Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:03

« YOSHI »
    Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! 302nhbs
    (c) Xona.


      >> YOSHI

        « Qui suis-je vraiment ? Il est difficile de me connaître par coeur. Un jour, je peux être doux et l'autre un vrai con qui te balance que des paroles cruelles mais vrai. Je suis lunatique je le sais, mais je ne changerais pas pour autant, cette facilitée de changer me plaît m'empêchant ainsi de voir la monotonie de la vie. Avec le temps vous arriverez à me comprendre, à suivre mon cycle de vie, a entrée dans la danse. A-t-il vraiment un âge pour les conneries en tout genre ? On m'a souvent dit que j'avais passé l'âge. Éternel enfantin ? Oui, sauf que mes jeux favoris ont grandi eux aussi. Toujours le premier partant pour une connerie à faire, lançant à tout va des paroles à double sens. J'ai par moment un humour douteux, m'emportant facilement dans un délire personnel et incompris. Dans ce-cas là, laissez-moi rigoler sans chercher à comprendre. Avec moi, il faut avoir le rythme de la fête dans le sang. Sinon vous allez rapidement vous prendre un mur en plein face, chose pas tout à fait agréable. On a qu'une seule vie, alors j'ai pris la résolution de la vivre à fond sans limite ni loi. Rebelle ? On a tous en soi une part d'interdit et je n'échappe pas à cette règle. Rien de mieux qu'une fête aux sons des chansons, bien entendu entouré de charmante compagnie en tous genres. Une fête sans monde ne rime qu'avec ennuie. Niveau relation, avec moi les cartes sont posées en entré de jeu, pas de piège ni de surprise. Je n'ai pas honte de mes envies, je suis un dragueur, je suis un homme avec des désirs à soulager et j'assume le fait d'être collectionneur de liaison. J'aime ces relations de plaisir souvent de courtes durées. Je suis encore trop jeune pour penser à une histoire sérieuse, laissez-moi quelques années avant d'arriver à m'attacher avec ces chaînes appelé Amour. Je suis assez ouvert, n'étant pas coincé et pudique, j'ai passé l'âge. Pour moi le plaisir n'a pas de sexe, femme ou homme, tous passerons dans mes bras marquant aussi une nuit de plus dans ma vie. »



« YOSHI »


    Le bon fonctionnement
    Rien n'est plus simple pour comprendre comment fonctionnent les liens. Ce n'est qu'une histoire de couleurs !

    - Pour les connaissances, la couleur sera : [/////]
    - Pour les amis, la couleur sera : [/////]
    - Pour les meilleurs amis, la couleur sera : [/////]
    - Pour les amours, la couleur sera : [/////]
    - Pour les amants, la couleur sera : [/////]
    - Pour les ennemis, la couleur sera : [/////]


    D'autres couleurs viendront surement au fil du temps.



« YOSHI »


Dernière édition par Yoshi L. Seward le Mar 2 Juin - 20:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:03

« YOSHI »

    Give me what I need *


    Lien Amant.

    Spoiler:

    Lien Amitié.

    Spoiler:

    Lien Connaissance.

    Spoiler:

    Lien Écriture.

    Spoiler:

    Lien Folie.

    Spoiler:

    Lien Brisé.

    Spoiler:

    Lien Ennemi.

    Spoiler:

    Lien Inclassable.

    Spoiler:

    _________________________

    Donc j'ai mis en place quelques liens spéciaux, si vous avez des questions vis à vis sur l'un deux, n'hésitez pas !
    Je peux aussi toujours créer de nouveaux liens si vous avez une idées en tête, je suis assez ouvert à tout, et j'aime bien les liens assez spéciaux et originaux. Cela met plus de vie dans le RP.


    PS : Ce ne sont que des aides, si vous avez des changements ou des idées pour étoffer le lien c'est possible !



« YOSHI »


Dernière édition par Yoshi L. Seward le Mar 2 Juin - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:34

« YOSHI »

    Relationship *


« YOSHI »


Dernière édition par Yoshi L. Seward le Mar 2 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiriena Alienovitch

H u f f l e p u f f

Kiriena Alienovitch


Nombre de messages : 91
VIP : 0
Pseudonyme : Kina
© Avatar : Phil
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 35
Nationalité : Franco-Russe
Pêché Capital : L'Orgueil
Groupe : Délégation Etrangère

More of me.
Patronus: Louveteau
Orientation: Hétéro
Citations:

Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:39

*pointe le nez* BOUH ! Rolling Eyes

Comme je t'avais dis sur la shout, c'était ce lien-là qui me tentais bien :

Citation :
Mon/Ma Protégé(e) : Je t'ai pris sous mon aile, pourquoi ??? Il semblerait que ta tête et ton caractère pur m'est attiré. Rien de malsain dans notre relation, je te prend comme mon frère/soeur, avec les avantages comme les inconvénients de m'avoir comme protecteur....


Pour coller avec celui-là que je cherche :

Citation :
* J'ai toujours pensé que ce qui donnait un sens à la vie d'un homme, c'était de protéger une femme.
[Jacques de Bourbon Busset]

J’ai beau avoir un air assuré, je n’en suis pas moins beaucoup plus fragile qu’on ne le pense au premier abord. Il suffirait d’une fissure dans ma carapace pour que tout mon masque se brise et qu’un coup de vent ne me renverse. C’est peut-être mon côté chaton perdu dès lors que je baisse ma garde qui t’a fait me prendre sous ton aile… En tout cas, je sais que c’est là que le petit poussin que je suis parfois ira se blottir à la moindre contrariété. Tout en grommelant sur le fait que tu me traites comme une enfant.


Après, évidemment y'a des trucs à étoffer ou à bouger hein...

Sauf si tu as une autre préférence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/hum-mieux-vaut-tard-que-jamais--p-finie-t1688.htm
Tancrède D. O'Dylan

H u f f l e p u f f

Tancrède D. O'Dylan


Nombre de messages : 69
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Avarice & Luxure
Groupe : Pouffsouffle

More of me.
Patronus: Kangourou
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:03

    "pour étouffer le lien" : ? ?

    Bref.... tu ne m'oublie pas hein ? De toute façon je t'ai déjà rajouté ^__^


the King of Bananas (moi) a écrit:
Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Io2rh4 Y o s h i _ S e w a r d

« Tu es un litchi, tu arrive à m'écoeurer juste en pensant à toi.
C'est pas juste, j'aimais mieux l'idée d'être le seul jaune du coin.
C'est tellement plus amusant d'avoir une particularité rien qu'à soit.
Mais je m'en fiche, je sais très bien que je suis superieur à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/such-a-lonely-day-td-o-dylan-finie-t1870.htm
Irina Nemcova

H u f f l e p u f f

Irina Nemcova


Nombre de messages : 17
VIP : 0
© Avatar : Smartiiez
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 31
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'orgeuil

Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:52

Yep =)

Alors voilà un lien qui m'interesserait ...

Citation :
♦ Cap- Pas Cap ??? : Tout à commençait par un jeu ridicule. Et pourtant ni toi ni moi voulons arrêter ce jeu. Il n'y a pas vraiment de règle, tout est autorisé. C'est ainsi que de défis en défis, notre folie s'agrandit. Mais jusqu'à où va allé le jeu ?

Il se trouve justement qu'Irina recherche quelqu'un du même genre :

Citation :
- Un(e) camarade de jeu. Le genre de personne avec qui elle ferait pleins de conneries. C'est une grosse joueuse et elle aime les risques. Quelqu'un pour tenter tout et n'importe quoi ?

Qu'en dis-tu ? Irina est plutôt le type de fille drôle qui déborde d'imagination et ira toujours très loin dans le cap ou pas cap... Elle s'en fiche un peu des règles.

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/irina-nemcova-80-t2104.htm
Invité
Invité




Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:24

Hum mon p'tit Doudou, en temps que Peluche je veux un lien d'enfer x)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi L. Seward

Wizard moderator

Yoshi L. Seward


Nombre de messages : 162
VIP : 0
Pseudonyme : Xona
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 33
Nationalité : Japonais/Anglais
Pêché Capital : Luxure
Groupe : Serpy's
Musique : Mon Ange - Mauss

More of me.
Patronus: Panda
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

    Pardonne pour le retard. Moi et ma paresse...

    Donc Kira si ce lien t'intéresse il est à toi Wink , on pourrait toujours voir si on rajoute des choses ou pas.

    Tan je ne t'ai pas oublier !!! Je te rajoute rapidement dans ma fiche.

    Irina même chose que Kira. Dit moi si ce lien t'intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède D. O'Dylan

H u f f l e p u f f

Tancrède D. O'Dylan


Nombre de messages : 69
VIP : 0
Pseudonyme : KeroZen
© Avatar : KeroZen
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 33
Nationalité : Britannique
Pêché Capital : Avarice & Luxure
Groupe : Pouffsouffle

More of me.
Patronus: Kangourou
Orientation: Bi
Citations:

Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:02

Oh ma verdasse je viens de me rappeler d'un fait de la plus haute importance..... J'aimerais un lien avec toi pour mon Luka

Celui du petit frère est toujours libre ? Si oui j'ai une idée pour le développer un peu. Accroches toi :

Tancrède est un super grand pote de Luka, un peu dans le genre "Hey Krüger si tu as besoin de quelqu'un pour te dépuceller, appele moi !"... tu vois le genre ? Bref, si Yoshi devient une sorte de grand frère pour Luka, cela risque fort de faire enrager Tancrède qui penserait que Yoshi veut lui piquer son ami, et ainsi de même pour Yoshi ^_^

Si ce lien n'est pas libre j'esseyerais de me creuser un peu la cervelle ^_^


Dans la série : KeroZen essaye de caser ses persos... *sbam*
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/h-u-f-f-l-e-p-u-f-f-f81/such-a-lonely-day-td-o-dylan-finie-t1870.htm
Contenu sponsorisé





Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!   Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi | Envie de jouer à un jeu dangereux ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi L. Seward
» we're all going to hell, and i'm drivin' the bus; ( Yoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser