Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie E. De Longsdale

Billie E. De Longsdale


Nombre de messages : 2
VIP : 0
© Avatar : (c)
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil

Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc) Empty
MessageSujet: Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc)   Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:02

i d e n t i t é ;
    Nom; De Longsdale.
    Prénom; Billie, Emery.
    Âge; 17 ans.
    Année; 7 éme.
    Nationalité; Anglaise.
    Orientation Sexuelle; Bisexuelle.
    Sang; Sang Mêlé.



monde magique ;
    Maison souhaitée; Pouffsouffle ?

    Baguette; Celle-ci est faite en bois de chêne avec un crin de licorne. Je dois dire qu'elle me correspond parfaitement et elle est très maniable et rigide, parfaite pour une maladroite comme moi.

    Forme du Patronus; J'ai vraiment bataillé pour le faire apparaître mais à force de volonté et de travail j'ai réussit. Il est apparut si clair, j'avais l'impression d'avoir cette licorne à côté de moi.

    Forme de l'Epouvantard; C'est...étrange. Enfaîte il prend mon apparence et je me vois alors dans diverses situations qui font que j'échoue à chaque fois. Aussi étrange que cela puisse paraître j'ai peur de l'échec.

    Animal de Compagnie; Dite moi, peut on prendre comme animal de compagnie un fantôme ? Non parce que celui la c'est un peu comme mon ange gardien, il me suit partout voyez-vous. Mis à part cela comme j'aime faire dans l'originalité j'ai prit comme animal non pas un hibou, ni un chat, ni une grenouille, mais un cheval. Un magnifique étalon ailé d'un noir de jais nommé Severus. Il vit dans la forêt la plupart du temps quand il n'est pas à la maison avec mon père.

    Métier Envisagé; Mon père veut que je sois dans le Ministére il pense que j'y ai ma place, moi aussi d'ailleurs, mais je n'ai pas vraiment encore réfléchit à tout cela.


r p ;


    « Les Longsdale ? Des gens bien, sincèrement. Leur réputation les précède. Le père est un bon sorciers d'ailleurs il était au ministère si je me souviens bien mais il a préféré tout arrêter pour s'occuper de ses filles. Comment elles s’appellent ?! Attendez vous fichais de moi, ne pas connaître les deux petites Longsdale, vraiment vous êtes un inculte monsieur ! Elles s’appellent Hope et Billie, deux bonnes petites mais très différentes si vous voulez mon avis. Hope est une fille charmante, pleine de douceur tandis que Billie est un peu plus orgueilleuse dirons nous, pas méchante hein mais froide et hautaine, un peu arrogante sur les bords. Cette petite là passe son temps à s'amuser et à rire, une bonne vivante en somme. Elle ne montre pas facilement ses sentiments voyez-vous et elle est assez difficile a cerner, on ne sait jamais a quoi s'attendre avec elle. Elle n'a pas vraiment le sens du danger par contre ce qui est embêtant. Un soir je l'ai vue traîner dans le bois prés de chez elle, pas très prudent, il aurait vraiment pu lui arriver quelque chose. Enfin, je ne peu pas vous en dire plus, Billie est une fille très complexe.

    Stan Crawford - Ami de la famille Longsdale.

    « Longsdale ?! A votre avis hein ?! Cette petite garce ma piqué mon petit copain ! A je vous jure cette fille ! Ses sarcasmes sont agaçants et sa manière de vous provoquer vous mets hors de vous. Elle se croit la plus belle, la plus riche, elle vit dans sa petite cage dorée en gros. Elle passe son temps à faire gonfler son orgueil. Parfois j’ai envie de lui foutre un pain mais disons que s’en prendre a une Longsdale c’est se mettre pas mal de gens à dos vous voyez. Je la décrirais comme perfide, arrogante et trop gâtée. L’autre fois Gabriel lui est rentré dedans je vous dis pas la crise que ça a était mais bon, aussi étrange que cela puisse paraître elle c’est excuser un peu plus tard. Elle est trop bizarre cette fille et pas vraiment fréquentable si vous voyez ce que je veux dire. Disons qu’elle marche à l’alcool et a la drogue, vous voyez un peu le profil. Bref, je vous conseille de l’éviter, Billie est très aimé certes mais elle na pas vraiment d’auréole au dessus de la tête.

    Janice Hellwood - Serpentarde.

    « Billie ? Oh vous savez elle est cool, gentille et douce avec les gens qu’elle aime, sociable. Un peu trop arrogante et orgueilleuse certes mais elle a un bon fond. Je la connais assez pour vous dire que c’est une parfaite menteuse. Elle porte un masque destiné à éloigner les gens d’elle comme si elle avait peur de quelque chose. Je suis convaincu qu’elle souffre mais par orgueil elle vous dira le contraire. Parfois je reconnais qu’elle est agaçante du fait de ses sarcasmes qui sortent naturellement, mais ce n’est pas quelqu’un de mauvais. Genre pour ses amies elle sera toujours là, à n’importe quel moment et elle ne les laissera jamais tomber. C’est une Longsdale et ces gens là sont réputés pour être talentueux dans le domaine de la magie, mais aussi parce qu’ils sont une des rares familles ayant passé par serpentard sans mal tourner. Des gens biens en somme, je ne vois pas pourquoi Billie ferait exception. Il n’y a qu’un truc qui me rebute chez elle c’est ça façon de foncer, si quelqu’un l’abandonne en cours de route elle continuera sans route sans aucun regards en arrière, considèrent cet abandon comme une trahison.

    Duncan Andrews - Pouffsouffle.

    ___________


    On a toujours dit de ma famille qu'elle était belle, que mes parents étaient des gens bien, hors comme on dit il faut vivre avec les gens pour les connaître vraiment. Je peux vous garantir cependant que je n'ai jamais était malmenée ou quoi que se soit, j'étais juste trop surveillée, pas assez libre à mon gout, ect… Enfin passons, laissez moi vous raconter mon histoire.

    Cela s’est passé il y a longtemps, maintenant. J’étais avec ma famille sur la plage, nous étions en vacances. Je n’ai jamais vraiment aimé l’eau, par peur de m’y noyer, ou même seulement des poissons – quelle horreur ces animaux à écailles et aux yeux globuleux ! Bref, papa et maman se baignaient et moi et ma sœur nous les observions. Cet évènement remonte à si longtemps que j’ai oublié pourquoi j’étais énervée, mais je me rappelle très bien que je partis de mon petit cercle familial pour aller me balader toute seule dans les grottes alentours. La vie de famille n’a jamais été mon fort. Je me sentais trop à l’étroit, et mes parents préféraient donner leur amour à mon aînée plutôt qu’à moi. Tout du moins, c’est ce que je pensais à l’époque…

    Les vagues d'écumes s'écrasaient lourdement sur les galets de la plage et l'eau gelée refroidissait l'atmosphère. Dans l’eau mes parents ne nous avaient pas vu montaient sur la digue haute et rocailleuse, nous avions neuf et onze ans, âge auquel on n’a pas forcément la notion du danger. Je m’étais mise dans l’idée d’aller toucher l’eau du bout de la digue, là où les rochers étaient presque submergé par l’eau. Je courais presque, mes pieds épousant à la perfection les formes des roches lisses, ma sœur me criait d’arrêter, de redescendre.

    SOEUR _ Arrête tes bêtises By’ ! Stop ! C’est dangereux !
    BILLIE _ Tes qu’une froussarde ! Allez viens !
    SOEUR _ Je t’en prie revient ici, tu pourrais tomber !
    BILLIE _ Tu sais quoi? Je m'en fiche! Mais quel plaisir peut-on trouver à parler avec une rabat-joie telle que toi !
    SOEUR _ Je te trouve bien mal poli pour une gamine dans ton genre...! Respecte un peu tes aînées.
    BILLIE _ Respecter mes aînées? Depuis quand une blonde demande telle le respect d'autrui?
    SOEUR _ Oh ça va hein ! Maintenant tu arrête et tu viens avec moi !

    En effet c’était dangereux. J’arrivais au bout, toute pleine de joie, ma sœur me tenant par la main. Je m’aventurais sur une roche presque immergée mais surtout très glissante. Au moment où je posais le pied dessus je me sentis partir et tomber. Je ne pus crier encore trop surprise, choqué. L’eau était glacée et bientôt des frissons parcoururent ma peau tandis que je m’enfonçais dans le noir de l’océan. Je pensais a ma sœur en premier lieu, je ne savais pas pourquoi, peut t’être parce que j’avais peur qu’elle aussi soit tombé, peut t’être parce que je ne sentais plus sa paume chaude dans la mienne ou peut t’être parce qu’elle m’avait prévenu. C’est alors que le courant m’emporta. J’avais était trop préoccupé par ma sœur et je n’avais de ce fait pas songé que la véritable menace qui me guettait se trouvait sous le violent ressac. J’eus l’impression que les vagues se disputaient mon corps, me secouant de tous les côtés comme si elles avaient la ferme intention de le couper en deux. Je savais comment échapper a un courant de retour : nager parallèlement a la plage au lieu de tenter de rejoindre la grève. Malheureusement, cela m’était guère utile puisque j’avais perdu tout sens de l’orientation, je ne savais même plus où était la surface. Partout il n’y avait plus que l’eau noire et déchainée, dépourvu de quelconque lueur. Je luttais, j’agitais mes bras pour remonter à la surface sans pour autant y parvenir. Je gardais mes lèvres serrées pour économiser mon oxygène mais ballotée, le courant me propulsa contre un rocher, mon air s’en allant dans un flot de bulles. Je sentais ma fin proche, l’engourdissement avait prit possession de mon corps et je ne trouvais plus la force pour me tirer de là. J’allais mourir noyer, je voyais déjà les gros titres demain « Accident : La fille Longsdale morte noyée. » Mon père me pleurerais, ma mère aussi, ma sœur et peut t’être même les quelques amies que j’avais.


r é a l i t é ;
    Avatar; --> Liste ici.
    Est-ce un personnage prédéfini ?;
    Pseudo;
    Prénom;
    Âge;
    Comment avez vous découvert le forum ?
    Comment le trouvez vous ?
    Code;



Dernière édition par Billie E. De Longsdale le Jeu 18 Juin - 13:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Billie E. De Longsdale

Billie E. De Longsdale


Nombre de messages : 2
VIP : 0
© Avatar : (c)
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 34
Nationalité : Anglaise.
Pêché Capital : Orgueil

Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc) Empty
MessageSujet: Re: Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc)   Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc) Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:04

UC
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc) Empty
MessageSujet: Re: Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc)   Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc) Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:29

WELCOME ^__^
Bonne continuation pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc) Empty
MessageSujet: Re: Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc)   Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie- c'est au bruit qu'il fait quand il s'en va qu'on reconnaît le bonheur (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le sort s'acharne - Weston
» #. Mia. Lorsque la douceur se fait rebelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser