Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellyah Dickson

G r y f f i n d o r

Ellyah Dickson


Nombre de messages : 22
VIP : 0
© Avatar : A[n]a
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise - Britannique
Pêché Capital : La luxure
Musique : Boston - Augustana.

More of me.
Patronus: Un Geai Bleu -Oiseau
Orientation: Hétéro
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:45






      Ellyah est une jeune fille de 15 ans qui n’a pas peur de grand-chose, si ce n’est de l’amour. Très mystérieuse, très peu de personnes connaissent son passé, elle n’aime pas se plaindre de ce qui lui est arrivée et reste donc discrète sur ce sujet si sensible pour la fratrie Dickson. Elle reste cependant très douce et tendre avec les gens qui l’entourent, à l’écoute, elle porte de l’attention à tous ceux qui en ont besoin. D’une patience à toute épreuve, c’est sans doute grâce à cela qu’elle se fait si vite des amis, ainsi que grâce à son côté attachant et son doux visage calme et souriant, inspirant confiance et sérénité. Cependant, le bel ange n’est pas parfaite, elle reste impulsive, peut être est-ce la lionne qui est en elle qui ressort par moment. Si elle s’entend avec beaucoup de monde, elle ne donne pas sa confiance très facilement, de nature méfiante, il ne faut pas vous attendre à ce qu’elle vous ouvre son cœur dès la première semaine suivant votre rencontre. Enfin, je vous dirais qu’elle est très têtue et que rares sont les personnes devant les quelles elle recule, en réalité, il n’y a que ses deux frères. Ah oui… J’oubliais, mauvaise perdante, il vaut mieux pour elle comme pour vous, qu’elle gagne le jeu d’échec sorcier.




    w a n t e d ;
    quelques idées, évidemment, tout ce que vous proposez peut être accepté.

    Tout s’est fait très vite, dès le premier jour, il y a eut comme un coup de foudre. Ce jour là, je ne savais pas encore que tu allais devenir ma meilleure amie. Tu es une des rares à tout savoir de mon passé, tu partages ma vie dans les bons moments ainsi que dans les mauvais. Tu sais me faire sourire lorsque je ne vais pas bien, un câlin et c’est reparti. Toi, ma confidente, mon idéale féminin…
    Fille, 15 ans ou plus.

    Toi et moi, ce n’est pas comme les autres. Tu sais, ces duos qui se connaissent depuis la tendre enfance… Nous, on ne s’est connus qu’il y a deux ans, et pourtant, c’est comme si je te connaissais depuis ma naissance. Tu partages toutes mes idées, mes pensées. Il n’y a jamais rien eut de sexuel entre nous, est-ce pour cela que tout es si merveilleux ? Mais peut être cela évoluera-t-il avec le temps…
    Garçon, 15 ans ou plus.

    Tu m’énerves à me poser des questions sur mon passé, que je m’entête à détourner. Tout est si difficile pour moi, en parler c’est comme le vivre. Tu ne sembles pourtant pas comprendre et le plus souvent je me braque contre toi, moi qui suit habituellement si douce, patiente et calme. Pourtant, curieux, tu n’en démords pas et continue avec tes questions. Je ne t’en veux pas, peut être un jour réussiras-tu à me percer à jour…
    Fille.

    Nous deux c’est… étrange. Nous avons été amis, puis nous avons couché ensemble une fois… deux fois, trois fois. Maintenant que sommes-nous ? Plus qu’ami, moins qu’amant ? Je me refuse de penser à mes sentiments pour toi, vivre au jour le jour, c’est ce que j’aime avec toi. Tu as tendance à me surprotéger, je ne sais pas si j’aime ça ou pas, disons que je me sens en sécurité…
    Garçon, 15 ans ou plus.

    Tu t’es rapproché de moi dans le seul but de te rapprocher d’un de mes deux frères. Je ne suis pas dupe et je le sais très bien, je reste méfiante avec toi et refuse que tu restes trop longtemps seul avec mon frère, persistant à croire que tu n’es pas bien pour lui, pas assez en tout cas. Lorsque tu me parles, le plus souvent, c’est lorsque je suis près de lui et quand ce n’est pas le cas, notre seul sujet de conversation, c’est lui, encore.
    Fille ou garçon.

    Tu es sans doute la seule personne que je n’apprécie pas. Tu es tout l’opposé de moi, riche enfant unique, chéri et gâté. Ton comportement m’insupporte, et je suppose que ce sentiment est réciproque. C’est stupide d’en être arrivé là, nous qui étions si lié au paravent. Une histoire de garçon nous a bien éloigné, mais je n’éprouve aucun remord, tu as fais ton choix, celui de m’évincer de ta vie.
    Fille ou garçon.




Dernière édition par Ellyah Dickson le Ven 8 Mai - 20:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ellyah Dickson

G r y f f i n d o r

Ellyah Dickson


Nombre de messages : 22
VIP : 0
© Avatar : A[n]a
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise - Britannique
Pêché Capital : La luxure
Musique : Boston - Augustana.

More of me.
Patronus: Un Geai Bleu -Oiseau
Orientation: Hétéro
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:47

r e s e r v e d

f a m i l l e



    Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Noam
    Noam Dickson

      u. c




    Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Killian
    Killian Dickson

      u. c


m e i l l e u r s . a m i s



    Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Iconzooeydeschanel2
    Moon Sogher

      u. c



    Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Lincolni
    Lincoln Lloyd

      u. c


Dernière édition par Ellyah Dickson le Ven 8 Mai - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Ellyah Dickson

G r y f f i n d o r

Ellyah Dickson


Nombre de messages : 22
VIP : 0
© Avatar : A[n]a
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise - Britannique
Pêché Capital : La luxure
Musique : Boston - Augustana.

More of me.
Patronus: Un Geai Bleu -Oiseau
Orientation: Hétéro
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:21

r e s e r v e d
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:46

Citation :

Tout s’est fait très
vite, dès le premier jour, il y a eut comme un coup de foudre. Ce jour
là, je ne savais pas encore que tu allais devenir ma meilleure amie. Tu
es une des rares à tout savoir de mon passé, tu partages ma vie dans
les bons moments ainsi que dans les mauvais. Tu sais me faire sourire
lorsque je ne vais pas bien, un câlin et c’est reparti. Toi, ma
confidente, mon idéale féminin…
Fille, 15 ans ou plus.

Mmmmh je serai intéressé moi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Ellyah Dickson

G r y f f i n d o r

Ellyah Dickson


Nombre de messages : 22
VIP : 0
© Avatar : A[n]a
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise - Britannique
Pêché Capital : La luxure
Musique : Boston - Augustana.

More of me.
Patronus: Un Geai Bleu -Oiseau
Orientation: Hétéro
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:47

Avec plaisir =D
Je t'ajoute ce soir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:00

Juste un truc!!! Comment on se serait rencontré? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Ellyah Dickson

G r y f f i n d o r

Ellyah Dickson


Nombre de messages : 22
VIP : 0
© Avatar : A[n]a
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise - Britannique
Pêché Capital : La luxure
Musique : Boston - Augustana.

More of me.
Patronus: Un Geai Bleu -Oiseau
Orientation: Hétéro
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:00

Dans le train ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:03

Par le plus grand des hasards, genre tous les compartiments étaient blindés, et nous, en deux petites premières années, on était un peu perdu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Ellyah Dickson

G r y f f i n d o r

Ellyah Dickson


Nombre de messages : 22
VIP : 0
© Avatar : A[n]a
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise - Britannique
Pêché Capital : La luxure
Musique : Boston - Augustana.

More of me.
Patronus: Un Geai Bleu -Oiseau
Orientation: Hétéro
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:04

Moon est en 5ème année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Moon K. Sogher

S l y t h e r i n

Moon K. Sogher


Nombre de messages : 89
VIP : 0
© Avatar : Zooey Deschanel
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Colère & orgueil.
Musique : David Bowie ♥ Life On Mars

More of me.
Patronus: Poney Connemara
Orientation: Bi
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:09

Ha non 6ème.

J'aurai peut être une idée, genre toi tu serais arrivée dans son compartiment, et elle aurait été dans un bon jour et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/moon-k-sogher--regard-d-azur-au-coeur-impur--100-t1992.htm
Ellyah Dickson

G r y f f i n d o r

Ellyah Dickson


Nombre de messages : 22
VIP : 0
© Avatar : A[n]a
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 30
Nationalité : Irlandaise - Britannique
Pêché Capital : La luxure
Musique : Boston - Augustana.

More of me.
Patronus: Un Geai Bleu -Oiseau
Orientation: Hétéro
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:10

Parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
http://...
Endreas V. Aurèl

S l y t h e r i n

Endreas V. Aurèl


Nombre de messages : 372
VIP : -1
© Avatar : Iron Choupette
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 32
Nationalité : Anglo-Hongroise
Pêché Capital : L'orgueil
Groupe : Slytherin
Musique : Kings Of Leon > Sex on Fire

More of me.
Patronus: Loup
Orientation: ...
Citations:

Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:28

Nous nous sommes rencontrés il y a bien longtemps, dans le train qui nous emmenait pour Hogwarts, plus agé que toi pourtant je me suis pris d'affection pour toi. A cette époque je n'étais pas encore avec Killian mais pourtant nous avons sympathiser, la plus petite de tes frères que je connais bien, nous avons liers. Malgrès ma haine envers les rouges je te protège de ceux qui ne sont pas vraiment fais pour toi. Tu as déjà deux frères mais tu vois en moi un troisième peut-être, plus ouvert et moins restrictif envers toi, je t'emmene ou tu veux, malgrès les risques mais tu sais que je ne t'abandonnerais jamais. Lorsque j'étais avec Killian nous nous sommes encore rapprochés, aujourd'hui tu comptes beaucoup pour moi et la réciproque est vrai ^^

Je ne sais pas si c'est très clair :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/il-est-temps-de-grandir-termine-t1692.htm
Contenu sponsorisé





Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Empty
MessageSujet: Re: Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]   Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweety, sweety... Come search a links with Elly'sweet [ Je ne mords pas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cecily S; links.
» W i l l i a m* My fucking links.
» Noam's Links | Everything is short-lived.
» Elena L. Meadow 's links.
» Sixtine P. Wigglesworth; links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The beginning. :: Change your mind, right now. :: Weave links, for your survival. :: G r y f f i n d o r-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser