Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
FERMETURE DU FORUM !

Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé, et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Hogwarts :: La Malédiction de Faust.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

FERMETURE DU FORUM !
Hogwartiens, Hogwartiennes ^^

Après réflexion, nous avons décidé de fermer le forum. Après tout, ce dernier a eu une belle vie jusqu'ici
et nous vous remercions d'ailleurs tous pour votre présence et votre bonne humeur qui a pu le faire vivre jusqu'ici.

Merci encore.
Les administrateurs.

P.S : Pour les membres nostalgiques qui désireraient garder contact, sachez que le forum ne sera pas supprimé,
et qu'un forum pour parler de tout et de rien a été créé par Vedel & Tancrède : bittersweet . parenthesis
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 my name is a whole. fini.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




my name is a whole. fini. Empty
MessageSujet: my name is a whole. fini.   my name is a whole. fini. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:52



    i d e n t i t é ;
      Nom ;
      Dahana. cela vient d'Inde. c'est également un autre prénom de la divinité Rudra, qui est à la charge de la tempête, de la mort et des animaux en Inde. Rudra étant l'une des faces des plus sombres et violentes de Shiva, la divinité.
      Prénom ;
      Khvan signifie sons mélodieux, et Satyankar est vrai, beau. Khvan est comme l'objet de ses prénoms. ils lui vont parfaitement bien.
      Surnom ;
      il en a pas.
      Âge;
      17 ans. étant né le 2 septembre, il du atteindre d'avoir réellement 11 ans pour entrer en 1er année. de ce fait, il a toujours été le plus vieux de sa promotion sans jamais pour autant avoir raté une année.
      Année;
      6ème année.
      Nationalité;
      anglo-indienne.
      Orientation Sexuelle;
      lorsqu'on le connaît, on a même pas besoin de répondre à cette question. vous le comprendrez rapidement en lisant sa pensine de vie.
      Sang;
      pur.




    monde magique ;
      Maison souhaitée;
      à vous de voir Wink.
      Baguette;
      sa baguette est noir, toute noir. enfin... elle semblerait sculpté, juste assez pour lui donner de jolie formes, avec des écritures arabes faite avec un volupté particulier. elles sont coulés d'un peu d'argent, donnant un jolie design à cette arme qui renferme une puissante plume de Phoenix, avec un crin de Manticore. le bois serait le même que celui de son frère. on n'en sait pas plus.
      Forme du Patronus;
      le tigre du Bengal.
      Forme de l'Epouvantard;
      lui, son frère et ou sa sœur.
      Animal de Compagnie;
      un Vivet doré.
      Métier Envisagé;
      langue de plomb, ou membre du magenmagot, et ou un travail dans les relations internationales.


    r é a l i t é ;
      Avatar;
      Muzammil Ibrahim. le vava sera présent dès que je rentrerais chez moi. je ne fais pas de demande, donc, car de toute façon, personne ne répond jamais à mes commandes.
      Pseudo ;
      (c) zero.
      Prénom ;
      Benjamin. mais appelez moi, Benj'.
      Wink

      Âge ;
      18 ans. 19, le 1er février.
      Comment avez vous découvert le forum ?
      ma petite Luso. <3
      Comment le trouvez vous ?
      excellent ! s'il vous plaît... ne me gonflez pas pour les majuscules. je les mets que pour les noms propres pour bien les mettre en relief lorsque j'écris mon texte.
      Code ;
      OK by Clémence.



Dernière édition par Khvan S. Dahana le Dim 18 Jan - 22:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my name is a whole. fini. Empty
MessageSujet: Re: my name is a whole. fini.   my name is a whole. fini. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:53



      dans cette extrait, l'on en voit un léger côté de Khvan, mais aussi de ses desseins ainsi que de son amitié la plus forte. du moins, les fondements de cette amitié aussi étrange qu'elle est pu commencer. beaucoup de mystères sont dans ce récit, donc, beaucoup de questions. mais très peu de réponses vous en seront donné.


- qui es tu pour vouloir mon amitié ?

Khvan était droit, fier, le regard d'une beauté machiavélique. de sa personne, comme tout le temps lorsqu'on le regardait, il dégageait ce petit quelque chose qui ne cesse de séduire, de démoniaque. un vrai petit incube. enfin, tout ceci n'est que descriptif. le gamin le regardait, l'air déstabilisé, complètement incertain. il tenta de parler, mais ce dernier bégaya, trahissant son malaise totale, et ainsi, la domination parfaite de Khvan sur la situation qui se présentait à lui, en ce moment précis. un fin sourire naquit sur ses lèvres d'une sensualité à tout épreuve.

- je... Non, je... je ne vou...
- je me contrefiche complètement de ce que tu veux... et moi, tu sais ce que je veux ?

le regard de l'indien était arrogant, perçant. automatiquement, le gars baissa son regard, se passant un mouchoir sur le front. il en transpirait. Khvan jubilait en son fort intérieur. il aimait le pouvoir, et visiblement, il allait le faire tomber dans son piège. l'indien, tout comme son père, allait jouer avec sa proie. après tout, il fallait en assurer le succès complet. pourquoi il faisait cela ? nul ne le sait. enfin... cela va bientôt se savoir.

- écoute, Khvan... je...
- mr. Dahana pour toi, XXX.

il se rapprocha doucement de XXX, levant doucement sa main pour lui caresser doucement la joue, son regard suivant son propre index sur les formes du visage de l'anglais de pur souche. enfin, Khvan retira sa main pour la remettre dans sa poche, comme l'autre. dans son costard noir, le gamin de 15 ans semblait tout le contraire de sa proie. lui, il était détendu.

- si je deviens ton ami, tu entreras dans la jet set, du moins, dans mon cercle privé... tu seras choyé, aimé et adulé. tu veux de la reconnaissance, tu veux réussir dans la vie. tu veux être le digne fils de ton père, mais tu sais que tu n'en as pas les couilles. que tu as besoin de quelqu'un pour t'épauler, te donner l'assurance nécessaire. JE suis cette personne. avoue que c'est exactement, pour cela, que tu souhaites entrer dans mon cercle d'ami ?

XXX ne releva pas le regard. Khvan ressortit doucement sa main de sa poche pour lui caresser délicatement le menton avant de lui lever le visage avec douceur. il ajouta avec un sourire.

- hey... son ton de voix était fraternel. même sa façon de se comporter venait de changer instantanément. il en était sincère. XXX releva doucement le regard. reste fort. ne baisse pas le regard. tu es quelqu'un qui a du potentiel, mais qui n'a aucune confiance en sois. je sais que tu es fort. change ton attitude. ... s'il te plaît ?

Khvan retira sa main du menton de XXX qui eut un petit sourire timide.

- qui es tu réellement Khvan ? que caches tu ?

l'indien éclata de rire, avant de lui dire avec un sourire sincère et franc. il avait quelque chose de sécurisant lorsqu'il appréciait une personne. et XXX en faisait partit. c'était son disciple. son protégé.

- si je me dévoile réellement... serais je aussi intéressant, XXX ? allons... acceptes tu mon offre ?
- je... oui, Khvan. et toi ? que veux tu en échange ?
- soit juste là quand j'aurais besoin de toi. soit un ami parfait. mais ne t'inquiète pas... tu ne perdras rien dans l'histoire. car cela sera réciproque. mais ne me fais jamais un coup de pute, compris, XXX ?
- oui...

ils étaient devant la fenêtre, leur regard au dehors. Khvan lui passa un bras autours des épaules, un large sourire sur ses lèvres, avant de dire.

- alors, le monde finira par nous appartenir XXX.

pour toutes réponses, XXX éclata de rire. Khvan eut un léger sourire, avant de s'approcher de la fenêtre avec délicatesse, regardant en contrebas. il tira du bout des doigts le rideau blanc, et il murmura doucement à l'adresse de XXX.

- ils ont fini...
- oui, on a fini, mon fils !

Khvan écarquilla les yeux, ses doigts se crispant légèrement sur le rideau, qu'il finit par lâcher lorsqu'il vit le regard de XXX se posait sur sa personne d'une façon interrogatrice. le regard de l'indien devint sombre, très sombre. le noir de ses yeux prit une tournure chaotique, impressionnant grandement XXX qui se retourna vers la voix du père de Khvan, qui était accompagné de son propre père. Khvan se retourna vers son père. son attitude désinvolte et fier s'en était allé quelques secondes pour revenir rapidement.

- Papa.
- T'ai je donc, parler YYY de mon fils héritier ?
- non, non. Bonjour...
- Khvan. enchanté monsieur.

son petit sourire... bref. Khvan ressemblait beaucoup à son père. un Dahana, un pur, un vrai, comme ne cessait de dire son père Arka, qui contrairement à son attitude avec Ilesh, le frère aîné de Khvan, était presque un " papa poule " avec son cadet.

- je vois que nos fils s'entendent déjà pas mal...
- il le faut bien, si ils héritent de notre entreprise...
- bien. Khvan, va donc mon bureau. je dois te parler de quelque chose...
- oui, papa. mr. ZZZ, XXX.

Khvan s'en alla doucement. la boule qui grandissait à chaque fois en présence de son père, ne cessait de lui faire mal. lorsqu'il passa les portes, il relâcha doucement la pression avant de prendre un trousseau de clé sur une table non loin de là pour l'envoyer avec force sur une vitre qui explosa sous l'impact.

*
**


- Khvan ?
- Ilesh ?
- qu'es'ce qu'i'space ?
- je vais le tuer, un jour...
- tu veux toujours pas me dire pourquoi ?
- tu ne me croirais pas de toute façon.
- ça a un rapport avec Shani ?
- ouais.

Ilesh s'approcha doucement du rebords de la piscine. Khvan était assis, les pieds dans l'eau, alors qu'il était habillé de son pantalon et qu'il arborait toujours ses chaussures. Ilesh retira ses sandales et entra ses pieds nus dans l'eau. Il s'approcha de son petit frère, et il lui demanda :

- qu'es'ce qui'c'passé ?
- tu ne reverras jamais, maman et Shani, Ilesh.
- pourquoi ? s'étonna Ilesh.
- pour la simple et bonne raison que ton père a marié Shani au premier islamiste du coin, en Inde, à la frontière Pakistanaise, et qu'il a buté ta mère.

un blanc s'ensuivit après ça. Ilesh avait les yeux écarquillés, son regard prenant une tournure étrange, puis, il posa son regard dans l'eau, tandis que Khvan leva le regard vers le ciel. il avait les yeux larmoyant. la douleur transpirait son être, cela se voyait.

- c'est pas possible, frère... papa n'aurait pas fait ça... ? dans le coran, c'est pas écrit... et c'est un bon musulman ! tout le monde le dit ! même l'imam le dit !
- tu crois vraiment qu'il dirait le contraire, en sachant que papa est l'un des hommes des plus puissants d'Angleterre, et qu'il est poussé au plus profond fondement de la religion que l'imam nous prêche ?
- j'y crois pas.

il sortit les pieds de l'eau, comme pour se lever. mais Khvan posa sa main sur sa cuisse, l'empêchant de se lever. Ilesh les reposa dans l'eau, et il posa son regard ombragé dans celui de son frère cadet.

- toi aussi, tu as des idées extrémistes... tu es comme lui, et tu sembles ne pas l'aimer.
- je ne suis pas extrémiste. je fais genre, que je le suis. j'ai les mêmes idées que toi, Ilesh.
- pourtant, tu...
- je veux le tuer.

Ilesh leva sa main et la plaqua sur les lèvres de son frère.

- frère... les murs ont des oreilles ici.
- pas quand papa prépare ses coups.
- pourquoi tu crois ce que tu m'as dit ? pourquoi moi, je ne le sais pas... pourquoi, je suis toujours aveugle en ce qui concerne la famille ?
- parce que papa n'a pas confiance en toi depuis que tu t'es fiancé avec cette anglaise. il dit que tu n'es pas un bon musulman, et c'est pour cela qu'il m'a nommé successeur de son " empire ".
- mais toi, tu...
- tu trouves pas ça normal que maman et Shani ne soient pas rentré depuis près de 7 mois ?
- papa a dit que Shani étudiait à Ryuukapavar et que maman restait à New Delhi pour éviter que Shani ne se sente seule...
- la culture occidentale t'aveugle mon frère.
- toi aussi, tu as une vision salie de moi ?
- si te vénérer et t'aimer comme je t'aime est te salir, alors, je te pourris, Ilesh.
- je... pourquoi ?
- tu m'as toujours écouté. tu m'as aidé à sortir ce que j'ai là... il prit la main de son frère pour la mettre sous son tee shirt, au niveau de son coeur. tu as toutes les clés de mon âme, de mon coeur, Ilesh.
- ... merci, frère.

ils se regardèrent longuement, puis, Ilesh retira la main du torse de son frère, avant de la joindre à son autre main. ils tournèrent la tête vers l'autre rive de la piscine et pendant quelques longues heures, ils restèrent ainsi. tant est si bien que ce fut Ilesh qui finit par sortir ses pieds en premier, avant d'aider Khvan à se relever doucement.

- tu le hais à ce point ?
- tu n'as pas entendu maman le suppliait, c'est pour ça.

Ilesh eut les larmes aux yeux avant de le prendre dans ses bras fortement. puis, il se mit à pleurer doucement, arrachant des larmes de Khvan.

- j'ai toujours voulu te protéger. je pensais être un bon frère...
- tu le fais très bien... fr-frère.
- moi aussi, je t'aime, Khvan.
- tout reste entre nous. je risque d'avoir besoin de toi, Ilesh.
- et je serais là, Khvan.
- merci. merci... Ilesh.



Dernière édition par Khvan S. Dahana le Dim 18 Jan - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my name is a whole. fini. Empty
MessageSujet: Re: my name is a whole. fini.   my name is a whole. fini. Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:53



      c'est le point de vue de sa défunte mère, d'en haut, du paradis, au côté d'Allah l'éternel. c'est assez particulier, donc, n'étant pas musulman, je vous demanderais, si jamais je fais une faute ou quoi, au cours de mes rps, de me faire grâce. merci !


« mon fils... ah, mon fils cadet... si son frère, Ilesh, est une bonne patte, son frère, sans être réellement son contraire, n'est pas du tout pareil. Khvan, malgré le fait qu'il soit contre son père, et ses idéaux, alors que je pensais tout le contraire de ce dernier, reste quelqu'un de sombre, de manipulateur, et de particulièrement ambitieux. le pouvoir le séduit, et tout ceci est un trait purement Dahana. ce n'est pas pour rien que son père, ainsi que tous ses frères, à son père ; Arka, ont séjourné à Serpentard, lorsqu'ils étaient écoliers. roublard, prétentieux, et particulièrement déterminé, Khvan, mon petit ange, se montre relativement détestable pour toute personne qui ne parvienne à être séduit par sa prestance. oui, je le vante, je suis désolé, c'est vrai... rire. mais c'est mon fils, et depuis tout petit, je le dis que c'est un beau garçon... je voulais en faire une icône, une star, mais son père en voulait autre chose... je n'ai jamais eu mon mot à dire dans l'éducation de mes enfants... ils étaient séduit par la civilisation et les modes de vie britannique... qui ne peut pas l'être ? du coup, je me taisais, et je laissais faire Arka, consolant mes enfants dans son dos. puis, un jour, j'éclata, et cela me coûta la vie. il voulait la marier. ma fille ! elle qui rêvait de paillettes et de projecteurs ! je ne pus le laisser faire. le chagrin, les sanglots de ma fille... je m'interposa entre lui, et ma fille qui lui répondait avec affront. et j'en succomba, mais il ne la toucha pas. Khvan avait tout vu, chose que je ne pensais pas. lui qui était droit, fier, qui ne pleurait jamais, s'était mis à pleurer, ne disant rien, surpris et blessé par le comportement de son père. lui qui est si noble, si grand, si profond et si mystérieux, pleurait tout ce qu'il savait. mais sa ruse et son intelligence semble le guider vers la vengeance et le pouvoir... de là où je suis, je ne cesse de prier Allah pour qu'il le protège, à lui et à son frère et à sa soeur.... mais il a tellement à faire... ah, que je les aime mes enfants... Khvan va faire de grandes choses... mais il va y avoir du sang... »



Dernière édition par Khvan S. Dahana le Dim 18 Jan - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence Murray

S l y t h e r i n

Clémence Murray


Nombre de messages : 1159
VIP : 4
Pseudonyme : Mad\'X
© Avatar : Moi-même ♥
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 32
Nationalité : Irlandaise
Pêché Capital : Orgueil
Groupe : Slytherin ; Jury.
Musique : Tracy Chapman - Sing for You ; DHT - Someone ; Jason Mraz - I'm Yours

More of me.
Patronus: Léopard
Orientation: ...
Citations:

my name is a whole. fini. Empty
MessageSujet: Re: my name is a whole. fini.   my name is a whole. fini. Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:14

  • Bonjour et bienvenue parmi nous =)
    Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésites pas si tu as des questions et tout ça.

    Le code est bon.
    PS : l'âge sous ton avatar doit correspondre à celui de ton personnage, soit 17 ans, non 18 Wink
    ( Ce message pourra être déplacé en cas de besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/s-l-y-t-h-e-r-i-n-f83/clemence-murray-termine--ok-t1320.htm
Cassian Dale

G r y f f i n d o r ' s . Prefect

Cassian Dale


Nombre de messages : 2176
VIP : 28
© Avatar : Smirnoff*
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 32
Nationalité : Australienne
Pêché Capital : Luxure
Groupe : //

More of me.
Patronus: chouette des neiges.
Orientation: ...
Citations:

my name is a whole. fini. Empty
MessageSujet: Re: my name is a whole. fini.   my name is a whole. fini. Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:09

BenJ coeur
Comment ça me fait trop plaisir de te revoir <333

Bienvenue et cette fois patate, tu termines ta fiche, ou c'est mon pied dans le cul (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts.jdrforum.com/nice-to-meet-you-or-not-f4/dangerous-beauty-i-m-a-angel-i-don-t-think-so-t638.htm
Invité
Invité




my name is a whole. fini. Empty
MessageSujet: Re: my name is a whole. fini.   my name is a whole. fini. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:03

    ouiiii <333 !
    d'ailleurs, j'ai enfin fini ma fiche !
    donc, je vous laisse me répartir !

    enjoy ! youpie
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Le Choixpeau a toujours raison

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 768
VIP : 13
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 113
Nationalité : Aucune
Pêché Capital : Le Savoir
Groupe : Objets Magiques

More of me.
Patronus:
Orientation: Hétéro
Citations:

my name is a whole. fini. Empty
MessageSujet: Re: my name is a whole. fini.   my name is a whole. fini. Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

C'est une très bonne fiche, tu as fais attention à l'orthographe à ce que je constate, par contre les majuscules hein ... ah la la la.
Néanmoins, je Choixpeau est fâché contre vous, m'enlever mon prestige de répartir les personnes dans leur maison ! Petit prétencieux je t'aurai bien botté les fesses si je le pouvais !

Arrogant, dominateur, esprit fort et aussi dangereux qu'un serpent à sonette, pas besoin de dessin:

Serpentard !

*Enjoy
* N'oublie pas de Rper et de Flooder, qui sont les mots d'ordre.
* Il est conseillé de poster une fiche de liens & de rp pour faciliter le contact des autres membres avec ton personnage.

Ah précision: s'amuser avant tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




my name is a whole. fini. Empty
MessageSujet: Re: my name is a whole. fini.   my name is a whole. fini. Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:00

(a)
désolé !
en tout cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my name is a whole. fini. Empty
MessageSujet: Re: my name is a whole. fini.   my name is a whole. fini. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my name is a whole. fini.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» So. The son of the king ... Me ! [fini !]
» Maiwenn -| Fini ---- [OK]
» &Mr Boehm | Could you trust him? | FINI
» Sixtine Poppy Wigglesworth -fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts :: La Malédiction de Faust. :: The End :: Remember-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser