Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sixtine P. Wigglesworth; links

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sixtine P. Wigglesworth

H u f f l e p u f f

Sixtine P. Wigglesworth


Nombre de messages : 12
VIP : 0
© Avatar : -Mali-
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Gourmandise
Groupe : Hufflepuff

Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:39


    Sixtine P. Wigglesworth; links M3pfl

      Sixtine a été élevé chez les soeurs. Elle est d'un naturel bavard. Elle aime le chocolat. Elle adore faire des farces. Elle est souvent morose. Elle a des accès de violence mais, dans le fond, elle vous aime. Elle veut travailler dans le journalisme. Elle attend des relations.


Revenir en haut Aller en bas
http://...
Tancrède D. O'Dylan

H u f f l e p u f f

Tancrède D. O'Dylan


Nombre de messages : 69
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Avarice & Luxure
Groupe : Pouffsouffle

More of me.
Patronus: Kangourou
Orientation: Bi
Citations:

Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:28

    Hellow... alors j'ai trois personnages à te proposer...


    Luka Krüger : Pur et innocent, accro de photo et de journalisme, emo-punk (drole de cocktail), gentil et lugubre, introverti (protestant lutherien moyennement croyant)

    Je cherche un correspondant par lettre si ça t'interesse...
    ou alors connaissances : positives ou négatifs (en sachant que ennemi pour Luka ca sera jamais très violent)
    Sinon j'aurais besoin aussi de modeles pour ses photos donc si ça te branche de jouer les muses...
    Dernière suggestion : amateurs de journalisme tous les deux ; on pourrait monter un club genre cercle des poetes disparus


    Tancrède O'Dylan : Dealer romantico-trash, hyper sociable et plein d'humour, excentrique, fan d'Alice at Wonderland (catholique mais a tendance athé)

    Je cherche rien en particulier donc liens positifs ou négatifs comme tu le souhaites


    Covington Mauresby : Sorte de Dorian Gray prétentieux et égocentrique (anglican croyant mais peu pratiquant)

    idem que Tancrède
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/such-a-lonely-day-td-o-dylan-finie-t1870.htm
Sixtine P. Wigglesworth

H u f f l e p u f f

Sixtine P. Wigglesworth


Nombre de messages : 12
VIP : 0
© Avatar : -Mali-
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Gourmandise
Groupe : Hufflepuff

Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:33


    Je vais lire tes trois fiches dans cette fin de semaine et je reposte ici =) En tout cas, une relation avec Luka me semble évidente (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Irina Nemcova

H u f f l e p u f f

Irina Nemcova


Nombre de messages : 17
VIP : 0
© Avatar : Smartiiez
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'orgeuil

Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:19

J'veux bien un lien ^^
Ton perso aime faire les farces et Irina adore aussi... C'est le genre grande joueuse =)
Amies ? Ou simples camarades de jeux ? Si t'as une idée hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/irina-nemcova-80-t2104.htm
Sixtine P. Wigglesworth

H u f f l e p u f f

Sixtine P. Wigglesworth


Nombre de messages : 12
VIP : 0
© Avatar : -Mali-
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Gourmandise
Groupe : Hufflepuff

Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:23


    Oh, déjà j'aime bien la tête de ton perso =). Sûre déjà que ce sera un lien positif. Je vais également lire ta fiche.
    & fiche de Luka Lue. Je réfléchie à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Irina Nemcova

H u f f l e p u f f

Irina Nemcova


Nombre de messages : 17
VIP : 0
© Avatar : Smartiiez
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'orgeuil

Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:27

D'accord, ça roule =)
Dis moi dès que t'as finis et si t'as été inspirée par ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/irina-nemcova-80-t2104.htm
Lincoln W. Lloyd

S l y t h e r i n

Lincoln W. Lloyd


Nombre de messages : 61
VIP : 0
© Avatar : Citronnade
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 33
Nationalité : Anglo-Américain
Pêché Capital : L'orgueil
Musique : ACDC ♥ I Love Rock N'Roll

More of me.
Patronus: Un Paon
Orientation: Bi
Citations:

Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:20

    "Sixtine a été élevée chez les Soeurs."
    Lincoln, quant à lui, a été élevé dans un orphelinat, on pourrait peut-être trouver quelque chose (:

    Sauf si tu ne veux pas de Vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/l-i-n-c-o-l-n-suddenly-everything-has-changed-terminee-t2077.htm
Sixtine P. Wigglesworth

H u f f l e p u f f

Sixtine P. Wigglesworth


Nombre de messages : 12
VIP : 0
© Avatar : -Mali-
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Gourmandise
Groupe : Hufflepuff

Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:14

je ne vous oublie pas les gens =) mais je suis un peu débordée ces temps-ci. Mea culpa.
Je pense que vous aurez la réponse après mes partiels, dans trois semaines *pas taper, ils nous les ont avancé d'une semaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Rosalie Mc.Swan

R a v e n c l a w

Rosalie Mc.Swan


Nombre de messages : 26
VIP : 0
© Avatar : Try Again <3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Nationalité : Brittanique
Pêché Capital : Hum... Bonne question. Je vais y réfléchir

More of me.
Patronus: Cygne
Orientation: Hétéro
Citations:

Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:10

j'aimerais bien un lien également mais je n'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/r-a-v-e-n-c-l-a-w-f82/rosalie-mc-swan-finished-t2201.htm
Contenu sponsorisé





Sixtine P. Wigglesworth; links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine P. Wigglesworth; links   Sixtine P. Wigglesworth; links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine P. Wigglesworth; links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Poppy Wigglesworth -fini
» Cecily S; links.
» W i l l i a m* My fucking links.
» Strange Links
» Elena L. Meadow 's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser