Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Because the night... {Weston}

Aller en bas 
AuteurMessage
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:09

Quel est le meilleur moment de la journée? Ça dépend des personnes, tout est une question de vision des choses en faite, mais là on part sur une notion plus philosophique... Quel heure était il déjà? Ah oui 23h, non ce n'était plus le temps de la philosophie, surtout pour Soraya. Eh oui, encore et toujours notre blondinette international, à peine était elle rentrée qu'elle faisait déjà des siennes....

Journée assez épuisante, et surtout éprouvante, enfin elle avait retrouvé tous ses amis, et surtout les membres de la confréries, bref tout son petit cercle personnel et ses marques mais il n'empêchait qu'elle avait trouvé quelque chose d'étrange, elle n'aurait su dire quoi exactement, et elle c'était à moitié crue folle, en faite jusqu'à ce qu'elle en parle avec d'autres qui avait la même sensation. Ouf, elle se serait mal vu tout en blanc entouré de gros bras et de personnes se prenant pour elle ne savait quelle célébrité actuelle ou passée! Non vraiment ça elle n'était pas du tout tentée. Enfin bon, c'était peut-être tout simplement le vent du changement qui donnait cette impression étrange, nouveaux directeurs, nouvelles règles, nouveaux professeurs et élèves, ça en fait des nouveautés pour une seule tête, et blonde en plus... Décidément les vacances n'avait pas fait que du bien, et il en restait quelques séquelles.

Mais ça avait été tellement bien, un été sans problème, pour la première fois depuis longtemps, un été où elle s'était amusée, où elle s'était lâchée... Ah liberté, liberté chérie... Que ferait on sans toi... Enfin là on s'écarte du sujet, donc une première journée bien remplie, et bien sûr, lorsque l'heure de dormir fut venue, il ne fallait pas compter sur Soraya pour respecter le couvre-feu. Bah quoi? C'était tellement drôle de braver les interdits... Oui elle méritait un châtiment, mais la question était de savoir si ça n'allait pas lui faire plus plaisir qu'autre chose... Quand je vous disais que quelque chose ne tournait pas rond dans ce château. Enfin bon, So' venait de quitter la réunion de la confrérie, une réunion marqué sous la signe des retrouvailles et des nouvelles directives. Nouvel année, nouveaux objectifs! D'ailleurs il fallait penser à rechercher de nouvelles tête histoire de remplir les rangs, c'était tellement bon de ce sentir au pouvoir.

Donc notre chère petite tête d'ange était sortie de la réunion un magnifique sourire sur les lèvres, oui elle était heureuse, certes elle avait l'air un peu débile avec ce sourire, mais vu que c'était la nuit noir, personne ne la voyait, alors elle pouvait ben faire ce qui lui chantait! De toute façon même en pleine journée elle n'en faisait qu'à sa tête alors... Parfois elle se disait que Slytherin aurait été une bonne maison pour son caractère, mais elle préférait de loin, mais alors de très loin, l'ambiance chez les HufflePuff, pour rien au monde elle ne souhaiterait changer de maison! C'est un peu à tout ça qu'elle songeait en avançant le long des couloirs de Poudlard. Tout à coup elle entendit un bruit de pas, si elle se faisait pincer, elle n'allait pas faire long feu ici, elle aperçut une petite porte ouverte dans un mur, elle s'y engouffra, et la referma derrière elle. So' marcha à reculons, et faillit hurler en sentant quelque chose lui chatouiller les chevilles.

So' c'était mordue la lèvre tellement fort qu'elle pouvait sentir un liquide chaud et légèrement salé lui couler dans la bouche. Elle attrapa sa baguette dans la poche arrière droite de son jean, et une formule plus tard l'intérieur de sa lèvre était comme neuve! La blondinette se retourna et sourit en voyant qu'elle était dehors. Une légère brise s'engouffra dans ses cheveux blonds, balayant son visage. La jeune femme haussa les épaules, après tout pourquoi ne pas se poser quelques instants, la nuit était si douce. Soraya approcha d'un arbre et s'assit en prenant le tronc pour un dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:33

Le doux bal de la nuit vous joue la plus belle musique de ce jour.



    Le couloir était bien triste en cette douce nuit. Comme il le faisait depuis qu'il avait entamé sa sixième année, le jeune Weston L. Applewood faisait sa ronde du soir. Le couvre feu venait d'être signalé et en tant que préfet de sa maison, certain soir, il devait faire une petite ronde dans les couloirs de Poudlard pour s'assurer que les étudiants ne transgressaient pas le règlement. Et oui notre jeune Poufsouffle avait été promu au rang de préfet. Bien sûr, personne n'avait osé y croire dans le château, jouissant d'une réputation d'élève un peu dissipé, transgressant le règlement et très playboy sur les bords. Un caractère pas très encourageant pour endosser ce rôle. D'ailleurs, même lui n'y avait pas tellement cru les premiers temps. Son inscription à ce poste avait été un concours de circonstance et une petite blague entre ami. Son côté populaire, attentif et finalement très sympathique avait surement pesé dans la balance car ainsi il serait assez proche des élèves et ces derniers l'écouterais plus facilement. Le garçon avait eu du mal les premiers jours car autant de responsabilité était tout nouveau pour lui et il ne savait pas vraiment si prendre. Mais après une ou deux semaines, il s'est habitué à son nouveau statut et s'est révélé être un très bon dicteur de leçon, lui qui a rarement dans le passé suivi les instructions des anciens préfets. Ce qu'il préférait était d'écouter, conseiller les jeunes étudiants qui venaient soit confesser leur malaise soit lui raconter des faits personnels. Et être à l'écoute des autres, ca il a toujours su même si à l'inverse, lui n'aime pas vraiment se confier. Et puis, il en profite aussi d'être préfet notamment en ce qui concerne ses petites sorties nocturnes avec ses amis ou d'autres bêtises dont lui seul à le secret.

    C'est ainsi, que ce soir là, il était là à déambuler dans le couloir à la recherche d'un petit farceur à qui il pourrait faire la moral ou retirer des points. Il affectionnait utiliser ce pouvoir contre les serpentards notamment. Ah les privilèges. Mais bon, depuis qu'il était en poste, il n'avait pas eu de cas de désertion des salles communes la nuit, ou du moins personne qui n'était pas de son entourage. Tout en errant dans les sombres halls du château, il pensait à son rôle de préfet. C'est alors qu'il entendit un bruit provenant du couloir d'à côté.
    << Enfin, un peu d'action se dit-il. >> Il accéléra le pas pour être sur de prendre le coupable sur le fait, mais en avançant il cogna son pied droit contre un petit tabouret qui avait été mis en plein milieu du passage, surement par un petit plaisantin qui voulait faire trébuchet un membre de l'administration. Le tabouret en vois s'écrasa sur le sol en faisant un bruit assez fort. Le fraudeur devait surement avoir entendu et ne voulant pas le laisser s'échapper, il décida de se mettre à courir. Il arriva à l'angle de deux chemins et vit à sa gauche une silhouette rentré dans une petite porte ouverte dans le mur. En tant normal la petite porte fermée était en total coïncidence avec le mur et cet endroit était un renfoncement du couloir et il était bien caché. Peu de personne s'aventurait par là.

    En s'approchant, le jeune homme vit le trou dans le mur. Il savait très bien de quoi il s'agissait. C'était un passage secret qu'il avait souvent emprunté dans sa jeunesse. Il menait au parc. Il se souvint alors de la fois où il avait emprunté ce passage pour éviter un préfet après une soirée trop arrosées à sortir dehors. Ce dernier en question ne connaissant pas les passages secrets de Poudlard n'avait jamais réussit à prendre West. Le jeune homme se dit alors que le fait de connaitre ces lieux de passage était un gros avantage pour lui car ainsi il pouvait réfléchir comme les fraudeurs du moment. Il emprunta donc la petite porte et sortit sa baguette.

    - Lumos.

    Le couloir s'éclaira d'une forte lumière mi jaune mi verte. C'était un passage très étroit, on avait plus l'impression de se trouver dans un placard à balais qu'autre chose. Quelques petites bestioles se promenaient ici et là. Il y avait des rats et des fois, par chance on pouvait voir des chauves souris. Le jeune homme avait passé un temps fou à explorer ces coins avec ses amis, notamment Azriel avec qui les bêtises s'enchaînent. Il avança et fit attention à ne pas se prendre les bestioles dans les pieds. Il esquiva un morceau de tuyau qui tombait du plafond. Quelque goutte de sang frais s'y trouvait. Le fuyard devait donc être passé par là il n'y a pas longtemps. Cette course poursuite était amusante et le jeune homme aimait ces situations. Arrivé à l'autre bout du tunnel, il sentit la douce brise du soir lui rafraichir le visage. West éteignit la lumière qui sortait de sa baguette en murmurant une petite formule magique. Il faisait doux et la nuit était propice à une petite balade nocturne. Si il n'était pas à la recherche du fuyard il aurait surement pris quelques instants pour se poser près d'un arbre et écouté le doux chant du vent et regarder les étoiles dans le ciel. Mais il devait trouver la fameuse personne, il s'engagea dans le parc.

    Au loin, il vit une jeune fille blonde assise près d'un arbre qui semblait se reposer l'esprit. La fuyarde était elle sans doute, il avança à pas feutrés pour la prendre par surprise. Ca allait lui faire un choc et il s'amuserait bien. Plus il s'approcha, plus le visage de la jeune fille se dessina, des traits fin, un regard doux et perçant, il connaissait ce visage. Encore plus proche, il reconnut enfin les traits de sa fuyarde du soir. Il s'agissait de Soraya Simens, une Poufsouffle du même âge que lui, c'était une de ces amis et depuis la rentrée, il jouait un jeu de séduction avec elle, ils aimaient se chercher, se prendre dans les bras, la tenir sur ces genoux mais en même temps leurs paroles étaient distantes, ils ne disaient pas grand chose. D'ailleurs, depuis la rentrée, il avait pas mal joué au jeu de séduction avec des filles. En tant normal, il le faisait mais pas avec autant d'envie et aussi souvent, comme si une force intérieur le poussait à faire ces choses. Etrange, comme ce début d'année. Tant de choses avaient changé à Poudlard, les professeurs, les élèves, l'ambiance.

    Il était là accroupit à la regarder. Il savait qu'il ne la punirait pas, il la connaissait trop bien pour ça et puis il allait pouvoir passer une soirée à discuter avec la charmante créature. Mais avant cela il voulait quand même lui faire une petite peur, histoire de rigola. Il avança doucement derrière elle. Elle ne semblait pas l'entendre perdue dans ses pensées ou contemplant le doux spectacle qu'apportait le parc la nuit. Puis d'un coup il prit une voix grave et un air sérieux.

    - Alors jeune fille, c'est à cette heure là qu'on décide de faire une petite ballade dans le parc?!

    Il la vit sursauter et se retourner. West ne put s'empêcher de rigoler un bon coup en voyant l'expression au niveau du visage de la jeune fille.

Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:34

So' appuya sa tête contre le tronc, elle contemplait la vue qui s'offrait à elle. La jeune femme aimait beaucoup cet endroit, c'était un pue son lieu à elle, elle y venait tout le temps, pendant les pauses entre les cours, après mangé, et même la nuit, c'était comme si ça lui appartenait, et peu de personne osait venir lui prendre sa place, on ne savait que trop bien qu'il ne fallait pas trop chercher la blondinette sous peine de mort dans d'atroce souffrance. Ce n'est pas parce qu'elle était une fille, et en prime blonde qu'elle se laissait faire, et puis ce n'était pas parce qu'elle était de taille moyenne, enfin elle se considérait plutôt comme petite, heureusement que les talons existaient, qu'il fallait la voir comme une personne fragile et sans défense... Grave erreur! Ne jamais sous-estimer son adversaire, leçon une du livre de stratégie, et autant dire qu'elle en connaissait un rayon niveau stratégie. Après tout elle n'était pas la troisième tête pensante de la confrérie pour rien. Comment ça elle s'envoyer des fleurs? Non elle était simplement réaliste!

Une nouvelle année, de nouvelles responsabilités, un nouveau milieu, voilà ce qu'elle avait constaté, le climat était différent, très différent, elle le ressentait même en son être! Non mais c'était vrai, elle n'avait jamais eu autant de bouffées de chaleur en une journée qu'aujourd'hui! Elle n'avait pas arrêter de se retourner au passage des garçons. Bon d'habitude elle le faisait aussi, mais moins fréquemment tout de même, du moins elle l'espérait, parce que là elle avait eu l'impression de passer pour la grosse perverse de service! Bon d'accord ça ne changeait pas grand chose, mais bon là elle s'en rendait compte, c'était grave! Soraya poussa un long et profond soupir, qu'est-ce qui allait encore lui arriver cette année? Oui parce qu'elle s'attendait à tout maintenant, depuis six ans qu'elle était à Poudlard, chaque année surpassait la précédente, c'est comme si on voulait lui éviter de s'ennuyer durant sa scolarité, ou d'aller en cours, au choix en faite. Donc en faite si elle faisait des grasses matinées ce n'était en aucun cas sa faute!

La blondinette se passa une main dans ses cheveux blonds, elle se posait vraiment trop de question, et pourtant elle était blonde! Non elle n'est pas du genre à écouter et surtout véhiculer les clichés, et en plus elle en avait tellement entendue sur elle, alors elle était rodée! Oui oui la blonde sans cervelle, totalement stupide qui a peur de se casser un ongle! Personne ne pouvait imaginer le nombre de chose qu'elle avait entendu, mais bon aucune des piques qu'elle n'avait reçu n'étaient restées sans réponse! Mignonne certes, mais elle savait sortir ses griffes! Eh oui elle n'avait pas besoin d'être chez les lions pour avoir des griffes. So' baissa ses yeux sur son écusson jaune et noir, elle était bien chez les Hufflepuff. Elle croisa ses jambes pour s'assoir en tailleur, elle sourit en sentant une nouvelle fois la brise sur son visage, au moins ça refroidissait ses ardeurs, ce qui n'était pas plus mal à vrai dire. Elle se demandait vraiment ce qui arrivait, et puis elle n'était pas la seule à avoir remarquer quelques changements dans les comportements.

So' appuya son coude sur sa cuisse et commença à entortiller une de ses mèches de cheveux autour de son doigt, question d'habitude, ou plutôt c'était un tic ou un toc au choix, ça dépendait de comment on percevait ça. C'est fou comme le fait de rester simplement assise, sans aucun bruit permettait de faire réfléchir sur soi, de revoir certains moments de sa vie, en gros de se perdre dans ses pensées avec une facilité déconcertante. Et c'était assez drôle de la voir ici, toute seule, dans la nuit sombre, elle qui avait si peur du noir, enfin bon elle avait grandi, et perdu quelques trucs en chemin... Alors qu'elle réfléchissait à pleins de choses de son passé, elle entendit un voix derrière elle, une voix grave et sérieuse qui n'annonçait rien de bon. Et puis bien sûr elle venait d'avoir une augmentation de son rythme cardiaque, oui elle venait d'avoir une peur monumentale! Elle sentait les problèmes venir mais alors arriver très vite... Non pas de retenu maintenant, elle ne pouvait pas se le permettre.

En effet, entre les réunions et les missions avec la confrérie, et bientôt les entrainements de Quidditch, ça allait donner! Eh oui cette année encore elle jouait au poste de batteur, et elle visait même la place de capitaine, après tout pourquoi pas? Elle avait appris le Quidditch depuis un certains nombres d'années, elle en connaissait même certaines facettes cachées, la joie d'avoir un père ancien jouer, et surtout un très bon joueur! Et puis cette été elle avait plus passé son temps dans le monde mordu que chez les sorciers, alors le Quidditch était un peu passé dans ses désirs premiers en rentrant à Poudlard. C'est pour ça qu'elle ne pouvait se permettre de se prendre des retenues pour ainsi retarder le temps où elle remontrait sur un balai. Après un moment d'hésitation, elle afficha un sourire quelque peu crispé et se retourna. Là elle poussa un long soupir et se détendit d'un coup, elle connaissait la voie grave et sérieuse, enfin d'habitude il n'avait pas cette voix là, et heureusement, quoique ça lui allait bien aussi.


&&. Tu sais que je vais te tuer toi? Tu m'as fait un de ses peurs!


Elle esquissa un sourire, non sans moins lui donner un léger coup de poing sur la partie du corps la plus proche d'elle! Non mais c'est vrai, elle sentait encore les battements de son cœur, elle avait l'impression qu'il allait bondir hors de sa cage thoracique, une sensation fort désagréable! Mais là elle ne s'y attendait vraiment pas, elle n'avait absolument rien entendu, même pas le léger bruissement de l'herbe. Elle regarda Weston, et resta comme bloquée sur les yeux de celui-ci. Même avec la faible lumière qui venait simplement de la lune, elle voyait cette couleur bleue magnifique et... Et voilà ça recommençait, ça faisait depuis le début de l'année que c'était si... Si compliqué avec lui, ils se livraient à une sorte de jeu, regards, gestes, So' appréciaient en faite, mais aller plus loin? Là c'était une autre question, après tout ils étaient amis depuis tellement longtemps, mas cette envie, cette envie persistante et constante...


&&. Alors que vais-je avoir comme punition Mr le préfet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:05

___________________________________________

<< La nuit, on imagine ce qu'on désire et tout paraît possible. Au grand jour, l'imagination pâlit. La nuit, on voit des choses inexistantes et on y croit. >>


    West regarda le regard effrayé de la jeune fille. Si elle se serait fait surprendre par quelqu'un c'était un gros avertissement voir le renvoie pour la blondinette. West savait très bien qu'il ne ferait rien, c'était son ami et puis il était préfet mais ne se considérait pas vraiment comme un diseur de leçon, il avait tellement enfreins le règlement par le passé que ce n'était pas le mieux placé pour sanctionné un étudiant, sauf certain Serpentard. Trop sur d'eux ces derniers étaient rarement des amis à lui. So' lui envoya un sourire qui donnait l'impression que la tension qu'elle avait accumulé ces dernières secondes était en train de redescendre. Le jeune homme sentit alors un coup dans sa cuisse droite, ce qui le fit grimacer un peu. Ce coup reflétait très bien leur relation, ils aimaient se charrier et puis ce petit coup signifiait plus la peur que lui avait West qu'autre chose. Ce n'était jamais méchant, toujours pour s'amuser. Depuis la première année, ils étaient devenus amis et ils aimaient passer du temps ensemble, avec leur groupe d'ami, à s'amuser se chamailler et rigoler. Cette amitié s’était forgée très tôt dans leur scolarité, au bout de quelques semaines ils s’étaient découverts des points communs puis ils aimaient bien passer du temps pour s’amuser. C’était le genre d’amitié basé sur le fait de passer de bon moment plus que de se raconter sa vie. Avec le temps, et malgré que chacun avait grandi, ils étaient restés assez proches, leurs caractères étaient assez proche, séducteur, forte personnalité et un poil de mystère. D’ailleurs, West savait qu’elle cachait quelque chose mais il ne pouvait pas dire quoi, il le sentait voilà tout.

    Le jeune préfet s'assit à la droite de la jeune fille et posa son dos sur le tronc de l'arbre. Il sentit l'écorce le toucher et le piquer un petit peu, il se décala donc un peu en profitant pour pousser un peu So' avec un coup de hanche. Il rigola un petit peu et reprit une position adossée à l'arbre. Cette fois, c'était plus confortable. Il détendit sas jambes et prit alors une position semi couché. Il entendit la douce voix de So' lui parla et pour simple réponse il lui sourit. Il savait qu'il lui avait fait peur, et puis c'était l'effet recherché aussi. Elle n'avait pas eu de crise cardiaque donc tout allait bien. West tourna la tête et les regards des deux jeunes sorciers se croisèrent, c'était comme envoûtant, il avait envie de s'approcher d'elle. Depuis le début de l'année, ce n’était pas la première fois que cette sensation se faisait sentir quand ils passaient du temps ensemble. Il était comme attiré par son ami, en six année cela ne lui était jamais arrivé, enfin elle était jolie avec un fort caractère mais le jeune Poufsouffle l'avait toujours considéré comme une très grande amie ni plus ni moins. Et maintenant cette sensation de désir qui remontait, cette envie de découvrir plus de la jeune fille. Mais le pire c'était qu'il ne ressentait pas ca que pour Soraya, après la cérémonie de répartition, West' avait été attiré par plusieurs filles. Enfin surtout un désir d'union charnelle plus que de l'amour. Une force extérieure le poussait à désirer toutes ces filles. La situation de plus était avantageuse pour un rapprochement, seul, dans le parc, à une heure tardive, la lune comme seul témoin de ce qui se passait. Une faible lumière dans l'obscurité donnait une ambiance encore plus désirable à la scène. Le silence s'installa permettant au jeune homme de se poser plein de question. Qu’allait-il arriver?! Voulait-elle plus qu'une relation amicale avec lui?! Pourquoi le jeune homme ressentait autant d'émotion de désir?! Des questions qui ne turent dans sa tête lorsque Soraya prit la parole avec une voix de velours, limite un lancement de défi. Des douces paroles mais en même temps qui avaient une double signification. Il attendit pour répondre, toujours plongé dans le regard envoûtant de la jeune Poufsouffle. Puis il prit la parole, d'une voix remplie d'assurance et envoûtante en même temps.

    - Je ne sais pas, Madame je transgresse le règlement. Quoique si tu savais toutes les pensées qui traversent mon esprit en ce moment tu serais choquée.

    Il avait choisis d'utiliser ces mots car il savait qu'il restait vague. Il ne faisait que voir comment elle allait interpréter ses paroles. Si cette envie est réciproque. Et puis au pire, il aimait faire ce genre de sous entendus même quand il n'y avait pas ce sentiment plus fort que de l'amitié. Il ne risquait donc pas de se mouiller. Le silence retomba. La lumière de la lune éclairait le visage des deux jeunes qui semblaient se rapprocher millimètre par millimètre. Il se releva un peu comme pour mettre sa tête en face de celle de Soraya. Son corps aussi changea de position, il se retrouvait maintenant plutôt le profil contre l’arbre et ses jambes s’étaient un peu fléchit. Le rapprochement semblait de plus en plus réel aux yeux de Weston. Mais n'était ce pas qu'une illusion. Une envie si profonde qu'on a l'impression que ca se passe vraiment. L'ambigüité était vraiment là pourtant. Puis comme pour relancer le défi il reprit la parole mais cette fois avec moins de sous entendues dans sa phrase.

    - Approche et tu verras bien ce qu'il peut se passer.

    Ce genre de situation, West en avait vécu beaucoup. Etant un séducteur et un dragueur, il aimait le rapprochement avec une fille. Mais c'était la première fois que le désir naissait en lui pour une de ses amis proches. C'était plutôt excitant cette sensation d'inconnu, de ne pas savoir ce que pense l'autre et pourtant de vivre un jeu de séduction avec des signes, des gestes des regards. Leurs regards étaient encore plongés l'un dans l'autre et maintenant ils commençaient vraiment à se rapprocher. C’était un moment fort caractérisé par le silence, l’attente et la sensation qu’il va se passer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:38

So' se sentit légèrement tombée, enfin à elle n'y était pour rien on venait de la pousser! So' sourit, après tout c'était de bonne guerre non? Mais c'est lui qui avait commencé! Voilà la réaction typique de la jeune femme ne présence de Weston, une réaction d'enfant de moins de six ans! Ah non mais il ne fallait pas croire, on riait bien avec ces deux là, à coup de « mais c'est lui qui a commencé » ou encore « c'est de sa faute! », de vrais enfants! Et puis je parle pas des bagarres sur la pelouse! Une fois ils avaient même failli atterrir dans le lac, aussi têtu l'un que l'autre, et surtout voulant gagner tous les deux! C'était partie d'une simple histoire de cours pour finir par rouler dans l'herbe et le jeu du « je domine car je suis au-dessus », des jeux totalement débiles mais qui amusaient beaucoup Soraya. Après tout ça faisait du bien des fois de ne pas grandir trop vite, et puis ça restait toujours dans les cadre de l'amitié, c'est ce qui était bien avec Weston, et ça la blondinette appréciait vraiment, au moins un garçon avec qui elle pouvait être elle-même sans la peur d'être jugée ou cataloguée.

Il fallait reconnaître qu'elle ne faisait pas ce qu'elle faisait avec Weston avec tout le monde, enfin ce qu'elle faisait, plutôt ce qu'elle se permettait. Il lui arrivait par exemple de le voir en grande conversation et de passer derrière lui et juste pour l'embêter lui mettre une main aux fesses. Oui ça l'amusait beaucoup de voir la réaction de Weston qui devait rester totalement impassible. Quoi de plus normal? Ou alors de lui faire des câlins, des bisous, et même en demander... Bah quoi? Elle avait le droit d'en profiter non mais. Et puis elle adorait voir la tête des autres filles, voir même mecs, lorsqu'elle s'asseyait sur les genoux de Weston, c'était tellement plaisant de se sentir haït... Surtout que c'était de la pure amitié. Combien de fois était-on venu lui demander si elle ne sortait pas avec Weston? Et combien de fois elle n'avait pas répondu juste pour embêter le monde et faire planer le suspense? Oulà beaucoup de fois. Oui c'était jouissif! Garce? Oui c'était l'un des adjectifs qui lui convenait le mieux, en plus elle l'assumait, et elle le revendiquait! De toute manière elle pouvait difficilement faire autrement.

Même dans les personnes avec lesquelles ils traînaient, plus d'une fois, So' avait entendu l'habituel couplet du « de toute façon vous finirez ensemble »! Mais pourquoi, sous prétexte que vous étiez ami avec quelqu'un ami proche certes, mais ami tout de même, il fallait obligatoirement que sortiez avec? Des clichés, voilà ce que c'était des idées reçues datant de la préhistoire, et encore c'était généreux. So' avait juste un excellent feeling avec Weston voilà tout. Ils avaient tellement de similitude dans leur caractère que parfois s'en était troublant. Comme par exemple, ils n'avaient pas eu besoin de se raconter leur vie pour devenir ami, après tout chacun à son passé, plus ou moins trouble, et surtout n'ayant pas vraiment envie d'en parler! Surtout So', elle préférait de loin garder ses squelettes dans ses placards, pas besoin d'alerter le population, elle était la fille des Simens, ça s'arrêtait là. Une fois on était venu la questionner sur ses parents, même sur son frère, et surtout sur son passé, ça tenait plus de l'enquête qu'autre chose d'ailleurs, ce qui avait rendu So' assez mal à l'aise, et bien Weston était intervenu et avait coupé net la conversation, et le summum, il n'avait même pas demandé d'explication à So' derrière.

En somme c'était un véritable ami! C'est pour ça qu'elle était toujours fourrée avec lui la plupart du temps, et c'est surtout pour ça que depuis quelques temps elle était pas distante mais presque. Depuis que la confrérie avait été mis en place en faite? Forcément, elle devait trouver des excuses pour ne pas manger avec lui, ou alors lorsqu'elle sortait du dortoir, et à vrai dire lui mentir ça lui déplaisait fortement. Mentir en soi elle s'en fichait, elle le faisait très souvent, mais pas à ses amis proches, dont Weston faisait parti. Avait elle vraiment le choix? Non pas du tout en faite! Le pire c'est qu'elle savait mentir avec une facilité déconcertante, elle était une très bonne actrice, mais lorsqu'on la connaissait bien, on savait pertinemment lorsqu'elle mentait ses yeux la trahissait. C'était idiot à dire mais bon, il fallait juste être proche d'elle. En parlant de proximité, là Weston était assez proche d'elle, pas grand chose de différent que d'habitude, mais en faite si il y avait quelque changement depuis quelque temps, des changements qui ne lui plaisait pas du tout, mais qui en même temps lui plaisait... Vous ne comprenez rien? C'est normal, elle non plus!

So' avait ressenti ça depuis la rentrée en faite. Déjà elle c'était mise à regarder les mâles de l'école de plus en plus, arrivant même à se perdre dans ses pensées, et à voir des choses pas très catholiques. Non ça ne lui ressemblait pas du tout! Perverse certes, mais avec un minimum de retenu! Et le pire ça avait été lorsqu'elle avait revu Weston, lorsqu'elle lui avait sauté dessus pour les retrouvailles post-vacance, elle c'était prise à respirer le parfum du jeune homme et à imaginer plus qu'une simple étreinte amicale. Autant dire qu'elle avait été quelque peu troublé sur ce coup là! Après tout c'était un ami de longue date, voulait elle plus au fond? Ou était-ce une simple passade? En faite c'est ce qu'elle avait espéré, mais là, le sentir tout proche d'elle... Si elle ne s'écoutait pas elle lui sauterait dessus sans la moindre retenue, mais c'était avant tout un ami! Et puis ils se l'étaient tellement répétés qu'ils n'étaient que amis, que So' était sûr qu'elle était entrain de débloquer mais sévèrement. Lorsque le jeune homme lui répondit elle esquissa un sourire, oui ça la faisait doucement rire...


&&. Et encore t'as pas vu les miennes... Mais c'est super un nouveau surnom pou moi, je vais l'ajouter à ma collection!


A la base la première partie de sa phrase n'était pas censée être dites à voix haute! Non c'était plus pour elle même, d'où la suite de la phrase qui faisait une diversion totale, qui n'avait aucun rapport mais bon, en un temps de réaction si petit, elle avait sauté sur la première chose qui lui venait à l'esprit, c'était nul, amis au moins ça faisait genre c'était fait exprès et blablabla et blablabla. So' avait simplement la tête tournée vers Weston, et elle le vit, du coin de l'oeil, changer de position et elle passa vraiment que c'était une très mauvaise idée, il la tentait là, mais alors vraiment. En plus c'était comme si on lui disait de foncer, le ciel dégagé, la légère brise, plutôt agréable... Argh un véritable calvaire pour la jeune femme, mais elle ne laissait rien transparaître, enfin elle l'espérait, toujours avec son sourire, et ne quittant pas son interlocuteur des yeux. Lorsqu'elle entendit sa deuxième réplique elle resta un instant sans rien dire se demandant si elle avait bien entendu ce qu'elle croyait avoir entendu, ou alors c'était encore un coup de son esprit tordu... De toute façon il n'y avait bien qu'une seule façon de le savoir.

La blondinette se tourna à son tour face à Weston, elle se demandait vraiment s'il était sérieux, ou s'il s'agissait encore de l'une de ses plaisanteries. A vrai dire là tout de suite non elle ne le prenait pas vraiment au sérieux? Au fond le préférait elle ou pas? Toujours trop compliqué! Pourquoi ça ne tombait que sur elle ce genre de chose? Non elle ne se plaignait pas, elle constatait c'était tout. Sa raison lui disait d'éclater de rire et de se remettre comme elle était avant et d'enchaîner sur une tout autre conversation, mais là tout de suite elle n'avait nullement envie d'écouter sa raison, comme à peu près à chaque fois qu'elle avait un choix à faire, sa conscience était au chômage en faite, et sûrement partie depuis bien longtemps. Soraya remarqua une lueur dans le regard de Weston, elle se demandait bien ce que cela voulait dire, elle avait le choix en faite mais là elle pensait surtout à la malice, ce qui la confortait dans l'idée que c'était du grand n'importe quoi! Mais même en étant convaincue, So' s'approcha de Weston, le regardant presque d'un air de défi,et légèrement amusé aussi.


&&. Ca va faire mal?


Elle esquissa un fin sourire, elle était tellement près de lui, qu'elle arrivait à sentir son souffle sur son visage, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se démontait, elle avait eu des situations plus embarassantes que ça, et puis c'était un jeu non? Un jeu qui avait commencé en début d'année entre les deux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:38

_________________________________________


    Alors qu'il attendait la réponse de So', le jeune homme se demanda si c'était bien ce qu'il était en train de faire. C'était une de ses meilleures amies quand même. Bon d'accord, leur relation avait souvent été tactile avec des longs moments de câlinage, des situations dans lesquelles il la prenait sur ces genoux et d'autres où ils se donnaient aussi des petits coups. Ils ne sont jamais sortis ensemble, et l'idée même d'avoir une relation amoureuse avec la jeune Poufsouffle n'avait jamais effleuré le jeune homme. Il ne cherchait pas ça quand il passait du temps avec elle, c'était plutôt une relation fusionnelle mais d'amitié. Bien sûr ils aimaient mettre dans le doute leur compagnon où les gens qui les voyaient si proches. Mais ce n’était qu’un jeu. En tout cas jusque là, les sentiments envers So’ étaient clairs pour West. Ils se protégeaient mutuellement sans pour autant poser constamment des questions sur la vie de l'autre. Elle ne savait rien par exemple des blessures que possèdent West ni de son passé mais pourtant il se sent proche d'elle. Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance, au contraire c’était juste que tout les deux ont besoin de moment comme ça pour oublier leur passé et vivre pleinement leur présent. Et puis cette inconnue laissait un petit mystère planer entre eux, ce qui permettait de prendre de la distance face à certaine situation et de ne pas juger l'autre. En tout cas cette relation plaisait beaucoup au jeune homme.

    West' se remémora alors quelques anecdotes assez croustillantes qu'ils avaient vécu ensemble. Comme par exemple la fois où le jeune homme avait surpris So' en pleine séance de bécotage intensifs et plus avec un jeune Serdaigle en cinquième année dans les toilettes des garçons en plus. La jeune fille surprise avait été un peu gênée, c'est normal me direz vous. West' ne s'est pas gêné de lui rappeler cette scène pendant un mois tout les jours avec des > ou >. C'était juste pour l'embêter et très vite il arrêta car d'autres situations arrivèrent pour embêter l'autre. Mais bon, encore aujourd'hui de temps en temps il aime lui rappeler ce petit évènement plutôt gênant. Mais bon elle aussi ne se gênait pas de lui lancer des pics d'amitié et de l'embêter donc il n'y avait pas de tension. Il se souvint aussi des fois où la jeune Poufsouffle passait à côté de lui et lui pinçait les fesses pour le mettre dans une situation gênante. Le pire c'était quand il était avec sa petite copine du moment. Elles appréciaient rarement. Bizarre ?! Non vous ne trouvez pas.

    Toujours dans cette position d'attente, les corps proches l'un de l'autre, la jeune fille pris la parole. Ces mots semblaient ne pas être destinés au jeune homme si bien que la deuxième partie de la phrase était incompréhensible, enfin, surtout sans rapport avec le début. Donc comme ça elle avait des pensées peut-être coquines. Ah rien que d'y penser ça ne fit rire West, en effet c'était le genre de réponse qu'elle pouvait lui lancer mais là encore, il ne savait pas si elle désirait vraiment plus ou pas. C'était vraiment une situation bizarre, car ne pas savoir si les paroles employées sont sérieuses ou pas, déstabilisait le jeune Poufsouffle. Mais en même temps c'était plutôt marrant. Il se dit alors qu'il fallait mieux laisser les choses se faire par eux même. Et puis il allait y avoir des rebondissements surement.

    So' se tourna vers lui et un rictus remplit de malice traversa le visage du jeune homme, une sorte de défi, ce petit jeu du chat et de la souris, intéressant de voir qui allait craquer le petit. La blondinette comme pour répondre au défi lancé par le jeune homme se rapprocha encore de West. Les corps s'effleuraient maintenant. Les lèvres, plus proche l'une de l'autre semblaient être attirées, comme des aimants. De plus elle lui lança une petite question de trois mots. Juste trois mots qui montraient la totale ambiguïté qui régnait entre les deux jeunes Poufsouffle. Le jeune homme réfléchit quelques instants et après avoir hésité, il répondit avec assurance.

    - Hum si tu savais ce que je vais te faire. Tu vas souffrir ma petite.

    Et là, le jeune homme leva les bras et donna une petite tape sur la joue de son amie. Un peu surprise, il se mit à rire en s'éloignant un peu d'elle, ce n’est pas qu'il n'osait pas l'embrasser. Seulement qu'il ne voulait pas craquer le premier. C'était un jeu et puis il s'amusait bien. Alors que le jeune homme était en train de lever les yeux au ciel, la jeune fille le poussa en arrière de toutes ces forces. Il fut projeté sur l'herbe et roula quelques mètres. Ils rigolèrent à l'unisson. Il la tira à son tour vers lui et elle lui tomba dessus. Maintenant ils étaient là allongés sur l'herbe, la jeune fille couchée sur le corps du jeune homme. Il la regarda et lui fit un clin d'œil. Ils jouaient, se cherchaient. Elle se releva de manière dynamique et se mit en position assisse à cheval sur le ventre de West. Mais qui allait craquer le premier. Leurs regards se croisèrent de nouveau et maintenant ils se retrouvaient une fois de plus l'un plongé dans l'autre. West en profita pour relancer le défi mais avec plus d'insistance cette fois.

    - Maintenant qu'est ce qu'on fait?! Tu te décides à m'embrasser ou pas?!

    Le jeune préfet sourit. Cette fois sa proposition était claire mais en même temps, il aimait ce petit jeu. Il la prit alors par la taille et la ramena vers lui. Un peu surprise elle poussa un petit cri. Ils avaient de nouveau les lèvres très proches maintenant. Il s'approcha encore un peu plus de son visage et passa sa main sur la joue de So'. Il lui caressa la joue doucement avant d’arriver à ses lèvres qu’il toucha du bout de ses doigts comme pour accentuer la séduction, la drague. Maintenant, il savait ce qu’il voulait. L’embrasser. Bien sûr c’était une de ses meilleures amies mais pour le moment c’était tout ce qu’il voulait. Et puis qui pourrait l’apprendre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:16

L'attente : état de celui qui attend, ou Temps pendant lequel on attend. Dur pour Soraya, la jeune femme n'avait en effet jamais été d'une nature très patiente, et du genre à attendre longtemps! C'est simple si on lui donnait rendez-vous à un endroit pour une raison x ou y, mieux valait être à l'heure avec la jeune femme. C'était simple, So' était arrivait toujours pile à l'heure, à la seconde près, et si elle ne voyait personne au point de rendez-vous et bien elle continuait son chemin tout simplement, c'était aussi simple que ça. C'est pour cela qu'elle arrivait à l'heure, elle détestait attendre comme une cruche, surtout si la personne qu'elle devait retrouver était en retard. Bon il y avait bien quelques exceptions qui confirmaient la règle mais c'était très rare, il fallait faire parti des privilégiés de Soraya, un grand honneur, en toute modestie biensûr. Enfin bon, autant dire qu'elle est la patience ça faisait deux, elle détestait être dans cet état là, elle ne savait pas ce qui allait se passer et en même temps elle ne tentait rien pour le savoir, elle voulait éviter de faire des bourdes, oui parce niveau gaffe elle en était la reine.

Autant la jeune femme était d'apparence sûre d'elle, parfois même arrogante et hautaine, et le rôle de la reine des glaces lui irait très bien, autant lorsqu'on la connaissait, on savait pertinemment que ce n'était qu'une façade et que niveau gaffe elle était la reine! Mettre les pieds dans le plat c'était son grand jeu favoris! Ce n'était pas vraiment de sa faute, vu qu'on ne lui disait jamais rien, elle ne risquait pas de savoir qu'un tel avait perdu son père, et elle comme une fleur lui demandait comment allait sa famille! C'était indépendant de sa volonté! C'est pour ça que souvent elle préférait laisser faire, histoire de na pas tirer de conclusion hâtive, la pauvre, lorsqu'elle se trompait ça la traumatisait... Ou lui donnait un sacré coup à l'ego au choix. So' détestait se tromper, de toute façon tout le monde savait qu'elle avait toujours raison! Mais là, dans cette situation précise elle en avait perdu tout son latin! Elle ne savait plus ce qu'elle devait ou ne pas faire, et puis cela ne pouvait être qu'un jeu, encore un de plus entre Weston et elle, alors pourquoi se précipiter?

Mieux valait qu'elle attende, au moins ça lui éviterait de se prendre un bon stop dans la figure si jamais elle se trompait d'interprétation, enfin là c'était un peu du grand n'importe quoi! Tout avait toujours été clair comme de l'eau de roche entre eux, mais là l'eau avait légèrement viré noir, on y voyait plus rien! Ça avait toujours été des petites taquineries par-ci par-là, et aucun ne jugeait l'autre sur ses actes, c'est ça qui plaisait beaucoup à So'! Elle se souvenait encore de l'épisode toilettes des garçons... Pas très glorieux certes, mais bon parfois on faisait ce que l'on pouvait avec les moyens du bord, et on ne faisait pas trop les difficiles. Bref, Weston l'avait surprise avec un Ravenclaw, à vrai dire elle avait eu très peur sur le coup, et en avait entendu parlé pendant des semaines, et des semaines, mais elle avait été soulagée que ça ne soit que Weston qui sont entré, et même là il ne l'avait pas jugé, c'était rare de nos jours, tout le monde parlait sur tout le monde, juste pour avoir quelque chose à dire, tout le monde jugeait les actes de tout le monde juste pour se sentir supérieur... Quelle connerie!

Voilà pourquoi elle n'avait jamais tenté quoique ce soit avec Weston, elle ne voulait pas le perdre, c'était débile à dire mais C'était ce que ressentait So', elle ne voulait pas perdre un ami tel que lui, c'était pour ça qu'elle ne lui sautait pas dessus là, maintenant, tout de suite. Sa conscience faisait des heures supplémentaires? Soraya regarda Weston un moment incrédule avant d'avoir un grand sourire. C'était le genre de réponse facile qu'ils se lançaient d'habitude, mais là il y avait quelque chose de différent, peut-être la lueur dans les yeux du jeune homme, là elle commençait à avoir peur, enfin disons qu'elle s'attendait un peu à tout avec celui-ci. Bizarrement elle le connaissait, mais elle savait qu'il valait mieux être préparé à tout avec lui, totalement imprévisible! Même après six ans, il l'étonnait encore. Lorsqu'elle se reçu la petite tape sur la joue autant dire que oui elle fut surprise, mais elle n'allait pas se laisser faire pour autant, Weston avait bien fait de s'éloigner. Non mais et puis quoi encore? Elle n'allait pas se laisser faire, toujours avoir le dernier mot, voilà sa philosophie!

So' l'observa un moment, un fin sourire au coin des lèvres, sourire qui signifiait bien qu'elle préparait quelque chose. Comme toujours, notre blondinette, avait toujours une idée derrière la tête, elle ne manquait pas d'imagination! Elle attendait que Weston regarde tout simplement ailleurs, et surtout qu'il ne l'ait plus dans son champ de vision, pour arriver vers lui et le pousser de toute ses forces en arrière. Mais il ne fallait pas croire non plus qu'elle était chétive, le Quidditch ça vous faisait les muscles, et autant dire que lorsque So' s'énervait, mieux valait résister à distance de ses mains... Mais là tout de suite elle n'allait pas lui en coller une non plus, mais elle n'avait pas trouvé mieux, et puis l'important c'était de répondre! Et puis le résultat n'était pas trop mal. So' éclata de rire jusqu'à ce que se sente déstabilisée, et à vrai dire tirée vers le sol. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, elle se retrouva couché sur Weston. Elle leva les yeux au ciel au clin d'oeil de celui-ci avant de se relever en appuyant, malencontreusement biensûr, sur la poitrine du jeune homme. So' était maintenant à cheval sur le jeune homme.


&&. Comme toujours se sont les femmes qui dominent!


Ça aussi c'était normal le jeu du qui est le plus fort entre les hommes et les femmes, de toute façon c'était la même chose avec tout le monde à vrai dire, elle prônait la supériorité de la femme bien qu'elle soit toujours fourrée avec des mecs! Ce n'était pas de sa faute si elle trouvait les filles de Poudlard immatures et totalement superficielles, enfin à part quelques exceptions, comme toujours, mais ça relevait de l'exceptionnel! Lorsqu'elle entendit la réplique de Weston, elle se demanda si elle avait bien entendu, et ce qui l'avait surprise le plus c'était le ton de la voix du jeune homme, c'était loin d'être une de leur pique habituelle, ou sur le ton de la plaisanterie. Mais avant qu'elle n'ait pu continuer son analyse, elle fut attirée vers lui, ce qui lui fit légèrement peur, bah oui elle ne s'y attendait pas là! Une fois de plus elle était extrêmement proche du jeune homme, et en plus le jeu de séduction auquel il jouait ne lui plaisait pas du tout! Sentir ses doigts parcourir son visage, s'arrêtant sur ses lèvres... De la torture je vous dit! Mais il ne fallait pas qu'elle cède, elle s'approcha encore un plus de lui, et passa doucement sa langue sur les lèvres de Weston.


&&. Si tu veux un baiser, il faudra venir le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:35

__________________________________________


    La séduction était désormais à son comble. Il semblait maintenant que les deux jeunes étudiants voulaient céder. Que cette force qui les poussait depuis le début de l'année à se rapprocher, se tenter était à son apothéose. Maintenant ils étaient de plus en plus proches. Un sentiment de suspense mais en même temps d'inconnu planait autour du jeune homme. Maintenant, il ne doutait plus du tout au fait qu'elle désirait comme lui, qu'ils s'embrassent. Mais le fait de ne pas savoir vraiment comment ils allaient faire face à cette situation s’il craquait, contrariait Weston. Bien sûr, même si c'était un dragueur et un séducteur depuis des années et qu'en tant normal, il affectionnait ces situations, là c'était plus compliqué. C'était So' quand même devant lui. Soraya Simens, la jeune Poufsouffle qu'il connaissait depuis toujours. La première fille avec qui il avait discuté dans le Poudlard Express. Celle avec qui il avait vécu son premier dîner à la table des Poufsouffle après la répartition. Ils avaient découvert ensemble la salle commune et avaient été ébahis devant tout ça. Ils faisaient tout les deux partis de l'équipe de Quidditch de Poudlard, à des postes différents bien sûr, So' était une des batteuses et West un des poursuiveurs, mais ils participaient ensemble aux entraînements. Ce n'était pas les meilleurs amis mais ils étaient si proches, ils avaient vécu des moments si importants. Et puis sa compagnie était chaleureuse et apportait du bonheur au jeune homme. Juste en s'amusant, en rigolant ce n'était pas grand chose mais ca lui apportait tellement. Il n’avait pas vraiment fait attention à la remarque de So’ au sujet de la rivalité homme femme, il avait juste pu constater que même dans cette situation la jeune Poufsouffle n’avait rien perdu de son humour et de son sens du défi. C’est vrai que soit dit en passant, cette rivalité revenait souvent dans les conversations entre les sorciers, West n’était pas du genre macho et antiféministe alors il l’embêtait un peu en disant que les hommes étaient supérieurs, ce qui était normal puisqu’il en était un il fut défendre sa cause quand même, mais ce n’étaient jamais sérieux.

    La situation n'était pas facile à ce moment là pour Weston. A ca oui, il devait choisir entre allé plus rien poussé par cette force de séduction et risqué de briser leur amitié ou ne pas céder mais vivre avec le sentiment d'inachevé. Vu comme ça, c'était vraiment difficile. Et même si le jeune homme semblait serein et qu'il souriait à la jeune Poufsouffle au visage de plus en plus angélique, il réfléchissait là dessus. Il ne voulait pas perdre la relation privilégiée qu'il avait avec la jeune fille blonde. Il savait qu'il était difficile d'avoir sa confiance et même si leur amitié ne tournait pas autour de la confidence les deux Poufsouffles savaient au fond d'eux que l'autre cachait un passé douloureux. Un passé qu'ils avaient du mal à oublier dans le présent, et qui les faisait souffrir. Voilà, c'était ça qui freinait West dans l'assouvissement du désir, le fait qu'il cède à cette tentation de plus en plus forte. Il était entrain de réfléchir tout en caressant la joue de la jeune fille. Elle était douce et ses lèvres étaient légèrement humides. Il la vit tressaillir un poil et comme si elle se retenait. La jeune sorcière semblait se trouver entre un sentiment de tentation absolue et de retenue en même temps. Voir même de l'énervement. Elle devait être comme lui, perdu, tiraillée pour les même raisons que le jeune homme. Aller plus loin ou pas?! C'était là toute la question.

    Avant même que le jeune homme ne cherche une réponse et entreprenne de prendre la situation en main, il sentit le corps de So' s'avancer, enfin c'était son tronc qui descendait vers lui. Maintenant ils avaient les visages accolés l'un à l'autre. Il sentit la langue de So' passer sur ses lèvres. Ce contact de chaleur extérieur fit frissonner le jeune homme qui ferma l'espace de cet instant les yeux. Après quelques secondes, il sentit de nouveau la brise de l'air lui frôler les lèvres. Elle s'était arrêtée, il rouvrit les yeux et elle une fois de plus elle le cherchait en sortant une phrase de défi. Elle montrait que le jeu de séduction était toujours là et que par son caractère elle n'était pas le genre de fille à céder si facilement. Mais au moins maintenant, il était fixé, elle aussi ressentait l'envie de céder. La sensation provoquée par le geste de So' donnait l'envie à West d'aller plus loin, de l'embrasser. En même temps ce suspense, cette attente, ce jeu du chat et de la souris joués par les deux protagonistes rendait tout ça plus excitant. Oui c'était le mot, bien sûr il ne fallait pas voir ça comme de la perversité, mais le fait de résister à la tentation faisait planer une drôle d'atmosphère au jeune homme. C'est comme quand on fait tout pour obtenir quelque chose qui est difficile voir impossible à avoir. C'était ça que ressentait à ce moment même le jeune homme.

    So' resta cependant près de lui et il pouvait encore sentir la respiration contrôlée de la jeune fille. Il ressentait sur son visage ce doux souffle chaud. Une fois encore l'ambiance devenait de plus en plus charnelle. La tentation augmentait encore et le jeune homme commença à arrêter de réfléchir sur les conséquences que pourrait entraîner ses actes. Il leva un petit peu la tête afin d'être à la bonne hauteur. Puis il déposa légèrement ses lèvres sur celles de la jeune fille. La chaleur contact était encore plus importante que tout à l'heure. Il l'embrassa doucement mais seules les lèvres se touchèrent. Après quelques secondes, il s'arrêta et reposa sa tête parterre. Lui aussi voulait montrer qu'il ne cédait pas si facilement et au fond ce jeu lui plaisait bien. Bien sûr la force lui disait de continuer mais il savait que tout arrivait à qui sait être patient. Il la regarda et sourit.

    - C'était un avant goût. Si ça t'as plu approche.

    Il sortit une phrase qui lui semblait bien adaptée à la situation. Les mots voulaient tout dire mais en même temps il relançait le défi qui courait entre eux. Il savait qu'il céderait bientôt mais jouer comme ça avec séduction et défi apportait au jeune homme une plus grande sensation de désir. Et puis ces mots appelaient à continuer. Ils restèrent fixés quelques instant les yeux l’un dans l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeMer 3 Déc - 2:17

Si on lui avait dit qu'un jour elle en arriverait là avec Weston, elle aurait sûrement éclaté de rire. Oui elle jouait avec lui, mais ça avait toujours été dans le respect des règles de l'amitié, et jusque là ça avait l'air de convenir... Oui jusque là. Pourquoi en voulait elle plus tout à coup? C'est comme si elle avait refoulé un désir durant tout ce temps et que là il en profitait pour prendre une place un peu trop importante au goût de la jeune femme. Et le pire c'est qu'elle n'arrivait à rien contrôler du tout, comme si elle était une simple spectatrice d'elle-même, c'était assez étrange, mais, parce que oui il y avait toujours un mais, certes ça la dérangeait profondément, mais ce n'était pas si désagréable... Enfin disons sur certains points, il faut toujours nuance, parce que là tout de même, pourquoi ne pouvait elle pas penser à autre chose? Elle ne pensait qu'à Weston, ses lèvres, son corps finement musclé... Bah quoi? Comme si elle ne l'avait jamais vu torse nu, ils faisaient du Quidditch ensemble, alors forcément dans les vestiaires on se voit!

Non ce ne sont pas que des joueurs dégoûtant qui ne connaissent pas l'eau et le savon... Surtout qu'après un match, ou un entraînement très physique, c'est à peine s'il leur vêtements n'étaient pas tout simplement bon à jeter! Alors autant dire que la jeune femme était plus qu'heureuse d'arriver au vestiaire et de pouvoir prendre une bonne douche bien chaude. Pudique? Pas franchement, enfin disons seulement que les maillots de bains servaient, enfin qu'on ne tirait pas sur les ficelles, juste pour voir s'il tenait bien, elle arrivait à peu près à prendre une douche normal, en faite tout dépendait de la personne à sa droite et à sa gauche aussi... Enfin bon oui il y avait des douches dans les vestiaires, So' les connaissait bien d'ailleurs, enfin bref c'était une autre histoire ça aussi. Tout ça pour dire que plus d'une fois elle l'avait vu avec une simple serviette autour de la tailles, certes à chaque fois elle faisait tout pour lui arracher cette serviette justement, mais bon c'était un simple jeu, et puis c'était de bonne guerre, comme toujours d'ailleurs, il fallait constamment qu'ils se cherchent, et autant dire que là ils étaient entrain de se trouver...

Peut-être que c'était une suite logique en faite... Elle le pensait vraiment ou c'était juste pour essayer de rationaliser le plus possible ce qu'elle était entrain de faire? Oui se déculpabiliser en quelque sorte... Donc en faite ce qu'elle faisait été mal? Pourtant non, enfin si, enfin c'était compliqué de toute manière, comme toujours. Après tout ils étaient amis certes, mais rien ne les empêchaient d'essayer d'aller plus loin non? Après tout l'amitié est bien plus forte que ce que l'on peut croire, et ça ne serait qu'une passade, un tout petit essai... C'était assez fascinant de voir comment l'esprit humain arrivait à détourner les choses pour les faire aller dans le sens de nos désirs, et en plus le faire de telle sorte que l'on pense que l'on prend la décision par nous même. N'es-ce pas merveilleux? So qui était si confuse commençait à voir ce qu'elle voulait, ou plutôt où elle voulait arriver. Et puis pour l'instant ce n'était qu'un baiser, rien de bien méchant, et c'était si agréable, si inoffensif, mais ça passait tellement de message, de sensation, d'envie... Comment ne pas en redemander? Comment ne pas en profiter?

So' savait qu'elle était dans une situation délicate, enfin là c'était plutôt dans une position délicate! Enfin délicate, mais pas forcément désagréable non plus. Voilà tout ce qui se passait dans sa petite tête blonde: oui c'est bien mais en faite non, mais pourquoi pas, ah non surtout pas... Pourquoi la vie était elle si compliquée? Elle adorait jouer avec les gens, les faire tourner en bourrique et les laisser s'enfoncer lentement dans les méandres du doute et parfois même de la dépression... Oui elle aussi avait son petit côté obscur... Même un peu trop parfois... Comme maintenant... Elle venait de passer sa langue sur les lèvres de Weston. So' attendait, un fin sourire en coin. Il avait joué avec elle, pourquoi ne ferait elle pas pareille? Et puis de un elle ne le laisserait pas gagner, elle ne l'embrasserait pas en première, elle avait des principes non mais! Cependant, elle ne c'était pas relevée pour autant, restant à proximité de Weston, et surtout de ses lèvres. Ah tentation quand tu nous tiens... Elle sentit les douces lèvres du jeune homme se poser sur les siennes, provoquant un léger frisson qui lui parcouru tout le corps.


&&. J'ai hâte de voir la suite alors...


Mais pourquoi elle avait dit ça? Elle aurait mieux fait de se stopper, de se relever et de partir en courant vers le château, voilà ce qu'elle aurait dû faire, une chose rationnelle! Mais non comme toujours il fallait qu'elle aille s'enfoncer dans les problèmes, de toute façon elle était comme ça, plus ça allait être compliqué, et plus elle adorait ça! Masochiste? Non vraiment? Mais le pire c'est qu'elle aurait pu s'arrêter là, rester à bonne distance, ou s'approcher un petit peu plus, mais non, il fallait qu'elle ajoute une petite touche juste par elle. La jeune femme descendit lentement sa main droite le long du torse du jeune homme. Lorsque sa main remonta, elle n'était plus sur le pull, mais en dessous, et le moins qu'elle pouvait dire, c'est qu'il était très bien fait, ça ne le rendait qu'encore plus désirable... Elle avait toujours eu un léger faible pour les garçons bien taillés, elle n'y pouvait rien. Elle se mordit légèrement la lèvre, regardant toujours Weston dans les yeux, laissant sa main, ou plutôt ses ongles effleuré la peau du jeune homme.


&&. Vraiment hâte...


Non elle ne savait pas ce qu'elle faisait, et franchement à ce stade là elle s'en fichait, elle ne voulait plus réfléchir elle ne voulait plus se poser de question, elle le voulait lui et c'était tout. Ne plus penser à ce qui allait se passer lorsqu'elle redescendrait sur terre, qu'elle se prendrait la réalité en pleine figure, trop de réflexion, tue la réflexion. Et puis il fallait profiter du moment présent non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:12

    Sensualité, désir, envie..... Il n'y avait plus rien de rationnel dans la relation qu’entretenaient les deux jeunes Poufsouffle à cet instant. La scène semblait avoir été transportée dans un monde parallèle. Un monde où la raison n'avait plus sa place, où seule la volonté de céder à la tentation était maitre. Une tentation qui poussait les deux étudiants à franchir la barrière de l'amitié. Allez plus loin. C'était comme si ils avaient l'intime conviction qu'il devait céder, mais avant se tenter se séduire. Jouer à jeu du chat et de la souris pour mieux amener le désir dans toutes les parties du corps. Sentir le sang couler de plus en plus vite, la chaleur monter et l'envie pousser à son extrême. C'était ca, la scène semblait figer dans le temps, les mouvements étaient lents et les longs moments où les regards de So' et West' était plongé l'un dans l'autre. Tout ça annonçait de plus en plus que l'impossible allait se produire. L'impossible union d'un jeune homme et d'une jeune fille qui était unis par l'amitié. Si impossible que maintenant tout cela paraissait inévitable. La machine était en marche. Une machine muni d’une force intérieure car jamais ils n’avaient imaginé par le passé, arrivé un jour à se retrouver dans une telle situation, une situation de tous les désirs et de toutes les tentations.

    A présent, Weston n'hésitait plus quand à l'issue de cette soirée. Bien sûr, il s'était posé d'innombrables questions sur le bien fait de ce qui pouvait se passer. Du lendemain aussi et de la prise de responsabilité. Mais l'instant présent ne lui permettait plus de réfléchir. Il avait perdu toutes notions de réalité et de raison. Il ne pensait plus aux conséquences de ces actes. Cette force avait pris totalement le dessus sur ce qui était rationnel. Il savait exactement ce qu'il voulait. Il voulait elle pour cette nuit. Sentir leur corps chauds l'un contre l'autre, entendre la respiration douce et régulière de la jeune fille, humer son parfum et toucher sa peau si douce. Toutes ces idées qui traversaient l'esprit de West' ne poussait qu'encore plus l'inévitable se produire. Voir les traits si fins de la jeune fille, son visage si proche, ses lèvres si fine et douce qu'il avait eu la chance de goûter lorsqu'il lui avait volé ce baiser quelques instants plutôt accentuaient l'envie et le désir du jeune homme de passer à l'acte. Le lendemain semblait si loin et le présent si intense. Cette jeune fille qu'il avait toujours considérée comme son amie allait devenir son amante d'un soir. La jeune fille avec qui il avait tant partagé de moments, des moments de joie et de bonne humeur qui les caractérisaient. Des moments de folies quand ils gagnaient des matchs de Quidditch et des moments de soutien quand ils les perdaient. Et pourtant il ne savait rien de plus sur elle. Mais ce mystère n’avait d’ailleurs eu comme effet au cours des années de les intriguer l’un et l’autre. Ils étaient un peu comme des aimants, ils s’attiraient et jouaient ensemble et par moment avait de vrais grosses disputent. Mais là n’était pas la question pour lui elle restera toujours So’ ca grande amie quoi qu’il devait arriver cette nuit. En effet, à cet instant, il n'envisageait rien de plus qu'une nuit dans ses bras pour le peu qu'il envisageait. Il ne se souciait pas du lendemain et cette force qui le poussait à agir ne lui laissait pas le temps d'y penser plus en profondeur.

    Après lui avoir donné un avant goût des réjouissances de la soirée, il sourit en entendant la réponse de la blondinette qui devenait encore plus jolie à chaque instant qu'il passait avec elle. Bien sûr, sa beauté extérieure, ses formes qui frôlaient la perfection à certains endroits ne l'avait jamais laissé indifférent mais ce n'était pas pour autant qu'il avait imaginé un jour passer à l'acte, l'union de leur corps qui semblait se profiler à l'horizon. Elle avait donc hâte de voir la suite, cette phrase résonna comme un accord dans la tête de West'. Un contrat qu'il semblait passer pour aller plus loin, pour céder à cet étrange désir qui les pousse à se rapprocher de plus en plus. C'est alors que le corps du jeune homme se mit à frissonner. Il sentit le contact frais d'une main et de quelques ongles par moment lui caresser le corps. La douceur du contact surpris West', qui n'avait plus aucun doute sur les intentions de son amante d'un soir. Elle aussi semblait désirer franchie la ligne. Et en découvrir plus. Il laissa passer se plaisant moment qui lui laissait présager la suite des évènements. Quand il sentit sa main s'arrêter, le jeune homme entendit comme un léger murmure sortant de la bouche de la jeune Poufsouffle. Elle avait hâte et n'allait pas le regrette se dit alors Weston qui, après ces paroles, posa ses mains dans le dos de la jeune fille sous son haut et commença à caresser sa peau si douce. Il fit plusieurs allers retours tout en regardant So' droit dans les yeux un sourire complice au bord des lèvres.

    - Je pense que tu vas bientôt pouvoir en voir plus....

    Ces quelques mots étaient prononcés avec malice et une once de dépravation mais ce n'étaient plus vraiment lancés comme un défi car pour lui le jeu de celui qui allait craquer le premier était bel et bien fini. Les deux allaient craqués en même temps. Il stoppa alors les caresses et mit ses bras autour de la taille de la jeune fille toujours sous son haut. Il la ramena doucement vers lui. Elle n'eut aucun geste de débat, elle se laissait faire. Leurs visages s'approchèrent de plus en plus, les cheveux blonds de So', était au vent et venait caresser les joues du préfet. Lorsque leurs visages furent assez proche l'un de l'autre, West' embrassa So'. Mais pas un baiser volé comme tout à l'heure, ni un baiser de cinéma. A présent, c'était un vrai baiser. Il pouvait sentir la langue de la jeune fille et la sienne en communion, la sensation de chaleur était à son comble. Leurs bouches ne formaient plus qu'une et ils semblaient apprécier l'un comme l'autre la situation. Après plusieurs secondes et quand ils eurent finis, ils eurent un regard plus que jamais complice. Le jeune homme recommença alors à caresser le dos de la jeune femme tout en retirant peu à peu à la suite de son passage le haut soyeux qui faisait office de teeshirt à la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Soraya Simens
•• Princess && BARBIE B*tch
Soraya Simens


Nombre de messages : 316
VIP : 0
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 31
Nationalité : Suédo-anglaise
Pêché Capital : Luxure
Groupe : La confrérie

More of me.
Patronus: Panthère des neiges
Orientation: ...
Citations:

Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:27

    {C'est pas du grand art, mais c'est une bonne relance, au moins tu feras pas long lalala }

    "Le temps passe et passe..."


    ----------------------------------------------


    « Soraya Simens est demandé sur le pont de toute urgence, iceberg en approche! »


    Un coussin traversa alors la pièce alors qu'une main se remettait sous la couette, couette qui ne resta pas longtemps sur la personne à moitié endormie qui venait de ce faire réveiller de la pire des manières qu'il soit! Même l'affreuse sonnerie du réveil lui aurait paru plus agréable et mélodieuse, parce qu'il fallait bien reconnaître que lorsque le frère de la blondinette se mettait à crier comme ça, il y avait de quoi vouloir être sourd pour ne plus jamais avoir à supporter ça! Et encore le pire était quant il chantait... Non pas qu'il chantait comme une casserole, non, biensûr que non, il était pire! Soraya c'était toujours demandé s'il le faisait exprès ou si vraiment il était incurable. La jeune femme décida quand même de se redresser sur son lit, après une longue lutte intérieur, ses cheveux étaient dans tous les sens, les yeux à moitié fermés, ou ouverts, tout dépendait de la manière avec laquelle on voyait ça. Non franchement c'était dégueulasse, elle voulait juste dormir, et voilà que ce qui lui servait de frère venait la réveiller en fanfare... L'horreur! Surtout elle qui adorait passer des heures à se prélasser dans son lit, qui adorait être sous sa couette bien au chaud, si elle le pouvait elle aurait hiberné, oh que oui elle l'aurait fait. Bah quoi? Au moins elle éviterait toute la période froide et profiterait de sa couette à fond!


    « On va y aller, alors bouges toi! »

    &&. Je suis vraiment obligée d'y retourner?


    Duncan regarda sa soeur avec un regard qui voulait te dire, autrement dit elle avait intérêt à se dépêcher sinon elle allait le sentir passer. La jeune femme soupira avant de se lever de son lit, non sans moins soupirer. Elle regarda sa valise qui était là, elle était prête depuis cinq jours, le nombre de jours depuis lequel elle était censée être retournée à Poudlard. Non elle n'avait pas oublié le jour de la rentrée, c'est juste que ses parents étant en voyage, Duncan et elle en avait profité pour rester bien tranquillement à la maison, faire quelques fêtes et surtout ne rien faire du tout! Ce n'est pas vraiment qu'elle séchait les cours, c'est juste qu'elle prenait une semaine sympathique, mais biensûr toutes les bonnes choses avaient une fin, surtout quand ses parents avaient reçu un hibou leur demandant pourquoi leur fille n'était pas revenue à Poudlard? Autant dire qu'il y avait eu de l'animation à la maison, autant les vacances de Noël avaient été superbes, autant ça, ça l'était beaucoup moins! Mais comme toujours, la jeune femme avait plus d'un tour dans son sac, et avait joué les filles malades qui ne ovulait pas déranger ses parents pour une si petite chose. Bon ce n'était passé qu'à moitié, un parent sur deux en faite, mais c'était déjà bien. So' se dirigea vers la salle de bain, son uniforme dans les bras.

    Mais biensûr qu'elle comptait remettre les pieds à Poudlard, après tout elle était préfète et en plus capitaine de l'équipe de Quidditch, mais il c'était passé tellement de chose qu'elle ne savait plus vraiment où elle ne était elle-même, ce qu'elle voulait vraiment, sur qui compter, et surtout à qui pouvait elle confier tout cela? A part son frère, personne, c'est surtout pour ça qu'elle était restée avec lui, ils avaient passé des soirées à parler encore et toujours, et biensûr après on y prend goût, très vite goût. La jeune femme regarda son reflet, son insigne de préfet brillant juste à côté de son emblème signalant qu'elle était à Poufsouffle.


    « Soraya Kristina Simens! »

    &&. C'est bon j'arrive, arrêtes de crier comme ça!


    La jeune femme replaça correctement une mèche de cheveux et descendit les escaliers, sa valise dans sa main. Oui oui dans sa main, son frère avait eu l'amabilité de réduire toute ses affaires pour que ce soit plus facile à transporter, elle en avait pour trois heures montre en main, autant dire qu'elle n'avait pas intérêt à traîner si elle ne voulait pas se retrouver avec toutes ses affaires dans le hall. La jeune femme descendit les escaliers, traînant plus qu'un peu les pieds, et soupirant tout ce qu'elle pouvait, et ce fut comme ça tout le long du trajet, mais bientôt la silhouette du château se dessina au loin, et en moins de temps qu'il en faut pour le dire elle était devant le portail, attendant l'arrivée du concierge. Elle regarda en arrière, ses parents étaient toujours là, son père croisait les bras la regardant, comme si il avait peur qu'elle parte en courant... Quoique si elle l'avait pu elle l'aurait fait! Le portail s'ouvrit enfin, mais elle ne vit personne, So' esquissa un sourire en direction de son frère et disparu dans la grande allée qui menait au château. La jeune femme avançait, elle ne savait pas pourquoi elle n'avait pas vu le concierge, amis tant mieux, elle alla se poser près du lac, à un endroit remplit de souvenirs, souvenirs qu'elle n'était pas prête d'oublier. Elle esquissa un sourire et s'adossa à l'arbre.


    &&. * Nous revoilà au point de départ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:06

[désolé du temps d'attente et de la nullité du post --']

      - West' debout, t'vas être en retard pour les cours.

    Le jeune Poufsouffle se demanda ce qui lui arrivait, un étudiant venait de lui parler d'une voix plutôt forte selon West'. Il ouvrit les yeux et reprit ses esprits. Il regarda sa montre sur sa table de chevet. Quand il comprit que c'était une blague et qu'il était loin d'être en retard, un regard noir se dessina sur le visage du jeune préfet en direction de l'individu qui venait de lui faire cette blague de très mauvais gout. L'autre riait content de son idiotie et contemplait sa victime avec plein de malice. West' le regarda, les yeux encore semi ouverts, trop fatigué par la soirée qu'il avait passé. Il s'était retrouvé dans la salle sur demande avec plusieurs de ses amis et des gens qu'il ne connaissait pas vraiment. Ils avaient transgressé pas mal de règle et le préfet n’avait pas vraiment fait son travail préférant profiter lui aussi de la soirée. D’ailleurs, sachant son caractère s’était surement pour ca qu’ils l’avaient invité sans craindre une sanction. L'alcool avait coulé à flot et la débauche avait été de mise. Le jaune et noir avait à présent un mal de crâne intense, comme si un marteau lui tapait sur la tête de manière régulier.

      - Putain, c'est quoi que cette blague. Casse-toi.

    Le jeune homme prit sa couverture et la passa sur sa tête. La vision de la lumière du jour l'avait éblouis et cela n'avait qu'amplifié la mauvaise humeur du jeune homme. Il entendit les pas de l'individu s'éloignés et comprit qu'il était parti. Mais le mal était fait, West’ était réveillé avec un mal de tête et tout ca le mettait de mauvaise humeur. La journée commençait bien mal. Incapable de se rendormir, il préféra se diriger vers la salle de bain et se préparer. Une bonne douche froide ne lui ferait pas de mal. Une fois ce calvaire passé, le mal de crâne s'était apaisé mais était encore important. Il n'avait pas très bonne mine et décida d'aller prendre son petit déjeuner. Manger ne pouvait lui faire que du bien. Il passa par la salle commune et se dirigea vers la grande salle qui semblait bien animée. Beaucoup de ses camarades étaient réveillés et le brouhaha de la salle affectait encore plus la mauvaise humeur du jeune homme. Il passa entre les tables et ne dit pas un mot s’asseyant en bout de table loin des groupes formés. Il préférait aller manger dans son coin et désirait que ces bruits s'arrêtent. Il commença à manger mais rien ne passait vraiment et tous ces gens qui parlaient l’énervaient. Il prit deux gorgées de jus d'orange et un petit pain puis s'en alla. Il avait besoin de calme et de tranquillité pour faire passer ce mal de tête.

    Le jeune homme se dirigea alors vers le parc et s'engouffra dans les allées calmes. Ca allait beaucoup mieux, il y avait peu d'étudiant à cette heure ci et le temps d'hiver calmait un peu les ardeurs de ceux qui voulaient s'aventurer dans ce lieu. Il faisait plutôt froid et West' n'avait pas prit de veste, il avait un simple pull. Il commença à marcher puis s'arrêta et ferma les yeux. Cette tranquillité lui reposait la tête et son sourire revenait de plus en plus. Il allait déjà beaucoup mieux. Quand il rouvrit les yeux, le jeune Poufsouffle aperçut une silhouette qui lui était familière. Une jeune fille blonde marchait avec un jeune homme qu'il ne semblait pas connaitre. Il regarda distinctement et reconnu alors Soraya Simens. Il arqua les sourcils surpris de la voir à cette heure ci dans le parc bravant le froid. Etant préfet, le jaune et noir savait que la jeune fille n'était pas venu en cours depuis la rentrée. Ce qui au fond ne l'avait pas vraiment surpris. Lui, était resté au château et beaucoup de choses avaient changés depuis la nouvelle année. Depuis la fameuse nuit du parc il y avait à peu près deux ou trois mois, les deux préfets semblaient s'éviter, ils étaient distants. Bien sûr ils se parlaient encore, étant bons amis et préfet de la même maison ils étaient obligés de discuter. Mais ce n'était pas pareil. Ils semblaient distants, ne se parlant plus en tête à tête et ils n'avaient jamais évoqué la fameuse nuit dans le parc. Il la vit s'approcher et elle sembla jeter un coup d'œil vers lui. Elle l'avait surement remarqué. West' s'approcha d'elle et quand il fut près l'un de l'autre il la salua avec un sourire assez crispé et la mine déconfite par ce mal de tête. Il ne devait pas être très beau à voir.

      - Salut So'. Tu vas bien?!

    Passés les banalités, il attendit qu'elle réponde et engagea la conversation sur son absence. Plutôt curieux, il voulait savoir pourquoi la jeune fille n'était pas venue. Et puis au fond même si ce n'était qu'une petite discussion de routine, So’ lui avait manqué. Considérée comme l'une de ses plus grandes amies, il aimait passer du temps avec elle et puis elle semblait être d'accord avec lui pour oublier ce qu'il s'était passé.

      - Alors, qu'est ce que tu as fait encore?! Tu as décidé de t'enfuir de chez toi?! Raconte-moi tout.


    Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme, qui grimaça et posa sa main sur son front. Le mal de tête s'était intensifié d'un coup. Par merlin, il s'en voulait d'avoir été à cette fête et maudissait l'alcool et ses effets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because the night... {Weston} Empty
MessageSujet: Re: Because the night... {Weston}   Because the night... {Weston} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because the night... {Weston}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malade ? ;; Weston&Lys - voeux
» Quand le sort s'acharne - Weston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser