Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 venetia von reisen || terminée --- A revoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




venetia von reisen || terminée --- A revoir Empty
MessageSujet: venetia von reisen || terminée --- A revoir   venetia von reisen || terminée --- A revoir Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:43

i d e n t i t é ;

von reisen
venetia olya
qui oserait l'affubler d'un quelconque surnom ?
17 ans
septième année
serbo-russe
hétérosexuelle
sang-mêlé, mais inutile de préciser qu'elle n'est pas assez stupide pour le clamer haut & fort



m o n d e m a g i q u e ;


Maison souhaitée;
serpentard
Baguette;
Sa baguette magique est en bois de houx. Elle mesure 38 cm et contient une plume de phénix. Assez souple, elle a des prédispositions pour les sortilèges & la métamorphose
Forme du Patronus;
paon
Forme de l'Epouvantard;
sa très chère mère
Animal de Compagnie;
un hibou grand-duc femelle, baptisée Predislava
Métier Envisagé;
en voila une bien bonne question...






  • r p ;

    Je n'ai jamais craint l'obscurité & la douleur ne m'a jamais effrayée. Je n'ai pas souvenir d'avoir un jour été rebutée par l'inconnue, ou repulsée par la différence. L'odeur du crime et de la violence ne m'a jamais écoeurée; au contraire, je confesse m'en être délectée en silence. Pire, je me suis réjouie face au reflet de mon manque évident de scrupules. Je m'appelle venetia olya von reisen, et comme vous devez vous en douter, je ne suis pas quelqu'un de bien.
    avril 7th - 7:07am j'apparus au monde dans une étroite pièce capitonnée, aux murs blanc comme neige, devant une horde de médicomages tous plus affolés les uns que les autre. Autant vous dire que si, à cet instant, ma mère avait été capable de prévoir l'enfer que je m'appêtais à vivre durant le cours des prochaines années, je pense qu'elle m'aurait étouffer avec son coussin. Je pourrais dire mieux; si j'avais moi-même été à même de le faire, je n'aurais pas hésité à faire en sorte de n'avoir jamais ouvert les yeux. Bon nombre d'entre nous prétendent vouloir retourner à l'intérieur du ventre de notre mère, se préservant ainsi de la dureté de la vie. Pour ma part, jamais je n'aurais osé prononcer de telles absurdités. Pourquoi retourner dans cet endroit sombre et bien trop étroit alors qu'il suffirait simplement de revenir neuf mois en arrière, dans cet immense manoir de godric's hollow. Si il m'en était possible j'irais déchirer le somptueux costume de ma père, je ruinerait les trois heures que ma cracmolle de génitrice avait passé à s'embellir avant même qu'elle ne quitte sa vulgaire chambre de servante. Ainsi, triste et le coeur en peine, elle n'aurait jamais osé mettre les pieds dans le living room du domicile familiale en l'absence de la maîtresse de maison, ma mère, n'aurait jamais charmé mon imbécile de père, ne serait pas montée dans la chambre maritale, ne se serait pas faite fantastiquement fecondée telle la souillon qu'elle était et qu'elle restera. Tout relevait du fantastique, le tétard qu'elle avait pondu mise à part.
    Qu'avait-elle crue ? Que mon père, aussi idiot soit-il, aurait été suffisamment sot pour plier bagages et quitter la puissante et influente sorcière qui lui servait d'épouse ? J'ai bien peur que les rêves ne se réalisent que dans les contes enchantés que l'on lit aux enfants en quête de sommeil. Malheureusement pour moi, mon existence ne revèle point d'un conte de fée...

    Trois mois suivant le tragique évènement de ma naissance, ma mère a finalement décidé de prendre les choses en main. Il était bien évidemment hors de question de salir la réputation des von reisen, qui figurait parmi les plus puissantes familles de sociers anglais, en annonçant la venue au monde d'une petite bâtarde. Car oui, c'est bien ce que je suis; un être immonde ne méritant pas de vivre. Car en plus d'être un enfant illégitime, en plus d'être de sang-mêlé, je souffre de ce que les guérisseurs appellent 'une santé fragile'. Comprenez par là que je suis atteinte de différents maux inexplicables, me mettant bien évidemment à l'écart des autres sorciers de mon âge. Ne croyez tout de même pas que je suis une de ces folles furieuses en quête de victime et de sang. Je suis juste plus frêle que certains, moins solide que d'autres. Je suis différente, et c'est bien cela qui causera ma perte.
    Elevée telle la fille légitime des von reisen, j'ai tout de même évolué dans une atmosphère glaciale, froide comme la glace. Mon père se montrait extrêmement dur avec moi, comme si il tentait de se faire pardonner de sa trahison passée. Je ne m'en plains pas; je pense que cela m'a endurcie. Je ne suis pas le genre à m'enfuir en courant face à une araignée. Je ne prétendrais pas n'avoir peur de rien, mais il m'en faut beaucoup pour être réellement effrayée. N'étant pas de ceux qui cèdent facilement à la panique, soyez sûr que je garderais mon calme légendaire en toutes circonstances. Toute fois, je dois vous avertir qu'il m'arrive d'être en proie à de rares crises d'hystérie. Que pouvez-y faire ? Rien, le fait de courir très vite mise à part. Dès lors, je pourrais endosser le rôle type de la méchante satanique des films d'épouvantes, le rire gras allant bien sûr avec tout le reste. Mais rassurez-vous, les potions que j'ingurgite chaque jour ont un effet plutôt positif sur moi et me permettent de passer une scolarité normale; aussi normale qu'elle puisse l'être. Il est bon de noter qu'aucun évènement majeur ne s'est déroulé durant mes premières années d'études, à part quelques conflits avec des premières années désireux d'approcher 'le monstre' où 'la bizaroïde' comme ils aiment m'appeller.
    Pour être tout à fait honnête, je ne crois pas réellement que cela ai un rapport avec ma déficience. Non, je pense plutôt que cela à avoir avec mon caractère foncièrement mauvais. En effet, je suis loin d'être l'une de ces filles sociables et souriantes. Pour dire vrai, bon nombre d'élèves me craignent et redoutent de devoir se trouver en ma présence. Ni arrogante, ni perfide, tout passe par mon regard froid et mon calme absolu. Et bien que je ne passe pas mon temps à jeter mes foudres sur ceux que je n'apprécie pas, il faut savoir que je leur fait subtilement regretter d'exister. Il est également bon de savoir que je ne parle pas pour ne rien dire. Mes mots sont choisis avec soin, et soyez extrêmement honorés si je décide d'avoir une réelle conversation avec vous. A l'inverse, ne cherchez pas à entretenir une relation avec moi si je n'en montre pas l'envie. De toute façon, je doute qu'un élève saint d'esprit veule tenter de m'approcher. Je me suis faite à cette idée depuis un long moment déjà, je ne suis pas le genre à pleurer sur mon pauvre cas.

    Je dois avouer ne jamais m'être considérée comme une sorcière normale. Pour tout dire, je ne me suis jamais réellement considérée. Mon histoire personelle ne m'ayant pas aidé à avoir une haute estime de moi-même. Mes camarades scolaires ne m'ont pas non plus été d'un très grand secours. A l'école, j'ai été la preuve vivante qu'il n'était pas nécessaire d'être doter d'une cape d'invisibilité pour disparaître puisque je fus, pour tous & pour toutes, l'élève invisible. Encore moins visible qu'une souris, plus silencieux qu'un muet, j'étais la petite folle que l'on se plaisait à oublier. Je ne peux même pas dire que les enfants sont cruels, car je n'ais jamais fais partis des souffres douleurs de l'école. Je suis bien trop effrayante. Non, moi j'étais celle dont personne ne se souciait de voir en classe, celle dont on s'étonnait toujours de la présence dans la salle commune. Ne pleurez pas, je ne mérite pas vos larmes D'ailleurs, je sais parfaitement que mon histoire vous incite plus au rire qu'à la tristesse. Bien que vous perdez soudainement toute envie de rire lorsque je me retrouve face à vous pour le club de duel.
    Je pense que cela est en partie dû au niveau plutôt élevé de mes capacités intellectuelles. Et avant de poursuivre sur cette voie, sachez que ceci n'est en aucun cas de la prétention. Rappellez-vous que je ne suis pas le genre à me vanter. Il s'agit simplement d'un fait, que tout membre du corps professoral validera sur demande. je suis sans conteste l'une des élèves les plus douée de ma génération. Mais ne croyez pas que ces excellents résultats tombent du ciel, bien au contraire. Je travaille sans relâche pour obtenir les meilleurs notes qui soient, et apprécie par dessus tout passer mon temps à accroître ses connaissances. Et bien que je déteste la bibliothèque de Poudlard, je ne résiste pas au confort de ma salle commune pour lire un vieil ouvrage écrit par les auteurs les plus céèbres qui soient. C'est très simple je me passionne pour tout. Et même si j'ai quelques prédispositions pour la métamorphose et les sortilèges, mes lectures sont très diverses : histoire de la magie, magie blanche, magie noire, art subtil des potions, créatures magiques...
    Il faut que je dispose d'un temps assez important pour lire. L'effrayement que j'inspire aux gens m'ont rapidemment conduis dans une solitude très appréciable. Et ce n'est pas parce que je suis plsu fragile que les autres, que je suis moins à même de comprendre les rudiments de la magie. Bien au contraire. Je suis plus à même de les assimiler rapidemment car je suis très attentive & que je ressens forcèment le besoin de briller par autre chose que par mon mental déficient. Et puis, il serait bien impoli de ma part de remercier l'administration de me laisser suivre une scolarité normale, compte tenu de mon cas quelque peu spécial, en me montrant peu réceptive aux cours brillament enseigné par les enseignants de cette majestueuse école.





r é a l i t é ;

personnage representé par irina lazareanu
cupid
sanaa
17 ans
sn
le contexte est fantastique (a)
Ok par Alice.


Dernière édition par Venetia von Reisen le Mer 4 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

venetia von reisen || terminée --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: venetia von reisen || terminée --- A revoir   venetia von reisen || terminée --- A revoir Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:56

Bonsoir,
Qui est l'Avatar ?

Merci de mettre l'état de la fiche en titre: uc ou terminée merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




venetia von reisen || terminée --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: venetia von reisen || terminée --- A revoir   venetia von reisen || terminée --- A revoir Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:21

désolée, j'ai complètement oublié de signaler l'avatar;
les modifications sont faites (:
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

venetia von reisen || terminée --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: venetia von reisen || terminée --- A revoir   venetia von reisen || terminée --- A revoir Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:19

Bonjour,

Bon.. alors je te demanderai en premier de relire ta fiche car c'est limite si à chaque deux verbes il n'y ait pas une faute de conjugaison. Par exemple: "des von reisen, qui figurait " je sais bien que tu parles de la famille pour la conjugaison du verbe mais cela ne va pas. Également les noms propres comportent des majuscules .... Néanmoins tu as un style assez fluide.

Ensuite certes tu décris le carcatère du personnage, mais ce n'est qu'une simple narration auto-descriptive or on te demande d'écrire des annecdotes (donc de RP ) pour faire ressortir le carcatère de ton personnage. Alors je ne sais pas moi, tu n'as qu'à montrer comment elle réagit face à un élève plus jeune avec son excécrable carcatère etc.. pour prouver ce que tu avances

Enfin pour les incohérences de la fiche, tu dis que ta mère décide de prendre les choses en main et la tu nous parachute dans l'éducation que ton père fourni .. un peu illogique, s'il décide de l'élever il faut qu'il ait une bonne raison pour le faire et surtout que ta mère l'accepte et se décide de se séparer de toi.
Ensuite, tu dis qu'elle est un tiran mais elle est folle et invisible aux yeux des autres, cela ne te paraît pas paradoxal ? Si elle est aussi effrayante que tu ne el vantes au contraire, tous devraient la fuir loin, l'apercevoir avant qu'elle même ne se rende compte de la présence des autres. Pour ce qui concerne le folle, je trouve le qualificatif bien exagéré, et loin de la réalité, ce n'est pas parce qu'elle a est asociable qu'elle est pour autant folle, si elle pratiquait des tortures physiques et psychologiques, si elle poursuivait quelqu'un sans cesse pour le rendre totalement peureux etc je comprendrais mais là je penche plus pour une dramatisation exagérée et déplacée.
Enfin tu dis "Il s'agit simplement d'un fait, que tout membre du corps professoral validera sur demande. " de quoi tu parles ? Qu'est-ce qu'ils valideront ... ca tombe un peu du ciel cette phrase, il faut que tu argumentes plus pour que l'on puisse te comprendre.

Bon il y a de la réactification à faire, je pense que c'est surtout que tu as voulu aller le plus vite possible sans te soucier de l'aspect et de nos exigences, revoit ça s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

venetia von reisen || terminée --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: venetia von reisen || terminée --- A revoir   venetia von reisen || terminée --- A revoir Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:11

Où on est-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

venetia von reisen || terminée --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: venetia von reisen || terminée --- A revoir   venetia von reisen || terminée --- A revoir Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:58

Sans nouvelle depuis le 4 mars... la fiche est archivée et le compte supprimé (si tu désires revenir, elle sera dans les fiches refusées).
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Contenu sponsorisé





venetia von reisen || terminée --- A revoir Empty
MessageSujet: Re: venetia von reisen || terminée --- A revoir   venetia von reisen || terminée --- A revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venetia von reisen || terminée --- A revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &. Aidan : Photographe en Herbe. --- A revoir
» L i n c o l n ; Suddenly everything has changed. [TERMINEE]
» W I L L I A M > My fucking personality ! [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Don't waste my time, please.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser