Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cecily S; links.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:39

{ Cecily Stefanson • links & co' }



    Cecily S; links. 312xvsk POUFSOUFFLE

    16 ans - 6ème année

    Membre de la Confrérie :: Femme de terrain

    « têtue, serviable, déterminée, généreuse,
    douce, sensible, passionnée, rusée,
    joueuse, compliquée, manipulatrice,
    habile, travailleuse, observatrice,
    convaincante, appliquée, indomptable »



    # RECHERCHE :

    *toutes sortes de liens, tordus ou non.

    * On s’est rencontré en première année, et depuis, on ne se quitte plus. Elle est ma meilleure amie et je n’en changerai pour rien au monde. Elle seule sait me comprendre et me faire sourire lorsque tout va mal. Aussi déjantée que moi, on ne s’ennuie jamais ensemble. Je ne peux rien lui cacher, sauf bien sûr l’existence de la Confrérie … et quelque chose me dit qu’elle commence sérieusement à se poser des questions. Elle me connait mieux que quiconque.

    * Mon meilleur ami, mon moi au masculin. C’est simple, nous sommes similaires en de nombreux points. Tous deux plutôt sauvages et joueurs, nous faisons les 400 coups ensemble. Bien sûr, nous divergeons parfois sur certaines choses, et il y a d’ailleurs souvent des clash, mais cela résulte de nos caractères bien trempés. Mes plus grands fous rires, c’est avec lui que les ai eu, mes discussions les plus philosophies aussi …

    * Nous sommes sortis ensemble pendant près de 8 mois, l'année dernière. Rester fidèle était plutôt simple pour moi qui était, pour une fois, réèllement amoureuse. Cependant, pour lui, c'était légèrement plus délicat ... Je fermais les yeux, tenant trop à notre relation. Puis, lassée de ses tentatives d'infidélité (parfois concluantes ...), je décidai de rompre. Je sens toujours cette blessure au fond de moi quand je te vois et je ne peux donc m'empecher d'être désagréable. Te voir avec d'autres est un vrai supplice mais je n'en laisse rien paraître. Non dits et faux semblants sont à présent les fondations de notre relation ... dommâge.


    # CARNET D'ADRESSES :

      Cecily S; links. Jake001

      NOAH SANTO {Ravenclaw}
      A developper avec le nouveau Noah.

      Cecily S; links. Mischa84
      annula @ LJ
      JULY STEWART {Hufflepuff}
      Existerait-il une certaine rivalité entre ces deux membres de la Confrérie ? La jeune July mérite certainement sa place parmi eux, seulement Cecily ne voit pas d'un bon oeil sa relation avec Marco. Pour qui elle se prend celle là ? Cecily la trouve bien prétencieuse et si July pensait pouvoir avoir le dernier mot avec elle, c'est peine perdue ...

      Cecily S; links. 10rjwcj
      MARCO FADIGATTI {Hufflepuff}
      Tu m'interesses, m'intrigues, me fascines ? Marco le mysterieux chef de la Confrérie ... je te veux. Ma grande estime envers toi me force à faire preuve d'un peu plus de tact seulement ... Où est-ce que nos jeux dangereux dans les eaux libertines nous meneront t-ils ?

      Cecily S; links. Sans_t38
      EYTHAN WISPER {Slytherin}
      Inquiétant. Tu es un élève que je ne connais que de vue mais qui me semble pourtant assez rusé pour avoir peut-être des soupçons sur la Confrérie. Je te surestime peut-être, mais par prudence, je préfère m'assurer que tout est sous controle. Je n'hesiterai donc pas à être hypocrite ou à user de toutes autres méthodes pour arriver à mes fins.


      Cecily S; links. 28vg17n
      MAXIM LOTHRINGEN {Hufflepuff}

      Voilà un véritable ami sur lequel je sais que je peux compter. Il se font malheureusement de plus en plus en rare et je suis donc bien contente de l'avoir !

      Cecily S; links. ActLukeGrimes001
      CALYPSO M. YURKEVITCH {Slytherin}

      Oser dénigrer l'honorable maison qu'est celle de Poufsouffle, insinuer que les "poussins" - comme tu le dis si bien - manque de jugeote. C'était bien ta plus grande erreur. Depuis cette remarque de trop, nos rencontres ne sont plus que synonymes de sarcames et répliques acides. Parfois je me dis que ce côté nonchalant te donne un certain charme mais ... non t'es qu'un pauvre type.

      Cecily S; links. 7-1
      SORAYA SIEMENS {Hufflepuff}
      Deux femmes de caractères, deux sorcières particulièrement douées, elles ne pouvaient que devenir de bonnes amies. J'apprécie notamment le travail qu'elle accomplit au sein de la confrérie. J'ai beaucoup d'estime pour elle.

      Cecily S; links. 13
      ANDREA PHILS {Gryffindor}
      S'il y a bien une matière qui me pose problème, c'est les potions et heureusement pour moi, tu es là pour m'aider ! Tu me sembles être un chouette type et je n'omets donc pas l'hypothèse de construire peut-être une amitié avec toi.

      Cecily S; links. NathanielGoldberghqpic010
      FRANCESCO P. RUCCI {Gryffindor}
      Nous nous sommes rencontrés en salle de retenue, ayant tous deux un certain gout pour le non respect des règles. Et depuis ce jour, je n'arrive pas à oublier nos éclats de rires suite à nos petits stratagèmes envers le bourreau qui nous surveillait. Je sais que tu es different des autres et je n'ai désormais qu'une seule envie, te voir à nouveau ...



    *Matthew McFadden
    U.C




J'attends vos idées, je suis ouverte à toutes les propositions ! luv J'aimerais aussi éclaircir mes liens avec les autres membres de la confrérie ...
[/justify]


Dernière édition par Cecily Stefanson le Mar 26 Mai - 20:05, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:59

Un petit lien ? =]
J'aimerais quelque chose d'original & complexe , si tu le veux bien , parceque j'aime ce qui sort de l'ordinaire =P ^^
Il me reste plus qu'a trouver quoi , a part si t'as une idée .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:16

    Bien sûr ! Very Happy

    Oui, c'est toujours plus interessant pour les RP ^^ Mais, bon je n'ai pas trop d'idées, du moins pour l'instant. Un Gryffondor qui a beaucoup de caractère si j'ai bien compris, ils pourraient bien s'entendre en tout cas ... bons amis ? C'est un peu simplet, je vais essayer de developper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:37

Oui , oui. Je voie bien nos deux perso s'entendre, je sais pas pourquoi xD (a)
Ou alors, meilleur ami ( je viens de voir que t'en recherchais un ) a part si t'as une autre idée de membre en tete, ou a part aussi, si, le caractere de mon perso ( difficile a cerner uu' ) ne convient pas =]
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:49

    Moi je dirai très bon amis, parce que j'ai déjà mon idée pour le meilleur ami, même si c'est pas encore sûr x)
    Un très bon ami avec qui elle fait que des conneries Razz C'est bien le genre de Garett ? ^^
    Ils se connaitraient depuis longtemps mais auraient réèllement commencer à se fréquenter depuis 2 ans et depuis, ils adoreraient taquiner les autres et leur faire de mauvais tours mwhahaha Ok, je me calme x) Ca te va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

Oui ! C'est tout a fait le genre de Michael =D
C'est donc perfect ma p'tite fouine préférée xD =P ( sorti tout seul oO )
J'tajoute dans la p'tite boite blanche sous le profil & je ferais mes relations dans un to' un autre moment, pas le tems la ( surtout, pas la motivation xD )
Faudra se faire un topic explosif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:31

    Parfait !
    Ma p'tite fouine préférée ? Laughing
    Je vais également t'ajouter à mes relations, je remplirai ça bientôt (a) Je t'approuve totalement pour le topic, sache que je suis plus que libre de ce côté là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:34

Un lien ? Rorry et Cecily se connaissent obligatoirement ! Après, comment ton personnage réagirait face à une ptite fille réservée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

Cecily Stefanson² a écrit:
Ma p'tite fouine préférée ? Laughing
Ce surnom te colle parfaitement a la peau (a)
Non , mais ne t'inquiete pas , je t'en trouverais bien un autre encore mieux =P
&&. Pour ce qui est du to' , tu veux que je le fasse ? Si Oui, yu me dis juste le lieu & je le ferais ce WE =]
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:55

    Oui parce que fouine berk ... ça me fait penser à quelqu'un d'autre x)

    Sinon pour le topic, je veux bien que tu t'en charges (a) On le fait PV ou à plusieurs ? Sinon, la grande salle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:57

Bon&Bien dans le to' t'auras la joie de découvrir un autre de tes surnoms alors =] > T'inquiete pas , je ne suis jamais a court d'idées pour des surnoms débils x] ( dommage pour toi ^^ )
M'enfin bref , je préfere les PV ( je sais pas pourquoi , j'ai jamais été un grand fana des to' a plusieurs oO' ) . J'tenverrais un MP lorsqu'il est fait =]
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:54

Confrérie oblige je veux un lien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:02

Je veux bien un lien !! Je n'ai aucune idée par contre Uu.
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:15

    Ah oui Soraya ! Je tenais justement à nous trouver un lien. Soraya est une fille de caractère aussi, elles pourraient très bien s'entendre et puis Cecily l'admirerait beaucoup en tant que chef de la confrérie ^^ Elle pourraient très bien être des amies proches et comme Soraya serait au courant de l'interet que Noah porte à Cecily, elle l'essayerait un peu de la pousser dans ses bras Razz Ca te va ? Tu as une autre idée ? Smile

    Avec plaisir Alice ! Par contre, je ne vois pas trop le caractère de ton perso ... c'est une Serpentard pure et dure ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:25

Hum disons qu'elle a une certaine réputation & la réalité est une tout autre. Ohh j'ai envie de te tirer els cheveux x)
Humph disons que tu m'as critiquée te basant sur des "rumeurs" et je n'étais vraiment pas d'humeur et on est venues aux mains, jusqu'à ce qu'une des deux se dise: "merde mais attends, il y a un problème, j'ai jamais dis ça" en repenssant aux insultes de l'une & de l'autre ??? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:43


    Ah oui, bataille féroce devant tout le monde dans les couloirs pompom Ca me plaît x) Ensuite, elles se sont trouvé bien bêtes et Cecily a voulu s'excuser de s'être mépris sur son compte. A voir si elles sont devenus amis ou si elles s'ignorent, un peu honteuses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:46

On verra ça en Rp, adjugé vendu pour moi Wink
Je t'ajoutes to night.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:36

J'adore Cecily je me vois bien jouer les cupidon mwhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:45

    Va pour la bonne amie qui joue les cupidons alors ! Laughing

    Je t'ajoute <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeSam 15 Nov - 5:25

Un petit lien? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:55

    Bien sûr Haylie ! =D

    J'ai vu qu'Haylie était amie avec Thilanne, qui est la meilleure amie de Cecily ... amies me sembleraient donc logique ? J'ai regardé ta fiche de liens et Haylie possède un caractère assez similaire à celui de Cecily. Du coup, elles auraient pu se rapprocher et ensuite Haylie aurait rencontré Thilanne, un peu par l'intermédiaire de Cecily. Ton avis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:35


  • flower
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:58

    Oui Arianna ? XD

    Moi je pense qu'Arianna serait plus du genre à insupporter Cecily ... je me trompe peut-être mais elle est plus du genre réservée ? Puis, elle s'amuse avec Marco alors Cecily n'apprécierait pas trop. Tu avais une idée sinon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Invité
Invité




Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:59


  • Ouais pas mal pour l'insupportable, ça va très bien avec son caractère et pour Marco aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cecily Stefanson

H u f f l e p u f f

Cecily Stefanson


Nombre de messages : 574
VIP : 0
Pseudonyme : Anakina
© Avatar : CH
Date d'inscription : 02/11/2008
Age : 31
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : L'envie
Groupe : La Confrérie
Musique : Chairlift - Bruises

More of me.
Patronus: Lièvre
Orientation: Hétéro
Citations:

Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:01

    Oh, j'écorche toujours ton prénom avec mes deux 'n' >.< Laughing

    Donc, Ariana, tu as l'honneur d'intégrer le groupe des ennemis de Cecily ! mwhahaha Je t'ajoute prochainemeny (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/cecily-s-better-run-for-cover-termine-ok-t835.htm
Contenu sponsorisé





Cecily S; links. Empty
MessageSujet: Re: Cecily S; links.   Cecily S; links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecily S; links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» W i l l i a m* My fucking links.
» Strange Links
» Elena L. Meadow 's links.
» Sixtine P. Wigglesworth; links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser