Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Empty
MessageSujet: Calypso M. Yurkevitch. L''envie pousse à tout. [100%] [OK]   Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:49

_« Identité ; »_
    Nom; Yurkevitch . Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit là d’un nom d’origine Russe. Il se prononce comme il est écrit, et n’est donc pas bien dur à retenir ; quoi qu’en soit les apparences.
    Prénom; Calypso Maximillian ; une identité bien longue, il est vrai. Mais elle lui convient. Dans la mythologie, Calypso est une demoiselle, mais attention à vous, pas question de vous y méprendre ; c’est un homme !
    Surnom; Les surnoms ne le dérange pas, au contraire de certaines personnes. Maxxie, pour quelques uns, il préfère néanmoins le diminutif Caly.
    Âge; 17 années.
    Année; 7ème année, donc.
    Nationalité; Notre jeune homme est de nationalité Russe.
    Orientation Sexuelle; Nous dirons Hétéro, quoi qu’avec lui, rien n’est jamais été prouvé et qu’il tiens depuis toujours le petit secret de son orientation. Simple jeu ou réalité ?
    Sang; Sang pur ( si vous en avez trop, aucun problème quant à un changement. )




_« Monde Magique ; »_

    Maison souhaitée; Si l'on suit le stéréotypes ; Caly à peut être un assez mauvais fond, mais il est tout de même trop déconneur pour être un Serpentard. Il a la hargne des Gryffondors, mais peut être que l'énergie qu'il met à assouvir ses moindres désirs ne leur correspond pas. Trop peu passif pour être un Poufsouffle. Il correspondrait peut être à un Serdaigle, mais c'est à voir & a décider.
    Baguette; La baguette de Calypso est en bois de Roseau ; longue d’approximativement 27,8 centimètres, elle se compose d’un nerf de cœur de dragon. D’une couleur hésitant entre le gris & le marron, cette baguette a le sigle de la famille apposé sur son manche.
    Forme du Patronus; Caracal.
    Forme de l'Epouvantard; L’epouvantard que voit chaque fois Calypso représente Grégory, un ancien étudiant de Poudlard qui fut son ennemi un temps. Mais ce n’est pas pour cela que cette personne l’effraie. C’est à cause de l’accident. [Voir histoire.]
    Animal de Compagnie; Radar, un rat. Il le suit partout et on ne les voit jamais l’un sans l’autre. D’ailleurs, l’animal à tendance à se poster près du cou de son propriétaire, voir dans son tee shirt.
    Métier Envisagé; Maximillian à t-il déjà pensé à cette question ? Peut être, mais rapidement, alors. Il ne cherche pas à être une personne reconnue. Le simple fait de tenir un bar dans pré au lard pourrait lui convenir. Quoi que.



_« Réalité »_
    Avatar; Luke Grimes.
    Est-ce un personnage prédéfini ?; Non.
    Pseudo; Fly
    Prénom; /
    Âge; 15 années.
    Comment avez vous découvert le forum ? Depuis un moment, je le connais ^^. Et puis, je te l’avais dit Luso, que j’allais revenir ^^.
    Comment le trouvez vous ? Superbe.
    Code; okay Choixp'



Dernière édition par Calypso M. Yurkevitch le Sam 23 Mai - 20:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK]   Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:50

    _« Et le vase tomba,poussé par la patte blanche du loup déguisé. »

    Accoudé à l’encadrement de la porte de la chambre de sa jeune sœur, Calypso Yurkevitch, six ans, un sourire aux lèvres & les bras croisés, avait cet air d’ange trompeur qui ne présageait rien de bon.
    C.M - « Kessy…je veut ton jouet. Donne le moi. »
    La sœur daigna relevés ses yeux bleus sur son frère, habitué aux crises que celui-ci pouvait faire. Un véritable égoïste qui obtenait toujours ce qu’il souhaitait. Elle était la seule, qui, depuis toujours, le voyait sous son vrai jour. Mais il était fort dans l’art de jouer les anges, et personne ne la croirait, si elle venait à le dénoncer.
    K - « Non, tu vois bien que je m’en sert tes caprices de sale gamin, ça marche pas avec moi. »
    C.M - « Bien, puisque tu as fait ton choix..»
    Et avec le fameux sourire en coin qui aurait put cacher l’apocalypse, il s’éloigna.
    Le salon, le vacarme, puis le vase au sol.
    Maximillian parcourut en courant les couloirs du manoir, jusqu’aux jupe de sa mère qui l’attrapa contre elle affectueusement.
    « Maman ! Kessy elle a voulu me tapper parce que je lui avais emprunté un jouet ! Mais elle a loupée et ça a fait tombé le vase...»
    Les sourcils de la mère se froncèrent et elle partit vers la chambre de sa fille. Des cris, puis plus rien. Lorsque Caly retourna voir son aînée, elle était assise sur une chaise, la joue rougie et douloureuse, le regard haineux. Et lui, l’air triomphant, un sourire de vainqueur accroché sur le visage, et le jouet désiré entre les mains, n’avait jamais été aussi fier de lui.
    On a beau dire, ce passage inintéressant de la vie de ce jeune garçon nommé Calypso Yurkevitch, en dit pourtant long, sur ce qu’il était hier, mais surtout, ce qu’il sera aujourd’hui et demain.

    _« Et l’enfant grandit, et avec l’âge, ne devint pas plus sage. »

    Il en avait fait des sales coups pendant son enfance. Toujours en gardant son image de petit gamin innocent. Mais également en se contentant de choses petites, futiles. Il était jeune en même temps. Ne dis t-on pas, qui sème le vent, récolte la tempête ? Laissez moi vous contez la troisième année à Poudlard du jeune Maximillian.
    Il avait de bonnes notes, pas de quoi se plaindre. Et mieux encore ; n’avait jamais fourré dans ses petits jeux les élèves de l’école de magie. Mais cela ne voulait pas dire qu’il n’avait aucun ennemi ici. Il y avait ce jeune homme et sa petit bande d’amis ; d’une maison autre que celle ou il était. Ce n’était que des brimades, sarcasmes, jamais bien violent en somme. Mais les choses changent.
    Les vacances de pâques. Calypso était resté à Poudlard, préférant passer ses journées à étudier. Il était loin d’être studieux, mais avait sa petite passion pour les sortilèges & potions. Et puis, ce n’était qu’une excuse pour ne pas revoir sa mère qui le traitait trop comme un nourrisson. Bref. Le jeune russe avait décidé de passer la fin de son après midi dans le parc de Poudlard, si vert à cette époque, et pas encore trop chaud. S’il avait su.
    Il marchait tranquillement le long d’un chemin, lorsqu’il se retrouva happé au sol, écrasé par la charge de l’un de ses joyeux ennemis qui lui tenait désormais les poignets de chaque coté de son visage. Cherchant à se défendre, surpris, Maxxie releva vivement sa jambe, dont le genou frappa dans ce qu’on appelle l’entre jambe de son agresseur. Ce dernier le lâcha, et recula en grognant de façon animale. Se relevant aussi vite qu’il le put, le jeune sorcier fut accueillit d’un coup de poing en pleine mâchoire qui le fit reculer de plusieurs pas. Ils étaient deux. Fouillant la poche de sa veste, il y attrapa sa baguette le plus rapidement possible, et, visant l’un des deux jeunes hommes, tonna ;
    « Aqua..»
    Il n’eut pas le temps de finir que quelque chose s’abattait sur sa nuque, le surprenant tellement qu’il en lâcha sa baguette & sur le coup, tomba à quatre pattes. Ils étaient trois contre lui seul ? Il n’avait aucune chance. Il était peut être musclé, mais ce n’était pas superman, et on était pas dans un film moldu. Ils les entendaient ricaner. Touchant le derrière de sa tête avec sa main, il y sentit un liquide poisseux. Avec quoi il avait frappé celui là ?
    La scène dura plusieurs minutes, où le Russe se défendait tant bien que mal. Le coup final lui fut porter ; un bon coup de poing en plein sur l’arcade sourcilière qui craqua et sa vision de se coté là devint flou, se rougit. Puis ils abandonnèrent tous la partit, content de leur résultat, assurément. Caly était assis au sol, est comptait bien y rester un moment. Il les regarde s’éloigner d’un regard qui appel vengeance. Puis il se releva, tourna le dos et s’éloigna. Cette atteinte à sa personne ne resterait pas impunie. Et il le jurait sur le sang des Yurkevitch.

    _« Ce n’était pas ma faute, juste mon idée. »

    R - « Tu vas faire comment ? C’est qu’ils t’ont bien amochés ! »
    C.M - « C’est mon affaire, s’il te plait, ne t’en mêle pas. »
    R - « Comme tu veux ! Sinon, avec Lydie ça se passe comment ? »
    C.M - « On est juste amis, ça me suffit je crois. »
    R - « Tu ment là ? »
    Les deux jeunes amis eurent un rire en chœur en continuant de marcher. Calypso avait l’œil rougit et un pansement à la nuque. Le Russe était peut être un fin penseur pour évaluer des plans, mais il était un déconneur né, toujours prêt à faire n’importe quoi, dans le fond. Enjoué, mais au véritable fond caché. Lydie. Une bonne amie du moment, avec qui il traînait souvent, et dont l’attirance envers elle avait tendance à être trop présente, quoi qu’il en dise. Hémorragie de sentiments, qu’il anesthésiait pourtant sans problème.
    Et une année passa doucement, où le jeune blessé prépara tout, jusqu’au moindre détail, jusqu'à la plus petite parcelle du puzzle. Il n’avait rien oublié, et sa vengeance, bien que traînante, allait venir. Cette année. A noël. C’était prêt.

    C.M - « Fais juste ce que je te demande, et surtout, ne le dis à personne, ce serait regrettable. Pour toi. »
    Tendant une enveloppe d’argent à un élève de seconde année, il lui donna plusieurs informations avant de l’envoyer remplir sa mission. Elle consistait simplement à aller dire à Gregory – le petit chef de la bande d’agresseurs - d’être dans la rue à coté de « la tête de sanglier » tard dans la nuit deux jours avant Noël. C’était une rue mal famée, et ça Calypso le savait pertinemment. Son ennemi devait y aller pour faire rentrer de l’alcool dans Poudlard.
    Une fois cette tâche faite, Maximillian s’occupa de la seconde partie de son plan ; Payer un vieil ami de la famille pour faire un peu peur, voir abîmer un peu la personne qui c’était attiré ses foudres.
    Bien. Plus qu’à attendre.
    Le jour même de la fameuse rencontre, Calypso croisa l’homme qu’il connaissait, celui qui se chargerait de Gregory au rendez vous.
    C.M - « Qu’est ce que tu fais là ? On se verra demain ! »
    R.J - « Non, il faut que je te dise pour ce…»
    C.M - « J’ai pas le temps, j’ai cours, vas t-en ! »
    Et Caly décampa sans écouter la suite. Il aurait du, cet idiot. Jamais plan si bien pensé n’eut si mal tourné.

    Le lendemain, la grande salle était en effervescence. Tout le monde criait, parlait bruyamment. Calypso pensa tout d’abord que c’était normal, après tout, c’était la vieille de Noël. Mais lorsqu’il fut assis à la table de sa maison, et qu’il posa les yeux sur la Gazette qu’il venait de recevoir, qu’il comprit dans un frisson d’effroi.
    LA GAZETTE.
    Un élève de Poudlard retrouvé mort dans la rue jouxtant un Pub.
    Ce fut la seule fois ou Maximillian s’effondra réellement mentalement. IL n’y avait pas pensé. Pas à ça. C’était trop…c’était du hasard. Non. Il avait eu trop confiance en lui. Non. Ce n’était pas sa faute ; il avait juste eut l’idée. Et pas cette idée.
    Se préparant le plus rapidement possible, il sortir du château, direction Pré au Lard. Il y retrouva vieil ami de la famille, bien mal, à vrai dire.
    C.M - « Qu’est ce que t’as fait ! Je n’avais pas demandé ça ! »
    R.J - « C’est pas moi gamin ! »
    C.M - « Alors t’étais où bordel ?! »
    R.J - « J’ai essayé de te le dire ; je pouvais pas y aller ! Mais t’as rien voulu entendre le môme ! »
    C’était donc là qu’avait été son erreur. Pendant un moment, le château ne parla que de Gregory. Le pauvre, le malchanceux, l’idiot qui était sortit à pas d’heure. Et Calypso, lui, longeait les murs. Joyeux Noël.

    _« Je t’avais jamais dit, que « je ferais tout pour toi » c’était pas des conneries. »

    Calypso avait arrêté tout petit jeu, avait perdu la confiance en ses plans les plus simples, et était devenu apeuré de lui-même, de ce qu’il avait réussi faire sans même le vouloir. Pourtant, il avait tout pour être bien ; Lydie et lui ne s’étaient jamais si bien entendu, et d’ailleurs, il était en sa compagnie cet après midi là, tout deux couchés dans l’herbe, lors de leurs 6ème année. Deux ans plus tard, oui.
    C.M - « Cette année, les BUSES ! »
    L - « Ouais…Va falloir que tu m’aides en potions parce que là…»
    C.M - « On verra, si t’es gentille avec moi. »
    L - « Eh ! J’ai toujours été adorable avec toi ! »
    C.M – « Tu trouveras bien le moyen de l’être encore plus. »
    Des pas se firent entendre sur le gazon, et les deux jeunes sorciers s’appuyèrent sur leurs coudes, légèrement relevés. Lydie ne tarda pas à se mettre debout dans un cri de joie, alors que Calypso, lui, essayait de distinguer la forme apparut dans le soleil aveuglant. Abandonnant la partie, le Russe se mit dans la même position que la demoiselle.
    L - « Tu tombes bien Ryan ! Je tenais à te présenter quelqu’un. »
    C.M – « Heu…oui ? »
    L – « Ryan, voici Calypso, et Calypso, voila Ryan, mon petit ami.»
    Ses mots fissurèrent Maximillian, anéantir l’anesthésie qu’il avait placée sur ses sentiments, et le firent hoqueter.
    C.M - « Salut mais…désolé Lydie, je crois que j’ai eu une sorte d’insolation là, je vais aller à l’infirmerie. »
    Excuse minable, mais il n’avait pas eu le don de réfléchir, pour une fois dans sa vie. Il jalousait, horriblement, cet homme qu’il ne connaissait pas et ne désirait pas connaître. Il le haïssait même. Mais il n’avait eut qu’à faire le premier pas avant aussi ! IL ne pouvait s’en vouloir qu’a lui-même. Cependant, il avait vraiment du mal à le digérer.
    Les jours qui suivirent, il évita soigneusement tout contact avec Lydie, même visuel. Même avec trois cours communs, il y parvint. Il la fuyait, oui, le temps que sa hargne baisse. Simplement, à la sortie de Potions, elle réussi à lui mettre la main dessus.
    L – « Qu’est ce que t’as Maxxie ? Je te vois plus, tu m’évites, c’est quoi cette histoire ? »
    C.M – « Rien, je suis juste pas vraiment bien ces temps ci…»
    L – « Eh mon grand, je suis là d’accord ? Je tiens à toi plus qu’à n’importe qui, je n’aime pas que tu me fuies comme ça. »
    C.M – « Plus que n’importe qui ? »
    L- « Exactement. »
    Et là, il sourit. Vous savez, le sourire apocalyptique. Il allait recommencer, sans s’en rendre compte. C’était un toc, une pulsion increvable. Après une longue discussion, les deux jeunes se quittèrent et Calypso se dirigea vers les salles de bains des élèves.
    Face au miroir, face à lui, les mains accrochées au lavabo, il se fixait avec insistance, comme si le moment était d’une gravité extrême. Il était torse nu, et respirait par soupir régulier. Lentement, il attrapa une serviette de bain, la déplia entièrement, puis alla chercher un des plus durs savons qu’il put trouver. Le glissant dans la serviette qu’il ferma après coup, il respira plusieurs minutes. Et la seconde d’après, il balançait le savon enfermé dans la serviette contre son dos, ses jambes, se frappant, marquant son corps a divers endroits de coups durs, rougis, violets, bleus, et peut être même qu’un saignait. Il grimaçait, se retenait de gémir. Son œuvre finit, il rangea le tout et se rhabilla.

    C.M – « Il m’a battu, Lydie. Je ne voulais pas te le dire, mais j’ai peur qu’il s’en prenne à toi… »
    Lydie contempla les meurtrissures de son ami, les effleura du doigt avec un frisson incontrôlé.
    L – « Il…Il…»
    C.M – « Fais en ce que tu veux, mais…pitié, regarde ce qu’il m’a fait, imagine ce qu’il pourrait…te..Faire. »
    Il était sincère, et pour nous, qui avait la vraie source du mal en connaissance, c’était déconcertant. Combien de temps lui avait-il fallut pour s’auto persuader des faits qu’il avançait ?
    Dans la journée même, il en fut finit de Ryan & Lydie. Il avait recommencé, avait reprit confiance en lui, et après ses aspics eus avec brio dans les domaines Potions, Sortilège & DCFM, il entama sa septième année à Poudlard. Avait-je oublié de préciser que lors de cette sixième année, Mr Yurkevitch avait démontré que l’envie qui l’avait toujours possédé, c’était révélé pis encore, le poussant hors limite, à s’automutiler le corps pour la simple envie de récupérer une demoiselle ? Il c’était impressionné lui-même.


Dernière édition par Calypso M. Yurkevitch le Sam 23 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK]   Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:10

Hello hello =D excuse moi pour le retard ! Tout est bon sauf au début ^^ N'oublie pas que tu ne peux pas lancer, ni toi ni ta soeur, de sort avant d'avoir atteint la majorité à 17 ans donc ce n'est pas très logique ton histoire avec le sort ^^ Corrige ça et ça ira très bien Very Happy et tu as oublié la partie Maison qu tu as dû supprimer sans faire exprès de la fiche ^^ remet la moi remplie s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Calypso M. Yurkevitch

S l y t h e r i n

Calypso M. Yurkevitch


Nombre de messages : 62
VIP : 0
Pseudonyme : Fly
© Avatar : CherryTree
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 30
Nationalité : Russe
Pêché Capital : L'envie.
Musique : Are You Ready ? - Three Days Grace.

More of me.
Patronus: Caracal
Orientation: Indéfini
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK]   Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:40

Voila tout est arrangé =)
Et pas de problème pour le retard, on a tous une vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/calypso-m-yurkevitch-l-envie-pousse-a-tout-100-t2183.htm
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK]   Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:03

Bonsoir ! Le Choixpeau se fait vieux il est donc plus lent, veuillez me pardonner jeune homme.

C'était une fiche sympathique, le personne est bien tourné je me demande comment il évoluera sur le forum ! Manipulateur , Menteur et Méchant on peut dire que Calypso est les trois M.
Son trône est évidemment à :


S E R P E N T A R D !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Empty
MessageSujet: Re: Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK]   Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso M. Yurkevitch. L'envie pousse à tout. [100%] [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso M. Yurkevitch. Lui, avant vous.
» Elle ose tout, got it ? (finis ?)
» Eli\'; On l\'Aime & puis c\'est tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Nice to meet you... or not! :: Do what I say... You're my slave. :: S l y t h e r i n-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser