Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maiwenn -| Fini ---- [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:53

i d e n t i t é ;
    Nom; Bilberry
    Prénom; Maiwenn, Callista
    Surnom; Mai'
    Âge; 16 ans
    Année; Sixième
    Nationalité; Anglaise
    Orientation Sexuelle; Hétérosexuelle
    Sang; Sang mêlé



monde magique ;
    Maison souhaitée; Gryffondor =)
    Baguette; Taillé dans le Bois de rose, d'une taille de 23,5 cm. Elle contient un seul crin de licorne, ce quatrupède magique, blanc, avec une corne torsadée sur le front symbolise la sagesse et la pureté. Côté esthétique, la baguette de Maiwenn est rigide et fine.
    Forme du Patronus; Licorne
    Forme de l'Epouvantard; Araignée Oô sa phobie déteint sur la forme de l'épouvantard de la jeune Bilberry, je vous l'accorde.
    Animal de Compagnie; Un petit Tigre blanc, qui restera éternellement bébé, pour cause : sa maman, en pérode de gestation, a été victime d'un enchantement.
    Métier Envisagé; Pour le moment, Mai' n'a pas vraiment d'idée de métier, elle préfère se concentrer sur ses études, sans se préoccuper de son futur.


r p ;

Abracadabra.
    Depuis sa plus tendre enfance, Maiwenn démontrait son attirance pour la magie et tout ce qu'il s'en suit : labaguette magique, les incantations, les esprits et autres potions.
    Ce jour-ci, les gouttes de pluie glissait telles des perles sur les vitres de la fenêtre de la cuisine de la jeune Bilberry. Prise d'une certaine mélancolie, elle colla son visage contre le verre, admirant d'un oeil perplexe les torrents de pluie qui s'abattaient sur les trottoirs. Les quelques éclairs qui brisaient la pénombre aurait pu avoir raison de la jeune fille, encore haute comme trois pommes, mais il n'en était rien. Bien des fois, elle avait prouvé son courage, comme lors de ce voyage en Afrique, pendant lequel elle avait eu le 'bonheur' de rencontrer sa phobie : une gigantesque araignée. Son premier reflexe fut d'hurler, jusqu'à ce que étouffement l'oblige à se taire ; s'en suivit une reconcentration intime et rapide, qui l'aida à prendre sur soi et remettre l'araignée dehors, en prenant tout de même soin de ne pas lui faire de mal, elle se trouvait ici avant la demoiselle, après tout. Mais revenons à nos moutons.
    Cette journée pluvieuse était passionnante et déprimante à la fois, mais pas question pour Maiwenn de se reposer sur ses lauriers, elle devait s'occuper de sa petite soeur, encore à l'état de progéniture, pendant l'absence de ses parents, dûe à leur fastidieux travail.
    - Ohh mais on dirait que tu as faim ptit Bou ?
    - Ahaiyezu' ..
    - Heuu .. Okay. Je prend ça pour un "oui", direction le biberon.
    Tout en berçant la petite, Maiwenn lui donnait son biberon, il aurait fallu qu'elle fusse déjà maman pour savoir qu'il valait mieux éviter de secouer son estomac, mais bon, elle faisait au mieux, et cela suffisait largement.
    C'est alors que quelqu'un frappa à la porte. Maiwenn, du haut de ses 11 ans, avait la formelle interdiction d'ouvrir à qui que ce soit en l'absence d'adulte. Mais la tentation était trop grande -Dieu sait à quel point les enfants sont désobéissants et combien Maiwenn était d'une curiosité absolue-, elle redéposa sa petite soeur dans sa chaise haute et ouvrit la porte.
    Les yeux ronds, la bouche béa, la jeune Bilberry n'en revenait pas : là, devant elle, sous ce mauvais temps, se trouvait une personne dont elle ignorait l'existence, malgré ses fortes croyances. Cette personne ? Ce n'était autre qu'un des professeurs d'Hogwarts, l'école de sorcellerie, (ou de magie) de ses rêves.
    - Est-ce que je rêve ?
    - Non, mademoiselle. Puis-je entrer ou me condamnez-vous à me transformer en glaçon ?
    - Heuu.. Entrez, jvous en prie!
    - Merci. Je me présente ..
    - Professeur de Hogwarts !
    - Oh, je vois que vous connaissez le sujet! Eh bien je suis heureux de vous annoncer que vous êtes admise en Première année. Voici votre lettre d'admission, car visiblement, le hibou qui devait vous l'amener s'est perdu en route ..
    Maiwenn ne pouvait se résoudre à laisser sa petite soeur toute seule, elle partirait certainement dès le retour de ses parents. Justement, ils arrivèrent. Mai' se jeta dans leurs bras en criant "Enfiiin!", elle frémissait d'impatience à l'idée d'entrer à Hogwarts. Sa valise fut bouclée dans la soirée. La jeune fille se rendit dans la gare de Londres, à deux pas de chez elle, direction la voie 9, 3/4. Evidemment, elle était accompagnée de sa mère (son père était resté au chaud avec sa petite soeur), qui l'amena devant le Poudlard Express, après un passage assez .. "flou" d'après Maiwenn, à travers un mur. Le train siffla, en voiture!



L'aventure commence ..

    - Wingardium ..
    Quelques temps avaient passé, de l'eau avait coulé sous les ponts comme dit l'expression. Maiwenn avait acquis une certaine somme de savoirs, augmentant chaque jour son envie d'apprendre plus, de se perfectionner, .. La magie était comme une seconde nature pour la miss.
    Ce jour-là, en cours, alors qu'elle tentait d'apprendre un sort, sa langue fourcha et laissa place à un autre sort, tout à fait différent. Un long fil vert lumineux jaillit de sa baguette et vint se planter à quelques millimètres à peine du front du professeur, qui lui jeta un regard noir.
    - Excusez moi !
    Et c'est ainsi que la demoiselle gagna l'inexistante confiance de son professeur, qui l'envoya illico presto chez le directeur de l'école.
    A son grand étonnement, Maiwen ne se fit pas remonter les bretelles, bien au contraire. Le directeur lui avoua son admiration pour le travail sérieux et régulier qu'elle faisait, accompagné d'un constant plaisir. Callista, de son second prénom, n'en revenait pas. Elle le remercia et promit de continuer ses efforts. Sa convocation s'était finalement très bien déroulée, enfn.. jusqu'au moment où Maiwenn trébucha sur le bureau du directeur, renversant un pot d'encre de Chine sur des papiers des plus importants. Pétrifiée, elle ne put dire mot pendant quelques temps, avant de présenter mille excuses et s'évaporer dans les couloirs de l'école.
    Son apprentissage promettait d'être surprenant.



Londres, ou la déprime des pots de glace.
    Week-end...enfin! Tant attendu par la jeune Maiwenn qui avait vu s'écouler l'une des semaines les plus exaspérantes de son existence, entre ex petit ami injoignable par faute de hibou, fuite de douche dans la salle de bains des prefets, -endroit où elle adorait passer du temps tout en se cachant-, impossibilité de retrouver son livre de potions .. la jeune fille déciderait de passer ses deux jours pour profiter un peu des plaisirs que pouvaient offrir Hogwarts, lors des moments de détente. Alors qu'elle s'avançait en direction de la salle commune, la jeune fille trébucha. Aïe! La maladresse faisait partie intégrante de la demoiselle. Elle se releva avec bien du mal, fouilla dans son sac dans l'espoir de trouver un pansement à déposer sur une petite plaie.
    Une fois pansée, Maiwenn s'empressa de marcher jusqu'à la salle commune, où elle pourrait s'asseoir et boire quelque chose de chaud. Elle jeta un regard à sa montre qui indiquait 10H15. Elle n'avait pas mis beaucoup de temps à venir, c'était un bon point certes, mais il n'y avait pas beaucoup de places libres ; à Hogwarts, les élèves sont matinaux. Elle parvint à se servir un chocolat chaud et prévoyait de s'asseoir au bout d'une des longues tables de la salle. Callista, de son second prénom, tourna les talons lorsqu'une bande d'élèves quelque peu perturbants, ce n'était pas le genre de Maiwenn, elle qui était plutôt discrète. Elle détourna le regard histoire d'en trouver une autre aux alentours, en vain. Tout cela commençait à l'énerver, elle était sur le point de lancer le sort Stupéfix, qui calmerait un peu l'ardeur des élèves.. Enfin, même si elle n'aurait jamais tenté de le faire, trop de représailles en retour.

    Elle sortit de la Grande Salle et but en marchant, jusqu'au moment où un hibou lui amena une lettre, c'était son ex petit copain. Un sourire radieux arbora son visage lorsqu'elle l'ouvrit. Une longue lecture s'en suivit avant de voir qu'il répondrait présent à l'invitation que Maiwenn lui avait donné, quelques jours aupravant. Elle lui avait propose de passer la soirée ensemble, rien que tous les deux, dans le Parc, près du Lac. Cet endroit ressemblait à un havre de paix, il faisait bon pour la douce Maiwenn de s'y détendr. La journée lui avait ensuite parut si longue, comme si le temps s'était arrêté durant des années. Maiwenn ressentait une si grande impatience à l'idée de le voir qu'elle aurait tout fait pour faire tourner les aiguilles de l'horloge et faire chauffer le cadran. Au lieu de ça, chose qui semblait assez iréelle et impossible, elle s'arrangea pour que la soirée qu'ils s'apprêtaient à passer le soir même en ex-amoureux soit parfaite. Pour commencer, elle esperait être seule au Parc. Coup de chance : Personne à l'horizon. Ensuite, il fallait que le lieu soit un peu mieux arrangé. La demoiselle prit les commandes et s'efforça de faire des tas de feuilles, pour éviter leur éparpillement. Il n'y avait vraiment qu'avec lui qu'elle pouvait être elle-même, sans s'occuper du superficiel, chose qu'elle devait arborer constamment en famille. Être avec lui, ça lui aspirait un bien fou. Elle voulait vraiment faire tout ce dont elle rêvait pour un diner digne des plus grandes scènes de film romantique, dans le but de le reconquérir ?

    Après s'être occuper elle-même de la décoration (extérieure), très élémentaire par manque de temps, elle partit se préparer. Une bonne douche, puis direction valise. Elle enfila une robe, simple, sans strass ni paillettes. Dieu que cela changeait de l'uniforme Hogwarts ! Une légère touche maquillage, ses cheveux bruns tombant sur ses épaules tels des cheveux d'anges, une musique d'ambiance. Cette fois, Maiwenn n'avait pas fait les choses à moitié. Soudain, une seconde lettre descendit des cieux, lachée par les griffes du même hibou ; Maiwenn l'ouvrit, la lut d'un oeil perplexe, elle se laissa tomber sur son lit. Il ne pouvait pas venir : comme d'habitude .. pretextant un "surplus de devoirs" et se voyait, par ses résultats "obligé de réviser pour son Brevet Universel de Sorcellerie Elementaire".
    Elle ne désirait plus qu'une chose : s'enfiler des pots de glace devant un film à l'eau de rose avec un ami de longue date, un ami avec qui elle partageait même (et surtout) ses moments de déprime.. même à l'internat d'ailleurs. Absolument gourmande, la glace et le chocolat avaient un effet extraordinaire sur Maiwenn, cela finira un jour par lui redonner foi en la vie! (N'éxagérons rien..) Un cocktail amitié-gourmandise, quoi de meilleur ?
    Pour Mai', l'amitié est une sacrée belle chose, et puis, comme dit la citation : La Terre s'use, l'amitié des âmes, jamais.



r é a l i t é ;
    Avatar; Minka Kelly
    Pseudo; Zou
    Prénom; Alizée
    Âge; 16 ans
    Comment avez vous découvert le forum ? Elixiiiiiiir kl
    Comment le trouvez vous ? TOP Very Happy
    Code; OK by Zaren.




Dernière édition par Maiwenn C. Bilberry le Mer 17 Déc - 18:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:40

Bienvenue miss,
merci pour ton inscription et bonne continuation pour la fiche.

[Ce message pourra être déplacé, si jamais tu souhaites avoir plusieurs posts suivis pour ta présentation, il te suffira pour cela de me prévenir par Mp après avoir posté à la suite de ce message les posts nécéssaires. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:35

    1671 mots =)
    Fiche terminée, sortez le champaagne ! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:53

Bienvenue yeah

Petite précision, l'âge dans ton profil doit être celui de ton personnage et non le... ce n'est même pas le tien donc je ne sais pas ce que tu as mis x). Par contre, j'ai quelques petits problèmes avec ta fiche... pour le bébé tigre, c'est bizarre, mais pourquoi pas [Tant qu'il ne peut pas grandir bien sûr... et est un tigre miniature de la taille d'un nourrisson].

Mais en ce qui concerne son entrée à Poudlard... déjà il faudrait qu'elle ait 11 ans, c'est l'âge minimum, et ensuite, les enfants qui ont un parent sorcier n'ont pas besoin que quelqu'un de Poudlard vienne les chercher. Le parent en question connaît la voix 9, 3/4 (Cf. famille Weasley pour la première année de Ron), contrairement aux moldus... et je les vois mal laisser un nourrisson tout seul.

"- Rêve-je ?", ne se dit pas en langue parlée x) .... on dit "Est-ce que je rêve ?" plutôt.

"Elle repartit chez elle, le temps d'un week end, histoire de revenir aux sources, et de voir sa famille." --> Avec l'autorisation spéciale de l'école ? A la base Poudlard est un internat, personne ne rentre chez lui le week-end, sauf pour une raison valable. D'autant plus que le trajet est assez long jusqu'à Londres.

Et ensuite... je n'ai pas vraiment perçu le caractère de ta miss dans ton histoire... maladroite et impatiente certes, et ensuite ? Curieuse peut-être... mais sans conviction, ne pas laisser échapper une chance peut passer pour une simple occasion que n'importe quel sorcier serait idiot de rater.

Allez courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:17

    Mercii =)

    & Okay ..
    L'âge c'est normal, c'est parce que je vais avoir 16 ans le 24 Dec. donc comme je garde la même date pour mon perso mais que mon anniversaire arrive dans quelques jours, c'est toujours écrit 15 ans.
    Jsais pas si c'est clair ^^'

    Et puis j'ai fait des modifications, j'espère que ça va aller Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:06

Hum... c'est clair, mais le truc est que si elle est en 6ème année, elle devait avoir 16 ans dès septembre. Donc ça ne colle pas, navré.

Sinon les points que j'avais relevés sont bons, le caractère est également plus développé...
Il y a une chose qui me fait tiquer néanmoins : le fait d'utiliser un téléphone dans Poudlard. C'est un outil moldu, et du plus loin que je me souvienne de mes lectures, aucun téléphone ou autre objet moldu ne figuraient dans la liste des matériaux de Poudlard (Mr Weasley ne sait pas l'utiliser par exemple). De plus, je doute qu'il y ait une antenne pour téléphone portable dans la campagne anglaise assez conséquente de l'école. Les sorciers ont leurs propres méthodes pour se parler, et les hiboux sont assez rapides.

Edit : J'ajoute grâce à Lys que dans le Tome 4 d'HP, Hermionne dit qu'il est impossible d'utiliser des objets électriques moldus par la faute de la présence des ondes magiques qui se trouvent dans le château.

Donc modifie ces derniers points et ce sera bon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:36

    Dacc' =)
    J'ai modifié la date de naissance, elle est née en Avril tout compte fait.

    Pour le téléphone .. ^^
    Désolée, je ne savais plus s'il était possible de l'utiliser dans Poudlard, je me suis finalement dit que Oui.. J'avais tort :/
    J'avoue, c'est incensé, je n'avais même pas pensé à l'antenne.
    Merci à toi et Lys alors Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:43

De rien ^^

Mais un passage ne correspond toujours pas au fait qu'il n'y ait pas de portable : "Elle reçut soudain un appel, en raccrochant, elle se laissa tomber sur son lit. "

J'avoue que je suis chiant, mais on m'aime pour cela il paraît. Et autant rester dans la logique du premier hibou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Maiwenn C. Bilberry

H u f f l e p u f f

Maiwenn C. Bilberry


Nombre de messages : 75
VIP : 0
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32
Nationalité : Anglaise
Pêché Capital : La Gourmandise

More of me.
Patronus: Licorne
Orientation: ...
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:00

    Décidemment, elle me fait des siennes cette fiche ^^

    Je t'en veux pas, allez. Et oui, je t'aime déjà, tu es presque aussi chiant ue moi =P C'est bien parce que tu fais parti des patrons, et qu'on contredit pas les patrons. xD'

    Mission accomplie mon Général !

Revenir en haut Aller en bas
Zaren Wisper

G r y f f i n d o r & Madness

Zaren Wisper


Nombre de messages : 1407
VIP : 12
© Avatar : Lsi
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Islandaise
Pêché Capital : L'envie

More of me.
Patronus: Léopard des Neiges
Orientation: Bi
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:11

Ah quand elles s'y mettent...
Et mdr x) ... si ça me sauve, c'est déjà ça.

Bon et bien c'est bon, il ne reste plus qu'à attendre le passage du bout de tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/g-r-y-f-f-i-n-d-o-r-f15/zaren-wisper-ainsi-se-nomme-la-deraison-t734.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:18

Le bout de tissus il vous emmerde !

Car ayant la voix de la Raison,
il sait au plus profond,
qu'il vaut beaucoup mieux que ces jeunes prétencieux,
qui ne connaissent ni lois, ni respects.
Mes homages à Hufflepuff,
qui vient de recevoir dans sa maison,
une nouvelle arrivante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maiwenn -| Fini ---- [OK] Empty
MessageSujet: Re: Maiwenn -| Fini ---- [OK]   Maiwenn -| Fini ---- [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maiwenn -| Fini ---- [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixtine Poppy Wigglesworth -fini
» So. The son of the king ... Me ! [fini !]
» &Mr Boehm | Could you trust him? | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. ::  H u f f l e p u f f-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser