MOMENT ... ;_____;
    Attends encore un peu xD je finirai bien par trouver u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Ashtray Coma

R a v e n c l a w

Ashtray Coma


Nombre de messages : 181
VIP : 0
Pseudonyme : ASH
© Avatar : © ALICE
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Nationalité : BRITANNIQUE
Pêché Capital : COLERE
Groupe : POSSEDES
Musique : AUTUMN _ PAOLO NUTINI

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:05


    OK SO.
    En fait je pensais aussi à cedit lien de protecteur, seulement j'avais pas assez de documentation sur Killian-Le-Best pour dire si c'était possible.
    Alors maintenant si c'est toi qui me demandes je suppose que tout va bien, ET JE VEUX *_*.
    Ca, donc? Rien de ma description ne te dérange? :3
    ♥ bisaaailles~ je l'aime Killian Dickson *0*.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/like-blossom-through-the-snow-ok-t1389.htm#15118
Invité
Invité




Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:26

    Kiii ♥ Un lien avec Isis ? : )
    Ce que tu veux <3 Si t'as une idée je suis pas contre ou même une orientation de lien (positif, négatif tu vois quoi *SBAFF*)
    Je réfléchis aussi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Killian N. Dickson

G r y f f i n d o r

Killian N. Dickson


Nombre de messages : 73
VIP : 2
Pseudonyme : < Mad >
© Avatar : Leïlan
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Pêché Capital : &&. Pride
Groupe : Gryffindor
Musique : Hysteria - Muse

More of me.
Patronus: && Renard
Orientation: Bi
Citations:

Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:27

    ASHOUD'AMOUR ♥♥♥
    EDIT :: Alors voilà ce que j'ai pour toi ^.^

    Un jour, prit d'un excès de rage, la jeune femme aurait fait un mouvement brusque de la main qui percuta la tête du jeune Kill qui passait par là mais plus précisément, son nez. Résultat : une jolie bosse sur le bout du nez. Malgré ça, on ne peut pas dire que Kill ait été furax contre la jeune femme ou quoique ce soit d'autre. Plutôt amusé par son tempérament de feu et la boule de nerf qu'elle est, il se serait plutôt servit de cette excuse de bosse sur le nez pour se rapprocher de la jeune femme afin de mieux apprendre à la connaître. Le fait que cette dernière l'ait plus d'une fois cherché à le repousser ou à éconduire chacune de ses approches, n'aurait fait qu'attiser un peu plus sa curiosité, le poussant à en savoir toujours un plus.
    J'ignore – pour le moment – comment les choses ont put aller en s'arranger – de l'aide ma Ashou xD ? - toujours est-il, qu'au final, il considère la jeune fille comme étant sa soeur de coeur.

    Je t'avoue que là, tout de suite, je rame pour le milieu du lien, le POURQUOI ?
    ... tu me dis si tu trouves quelque chose ^.^ ?
    Bisouuuuus


    ISIS !!!!
    Oui ! Un lien ! Je donne déjà un réponse à ta première question
    Pour ce qui est de la deuxième question, je n'en sais encore trop rien. Faut que je revois ma liste de lien & dès que j'en ai un, t'inquiète, je te tiens au courant ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/killian-n-dickson-completed-t1805.htm
Contenu sponsorisé





Killian N. Dickson • Relationships Empty
MessageSujet: Re: Killian N. Dickson • Relationships   Killian N. Dickson • Relationships Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian N. Dickson • Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killian N. Dickson >> Completed
» Haru; relationships.
» Noam S. Dickson [Ended] --- [OK]
» Ellyah Dickson [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser